“Luxueux hôtel dans un parc en dehors de la ville” 5 5 étoiles

Mrauk Oo Princess Resort
Mrauk U, Birmanie (Myanmar)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Mrauk U
Yvelines
“Luxueux hôtel dans un parc en dehors de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très vastes pavillons disséminé dans un jardin magnifique le long de la rivière Kalakan - les diners inclus dans le prix de la chambre sont variés : un grand choix de plats sont proposés à la carte . Carte de petit déjeuner très complète . Après les journées de visite, d'excursion et de chaleur les soirées y sont très réparatrices ! L'hôtel est éloigné de la ville et la route qui y conduit est pittoresque mais chaotique ; cette éloignement apporte beaucoup de calme

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Les propriétaires du très beau Inle Princess ont su tirer profit de leur expérience pour mettre sur pied cette propriété à lʼentrée de la ville de MraukʼU. Le jardin auquel on accède par un débarcadère privé à lʼentrée de la ville, est très agréable, spectaculairement bien tenu (grâce, notamment, à une petite armée dʼemployées qui désherbent brin dʼherbe par brin dʼherbe en permanence), aux allées presque labyrinthiques et hébergeant des pavillons de bois nettement éloignés les uns des autres. La salle de bain ne présente pas le défaut de celle du Inle Princess : elle est bien isolée de lʼextérieur (donc aussi des moustiques), mieux éclairée et fonctionnellement répartie en trois éléments (douche, lavabos-baignoire tradionnelle et toilettes). La chambre, très spacieuse, a un plafond magnifique et un lit splendide. Le conditionnement dʼair est irréprochable, facile dʼemploi, très silencieux et efficace. La salle de restaurant est également très élégante (plus sobre quʼà lʼInle et plus majestueuse, à mon coup) et la cuisine tout à fait remarquable. Je nʼai cependant pas très bien compris selon quel rythme la direction décidait de servir aux tables un soir et dʼorganiser un buffet dʼautres soirs (personnellement, jʼai trouvé le système buffet moins agréable : choix plus restreint et plats maladroitement maintenus au chaud. Cʼest le seul point faible, si lʼon veut chercher la petite bête). Evidemment, le personnel est nombreux, très souriant et, dans lʼensemble, efficace. Devrait demeurer la meilleure adresse hôtelière de MraukʼU et pendant un bout de temps. Codicille : comme partout ailleurs, on peut avoir besoin de boules pour les oreilles si on ne supporte pas les tonitruantes annonces et quêtes par haut-parleurs, tard dans la nuit parfois, des bonzes et de leurs acolytes. Mais cʼest la Birmanie et lʼhôtel (qui présente ses excuses sur un petit carton) nʼy peut absolument rien. Comme il ne peut rien au très très bas débit de la connexion internet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Cet établissement réussit à offrir un confort et une qualité de service exceptionnels dans un lieu éloigné de tout... Tout y est agréable et raffiné -les bungalows, les salles de bains, les jardins, le restaurant, le petit déjeuner et les repas-, et dans ce grand village situé au bout du monde , c'est franchement stupéfiant ! Un vrai tour de force. Il faut plus de six heures de bateau à partir de Sittway pour l'atteindre mais aussi bien pour cet hôtel que pour les sites intéressants situés tout autour, on ne peut que conseiller ce grand détour qui restera sans doute le moment le plus attachant de notre voyage en Birmanie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Après 5 h de bateau, dont une partie du trajet dans le noir (horaire des vols de Yangoon...) quel bonheur d'arriver et d'être gentiment accueillis au débarcadère avec une serviette fraîche et ensuite... promenade vers la réception où un agréable drink vous attend.
Vu l'heure tardive et afin de ne pas encore vous faire patienter au restaurant, on vous demande de bien vouloir choisir votre repas .... embarras du choix ! 3 séries d'au moins 5 entrées et potages (vous en choisissez 2), pour suivre, le plat principal (choix entre les 7 propositions = 21 au moins....de poissons, viandes ou spécialités ) pour terminer par un délicieux dessert... Je vous recommande le parfait chocolat fondant accompagné d'une boule de glace au gingembre (il y a d'autres variétés de glaceet de dessert....)
Ensuite, l'on vous accompagne à votre chambre... Féérique... grande - voire immense - coin salon avec de jolis coussins de couleurs, bureau, armoire, grands lits avec moustiquaire et... le tout décoré de mille et une fleurs, puis découverte de la salle de bains... la baignoire est remplie d'eau sur laquelle flotte des dizaines de pétales ... 2 lavabos, douche et toilette séparées.
Le tout en bois, donc très chaleureux !
Agréable surprise au restaurant où le repas fut un régal, de loin les meilleurs que nous ayons mangés pendant notre séjour d'un mois en Birmanie. Cela se confirma pendant les 3 jours passés dans ce très agréable endroit.
Personnel très prévenant, à chaque retour de visites, nous étions accueillis avec une serviette fraîche et la clé de notre chambre...
Enfin, les bungalows sont dispersés dans un énorme jardin avec végétation luxuriante et plusieurs pièces d'eau remplies de nénuphars et lotus en fleurs....
Le paradis je vous disais...
Un petit bémol : il n'y a pas de piscine et internet est payant (5 $ pour 1 h 45) Mais ils sont pardonnés !
En ce qui concerne le prix, je ne peux rien dire car c'était un "package"...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Français bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Dans un état éloigné de tout, cet hotel réussit le tour de force de réunir beauté, charme et confort. le restaurant est tout à fait convenable, quand on pense qu'il faut faire venir les produits de très loin. Les chambres et sanitaires très réussis. Le service adorable et compétent. Le meilleur spa du Myanmar. Calme et sérénité assurés. A notre avis le meilleur séjour de nos vacances. Le seul bémol, dommage qu'il n'y ait pas une piscine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mrauk Oo Princess Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mrauk Oo Princess Resort

Adresse: Mrauk U, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Rakhine State > Mrauk U
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Mrauk U
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mrauk Oo Princess Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mrauk Oo Princess Hotel Mrauk u

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mrauk Oo Princess Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.