“un grand moment de bonheur dans le bocage normand” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Petite Riviere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumontel
Domaine de la Petite Riviere
Domaine de la Petite Riviere a été ajouté à vos Favoris
1 la plardiere, 27170 Beaumontel, France   |
chaville
“un grand moment de bonheur dans le bocage normand”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Formidable idée we pour terminer l'été, dans le calme et la sérénité. Un grand domaine dans un cadre de verdure magnifique qui offre un superbe ensemble de bâtisses à colombages, avec déco intérieure à la fois romantique et vintage. Siestes buccoliques à l'ombre des pommiers, farniente à la piscine (à température IDEALE), terrain de jeu formidable pour les enfants, petits et grands. Une seule envie : revenir en amoureux pour passer une nuit dans la roulotte tzigane, planquée au fond du domaine et gouter le petit dej maison préparé par Martine et Jan, au petit soin. Un spécial merci à Franck pour la balade en tracteur : les enfants ont adoré !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

A moins de deux heures de Paris, Martine, Franck et Jan nous ont accueilli au coeur d'un domaine de 9 hectares où il fait bon se prélasser, profiter de la piscine chauffée, d'un terrain de tennis, de jeux, dont deux flippers et un baby foot (les enfants sont gâtés, ils ont à disposition deux airs de jeux, de petites voitures électriques et de quoi se baigner en toute sécurité), des animaux de la ferme. Il y a même une brocante... Nous avons profité et apprécié la table d'hôte, qui sait s'adapter aux convives, les petits déjeuners copieux (à noter que le pain est maison tout comme les jus de fruits, faits en cette saison avec les pommes et poires du jardin, les confitures, le yaourt). Quant aux chambres, elles sont spacieuses. Nous avions opté pour la roulotte, dépaysement garanti (il y a même la place pour installer un lit bébé). En plus des chambres d'hôte, il est possible de louer des gites (deux sont à disposition). Il n'est pas nécessaire d'aller très loin pour découvrir différents monuments (châteaux, abbayes) ainsi que de charmants villages. Pour les amoureux de la marche, il y a même un GR qui passe non loin de là. Une adresse à retenir...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Depuis le temps que nous cherchions un lieu de séjour paradisiaque près de Paris! Nous ne sommes pas près d'oublier notre séjour au Domaine de la Petite rivière : le Domaine est magnifique, l'accueil de Jan, Martine et Franck est TRES chaleureux, les chambres sont joyeusement décorées et confortables, les diners et petits déjeuners SOMPTUEUX! Alice (3 ans) ne cesse de nous harceler pour revenir voir les animaux bichonnés par Jan (canards égyptiens, poneys débonnaires, dindons, oies, coqs et poules), et pour faire de la voiture électrique! On reviendra (en plus en été il y a la piscine!)

Allez-y!!!

Claude, Stéphane et Alice

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Petite Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Petite Riviere

Adresse: 1 la plardiere, 27170 Beaumontel, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beaumontel
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Beaumontel
Hotel Domaine De La Petite Riviere Beaumontel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Petite Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.