“Belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons clôturé notre séjour en Ardèche par cette adresse, nous avons pas du tout regretté notre choix.
On ne sait que choisir quand on voit toutes les bonnes choses proposées sur les 3 menus principaux.
La salle est épurée et très conviviale, le service est attentionné et très pro (bon c'est vrai on a un peu attendu entre chaque plat, mais nous avions le temps).
Même si le restaurant ne se considère pas comme un gastro, le gout et la présentation des plats est belle et bien au rendez-vous.
Dommage que notre séjour ne se prolonge pas pour y retourner.

• 4 5 étoiles Ambiance

Chandolas, France
“pas été content le 20/09/2013 A MIDI”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

ON EST PAS CONTENT UN REPAS A 48£ pas de nappe serviettes pas repasser,quand on bois du vin rouge on change les verres du vin blanc qui a été but avent quand au poissons pas terrible les fromages ont les cherche sur sont assiette je ne retourne pas ont était 4 la note 301£
LE CUISTOT INVISIBLE NOUS AVONT ete IL Y A é ans alors était bien

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Si ça c'est gastronomique, il faut revoir la définition.
Uniquement trois menus qui ne sont même pas ceux repris sur le site internet, donc première déception. Malgré le temps splendide, la terrasse était fermée. Sur les tables point de nappes mais des sets en plastique ??? Les serviettes sont en tissu mais pas repassées. Il manquait la moitié des vins repris à la carte, ce qui a fait que nous avons du modifier nos choix à de multiples reprises. L'entrée et le dessert étaient corrects mais le plat de poisson était insipide et de piètre qualité (et servi avec un accompagnement minimal. Quant au fromage, trois petits morceaux de chèvre (picodon) et pas d'autre choix. Pour le surplus, une seule toilette pour tout le restaurant. Le tout facturé à 46 € par menu sans les boissons, c'est surfait! Ne vaut pas le détour.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Rien à redire. Nourriture excellente. Serveuse très souriante. Merci à Fanny et au chef Tarik. On a adoré, nous y sommes allés 2 fois.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bry Sur Marne
“Plats délicieux, mais attente insupportable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Repas délicieux qui mériterait une bien meilleure note s'il n'avait été en partie gâché par une attente insupportable, entre autre une serveuse complètement dépassée qui a même oublié de nous apporter
la mise en bouche...Je vois en lisant d'autres avis que ce problème est récurrent, ce jour apparemment pas de problème de personnel. Peut-être pas suffisant en cuisine. Dommage car plats très fins et originaux.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des Granges ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des Granges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge des Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.