“superbe sejour à " escale d'azur "” 5 5 étoiles
Avis sur Escale d'Azur

Escale d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Escale d'Azur
455, Chemin des Pres, 06510 Gattieres, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Gattieres
lyon
“superbe sejour à " escale d'azur "”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous venons de passer 6 jours absolument superbe , dans cette chambre d'hôte, a l'occasion d'un mariage dans la région.
La gentillesse de nos hôtes Joëlle et Jean Jacques , le petit-déjeuner, le cadre , la vue sur Gattieres , la piscine et le jardin luxuriant font que vous vous sentez comme chez vous.
Encore merci à eux, dommage que ce soit si éloigné de notre lieu de résidence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
CHARMES SUR L'HERBASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Rares sont les chambres d'hôtes qui nous permettent autant de libertés mais je dois dire qu'entre la cuisine d'été mise à notre disposition et la piscine utilisable sans condition de planning, nous avons passé de merveilleuses vacances très reposantes : les propriétaires sont charmants et tout à fait à notre disposition malgré leur travail en extérieur. Les chambres sont très propres et arrangées avec beaucoup de goût. Et la vue sur le petit village de Gattières magnifique ! Que demander de plus!!! il faudrait être sacrément difficile pour ne pas apprécier tout cela. MERCI à Joelle et J-Jacques pour leur formidable accueil

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Idéalement placé pour visité la Côte d'Azur et l'arrière pays niçois ou simplement pour une étape.Excellent accueil, et nous recommandons vivement cet endroit.
Merci encore pour l'accueil et les conseils sur la région qu'ils soient touristiques et culinaires.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
landerneau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous recommandons vraiment cette maison d'hôtes, nous y sommes allés la semaine dernière et nous en sommes très satisfaits!
Les propriétaires sont très gentils, la maison superbe, la chambre impeccable et le petit déjeuner excellent.
De plus, ils sont de bon conseils pour visiter la région. Si nous retournons en vacances dans le coin, nous irons très certainement là bas!
Je suis d'accord avec le commentaire précédent, nous n'avons pas l'impression d'être allés au même endroit que Denc, pour nous tout était idéal, surtout niveau rapport qualité/prix!
a recommander!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

La maison est magnifiquement située au calme avec une vue splendide sur Gattières et les environs.... C'est excellent pour se reposer ou comme base de randonnées ou de visites vers Nice, Monaco ou vers l'arrière pays.
Les chambres sont vastes, bien équipées et agréables. Les installations, cuisines, piscine et pool-house sont très bien et toujours propres. Le site , pas en travaux, est calme
Les hôtes sont sympathiques, de bons conseils pour les visites alentour et toujours disponibles et agréables. Excellent rapport qualité-prix.
Nous ne comprenons vraiment pas la dure critique dont ce site a fait l'objet en
Septembre. Nous avons l'impression de ne pas parler de la même maison ou des mêmes propriétaires! Enfin chacun ses goûts....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale d'Azur

Adresse: 455, Chemin des Pres, 06510 Gattieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Gattieres
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Gattieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale D'azur Gattieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.