“une excellente table dans un très joli cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Blairscove House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Durrus
Blairscove House
Blairscove House a été ajouté à vos Favoris
Main Street, Durrus, Irlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Durrus
Oslo, Norvège
“une excellente table dans un très joli cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Des produits de grande fraîcheur accommodés avec finesse et un accueil chaleureux font de Blairs' Cove une des meilleures tables de la région. Une mention spéciale pour les huîtres et pour le buffet de desserts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine en mars 2013 dans la maison prévu pour 8 personnes qui est donc un peu à côté du restaurant.
Vraiment la maison est parfaite: très grands espaces avec une bonne disposition des pièces, une cheminée et de quoi faire du feu, tout est à disposition (appareils ménagers, tout ce qui est nécessaire pour la cuisine, un barbecue, et tout pour bébé), la décoration est faite avec charme, la vue sur la baie est bien sûr splendide... Que dire de plus? pour le prix que nous avons payé pour 8 c'était plus que parfait!
Allé si nous devions dire une seul petit bémol, cela concerne le chauffage dans les chambres du haut.. en effet notamment la grande chambre en haut est assez mal chauffé car très grande et le radiateur peine à chauffer sur le long terme mais c'est le lot des grandes maisons et une fois sous la couette moelleuse on se réchauffe vite!

Nous n'avons pas testé le restaurant car il n'ouvrait qu'à la fin de notre séjour mais nous aurions bien voulu!
La situation de la maison est plutôt bonne à côté du village de Durrus et vous pouvez visiter les différentes péninsules en voiture facilement.
Bref, vous l'aurez compris, nous avons adoré notre séjour dans ce cottage typique anglais qui ne peut faire que l'unanimité.
Nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blairscove House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blairscove House

Adresse: Main Street, Durrus, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Durrus
Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Durrus
Blairs Cove House Hotel Durrus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blairscove House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.