“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Charmante demeure aménagée avec beaucoup de goût.Jolies chambres, belle salle à manger, petit déjeuner copieux. Etablissement très bien tenu. Les propriétaires Cinzia et Adriano sont très accueillants, disponibles et charmants. Tout a été fait pour que notre séjour se passe bien. Nous étions 3 couples.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Cet hôtel est « le » record absolu qualité prix rencontré au cours de nos voyages en Europe. Il s’agit d’un établissement 4 étoiles tout neuf et le luxe de la déco extrêmement raffinée est subjuguant. L’accueil des propriétaires n’est pas en reste et nous avons eu droit à un apéritif avec les autres clients de l’hôtel qui rendait difficile le repas du soir pris dans un restaurant proche recommandé par les hôteliers et qui lui aussi s’est avéré être un véritable ovni de gastronomie dans la région à des prix à tout casser. La maison ressemble autant à un petit palais qu’un petit château médiéval italien. Elle est située au centre de Barisciano qui porte évidemment encore les stigmates du tremblement de terre de 2009. Mais contrairement à l’Aquila toujours encore ville morte pour l’instant, on sent que les gens ont envie d’aller de l’avant et de mettre cet épisode derrière eux. Concrètement il n’y a d’ailleurs pas plus de risques ici qu’ailleurs en Italie aujourd’hui question tremblements de terre, alors n’hésitez pas à visiter la région, les gens seront ravis de votre présence. Nous ne pouvons malheureusement pas noter cette maison comme nous le souhaiterions, car la note s’arrêterait à 11 sur 10 tellement ce bed and breakfast est hors normes : un must à ne pas rater !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Palazzo la Loggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Palazzo la Loggia

Adresse: Via delle Campitelle, 67021 Barisciano, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of L'Aquila > Barisciano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Barisciano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Palazzo la Loggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Palazzo la Loggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.