“une bonne adresse tout simplement !” 5 5 étoiles
Avis sur LA LUCQUES MASABELLE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE
LA LUCQUES MASABELLE a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France   |
les mureaux
“une bonne adresse tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons passé 3 jours merveilleux à la lucques masabelle. Habitués des chambres d 'hôtes, nous confirmons la qualité de cette maison. Un agréable cocktail : accueil, décoration, calme et sérénité des lieux. Une mention spéciale pour la bonne literie et les petits déjeuners. Le plus : petites attentions bien symphatiques ' fleurs, bouteille et bonbons de bienvenue, plateau de thé et café...La région est superbe remplie de sites à visiter, très bonne localisation;

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons fait un passage éclair mais nous nous en souviendrons longtemps. Il y avait une tempête au moment de notre arrivée et du soleil au réveil. Que se soit pour se promener ou pour se restaurer, les propriétaires sont de très bons conseils.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

un vrai moment de détente et de zenitude!
pour une première expérience chambre d"hôtes on a tout fait: le massage zen en couple, après une journée de marche , ça fait du bien! on a diné sur place avec isabelle et jean philippe, quel repas!! ça vaut bien les grands restaurants du coin!! n'hésitez pas allez y

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Céret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

endroit chaleureux, propre et agréable, bon repas copieux, tres bonne adresse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Tout est parfait.
Conseil: l'option modelage corporel est incontournable!
Adresse à retenir!

• Séjour du octobre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Séjour plus que parfait, déco de la maison et de la chambre magnifique, le calme, une piscine au milieu des vignes, des petits déjeuners sont servis dans le parc et ils sont très copieux. Belle région du canal du Midi, beaucoup de sites à visiter. De plus des vélos sont à votre disposition et n'hésitez pas à demander un modelage corporel dans l'ambiance "BALI". Une adresse à conserver pour ses meilleurs amis, car difficile d'avoir de la disponibilité. Merci et bravo aux propriétaires intéressants et charmants.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Mirepeisset
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration "légère"possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. TARIF 78 EURO LA NUIT POUR DEUX PERSONNES PETITS DEJEUNERS OFFERTS ... plus   moins
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA LUCQUES MASABELLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.