“Un voyage dans le voyage..” 5 5 étoiles
Avis sur LA LUCQUES MASABELLE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE
LA LUCQUES MASABELLE a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France   |
Venelles, France
“Un voyage dans le voyage..”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, hôtes très agreables et qui savent mettre a l'aise, cadre idyllique.. esprit détente et découverte au rendez vous. les hotes sauront parfaitement vous conseiller sur les activites de la région. A refaire.. et a conseiller

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes arrivés un samedi, jour de grands départs sur les routes de France. Le trafic étant très dense nous avons été fortement retardés et nous sommes arrivés à 20h au lieu de 19h. Bien entendu, nous avons appelé la propriétaire afin de l'informer et de nous excuser de ce retard. La réponse à été fort désagréable et le ton assez déplacé : il fallait impérativement arriver avant 20h30 sinon personne ne serait là pour nous accueillir. A l'arrivée, nous nous sommes de nouveau excusés indiquant à nouveau que les conditions de circulation avaient été particulièrement compliquées. L'accueil a été glacial : par notre faute la propriétaire a dû annuler un repas entre amis. Une nouvelle fois nous en sommes désolés et nous concevons tout à fait qu'une chambre d'hôtes n'est pas un hôtel. Il est nécessaire de respecter les horaires d'arrivée néanmoins il aurait été agréable d'avoir des hôtes plus compréhensifs au regard des impondérables de cette journée... Cette mauvaise entrée en matière a fait que nous avons été particulièrement attentifs aux détails par la suite. La chambre Joséphine nous a plutôt remonté le moral : la décoration est pleine de charme, l'endroit est confortable et agréable. Nous avons néanmoins remarqué que la propreté de la douche n'était pas parfaite. Enfin nous avons regretté les nombreux panneaux délimitant la partie privée de la propriété. A l'image de l'accueil, c'est un peu froid (nous n'avons pas remarqué ce type d'instruction ailleurs). En conclusion, belle propriété, des chambres de charme mais un mauvais accueil, ce qui est primordial à nos yeux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Mourka
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé un commentaire sur notre maison 9 MOIS après avoir séjourné chez nous ...Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison, son charme et le confort de votre chambre. Nous vous confortons dans votre opinion, la chambre d'hôtes n'est pas un hôtel avec des réceptionnistes à votre disposition 24h sur 24 h mais une maison particulière ou le propriétaire vous reçoit aux heures d'ouvertures de réception : soit chez nous de 17 h à 19 h et au maximum pour 21 h(avec accord préalable) ce qui vous a été bien précisé avant votre arrivée sur votre contrat et courrier l’accompagnant. Comme tout le monde (lorsque nous avons une soirée libre ou ne proposons pas le dîner du soir à nos hôtes) nous avons le droit de dîner à l'extérieur et d'organiser notre vie privée après l'arrivée de nos hôtes...Nous sommes désolés pour vous que vous n'ayez pas apprécié et pas compris que notre chambre personnelle, notre cuisine et la terrasse de notre cuisine ou nous prenons nos repas soient notifiés avec un panneau" privée" donc en effet ces parties ne sont pas autorisées à être occupées par nos hôtes...vous comprendrez que nous avons besoin d'un minimum d'intimité...Nous pensons que le jardin de 5 000m2 et ses nombreux "coins détente" avec chaises, tables, canapés et transats sont suffisamment nombreux afin de vous délasser chez nous, n'ai je pas raison ? Enfin sachez que notre première qualité c'est justement notre accueil, notre convivialité et sincérité (dommage pour vous que vous n'en n'ayez pas profité à sa juste valeur)
Enfin en conclusion, c'est toujours désolant de constater que vous ne nous ayez pas informé de votre mécontentement durant votre séjour ou au moins à votre départ, mais pourquoi relater vos souvenirs 9 mois après votre séjour chez nous ? Un petit conseil, : la prochaine fois que vous séjourner dans un endroit qui ne répond pas à vos attentes : n'hésitez pas à communiquer en étant honnête dans vos propos : bien souvent un échange verbal et visuel entre deux personnes est bien plus enrichissant et apporte en générale une réponse à vos attentes ! bien amicalement JEAN PHILIPPE
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passée un moment merveilleux grâce au décor dépaysant de la chambre et de la maison et de la gentillesse des propriétaire qui sont très agréable a parler.
Nous conseillons vraiment une halte dans cette maison.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Célestine" avec un décor africain très dépaysant et une baignoire...

Saint-Hilaire-Petitville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit magnifique par l'intermédiaire de Wonderbox. Ce fût une excellente surprise, Les propriétaires charmant, gentil, joyeux... La chambre coquette, la nuit pas un bruit, le buffet très bon. Avec mon mari, nous avons l'intention de revenir car trop top !

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider et vous ne serez pas déçu

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très jolie chambre joliment décoré avec goût. Très bon accueil de la part des propriétaire. On se sent comme chez soi c'est génial. La baignoire dans la chambre est un plus. Situé dans un village tranquil. Nous recommandons vraiment cette maison.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un week-end que l'on voulait spécial ! c'était juste le bon choix. Un accueil très chaleureux et convivial, une maison très belle et des chambres décorées avec goût et raffinement. Une bonne literie et pas un bruit la nuit !
Nous étions deux couples à y séjourner et les avis sont identiques pour nous 4.
Je conseillerai également la table d'hôtes. Tout était excellent. Nous y avons dîné deux fois et tout était très bien. Du repas, à la bonne humeur des maitres de la maison qui ont su nous parler de leur région et nous donner l'envie de la visiter. Merci pour leurs conseils avisés.
Tout était très bien, je recommande cette maison d'hôtes sans problème.

Astuce pour la chambre : nous occupions deux chambres : chambre rouge dite de l'impératrice Joséphine et la bleue dite de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Canet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Première nuit en chambre d'hôte pour nous et nous avons été agréablement surpris ....par la chambre africaine ! Chambre spacieuse et confortable , tres bonne literie et petit-déjeuner copieux le lendemain . Bel accueil de la propriétaire , qui nous a conseillé d'aller a la taverne du village à pied ( ou nous avons superbement bien mangé ! ) .La voiture peut être garée dans la propriété aussi .
Tout a été super et nous espérons revenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vote avis sur notre maison. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et nous sommes touchés par la gentillesse de vos quelques lignes. Grâce à vos encouragements, nous ne manquerons de continuer notre activité avec tout notre cœur afin de recevoir au mieux tous nos hôtes. Bien amicalement ISA ET JP

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Mirepeisset
Fourchette de prix (par nuit): 62 €
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. ... plus   moins
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA LUCQUES MASABELLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.