“tres bon accueil adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur LA LUCQUES MASABELLE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE
LA LUCQUES MASABELLE a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France   |
Aigues-Vives, France
“tres bon accueil adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon établissement adresse à retenir, bon accueil, restauration de qualité et chambres toutes différentes avec beaucoup de caractère. Le cadre est idyllique pour un petit séjour tranquille en amoureux.

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons dormis dans la chambre africaine ce qui nous a permis de nous déconnecter du monde réel. Parc très joli avec des petits coins charmants. Accueil au top, avec plein de petits conseils pour les ballades, les visites et les bons restos de proximité.

Astuce pour la chambre : La chambre africaine contient une baignoire superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Boussy-Saint-Antoine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

séjour très agréable , cadre dépaysant, hotes très sympathiques, chambres décorées avec gout ,
bref il y a tout ce qu'il faut pour se détendre
nous avons passés un excellent moment
a refaire sans moderation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout est bien , les hôtes sont super agréable, ont beaucoup d'humour, très avenant et disponible. Notre chambre magnifique . Le lieu reposant , dépaysant, pour nous ça a était détente et super soirée a la table d'hôte .Un plus offrez vous un massage! la personne est pour moi très compétente et attentionné.

Astuce pour la chambre : Pour nous chambre les milles et une nuit tous simplement magique

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les hôtes sont sympathiques et accueillants, on se sent immédiatement a l'aise. Très belle maison décorée avec goût, le jardin est reposant avec sa végétation, son petit bassin a poissons, ses petits salons de jardin et sa piscine font un endroit très apaisant. Petit déjeuné copieux avec du choix. Nous avions la chambre des mariés, très romantique... nous avons passé une nuit au calme.

Le Haillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil, les hôtes sont vraiment très agréable est disponible. nous avons eu une chambre charmante, bien décoré, reposante. Et le cadre est vraiment très sympathique, tout est penser pour se sentir bien. nous avons passer un très bon moment à la Lucques masabelle.

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passer une super nuit a La Lucques MAsabelle, les propriétaires sont très sympathique et accueillant et nous on très bien conseillés pour manger le soir (restaurant la taverne)
Notre chambre était' magnifique et vraiment spacieuse, avec baignoire d'angle (dans la chambre !), ainsi qu'une déco style "africain" de très bon gout.
Le petit déjeuner était très bon et copieux.
La piscine et des vélos sont a disposition.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes a tout le monde.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Mirepeisset
Fourchette de prix (par nuit): 62 €
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. ... plus   moins
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA LUCQUES MASABELLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.