“Belle maison mais accueil mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur LA LUCQUES MASABELLE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE
LA LUCQUES MASABELLE a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France   |
“Belle maison mais accueil mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis par Madame qui est très souriante et agréable. Elle a su nous renseigner sur les activités et restaurants. Nous avons également été ravis du jardin, de la piscine, des nombreux recoins et de notre chambre à la déco Aficaine.

Cependant nous avons étés déçus le lendemain matin au petit déjeuner lorsque Monsieur nous a "accueillis" en nous déballant son mécontentement quant à un transat qui avait été cassé la veille. Agacé, il nous a fait part de sa mauvaise humeur durant une bonne partie de notre petit déjeuner ce qui n'est pas spécialement agréable dès le réveil !
Nous aurions préféré partager ce petit déjeuner tranquillement sans se sentir "accusé" d'avoir cassé ce transat ou bien sans entendre la haine du propriétaire. Du coup, nous n'osions plus vraiment profiter de notre séjour, ce qui est dommage car il s'agit d'une belle demeure.

Astuce pour la chambre : La chambre Africaine est très bien pour un séjour en amoureux. Il y a une vue sur le jardin ainsi qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Gladys
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes sur notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et ses extérieurs.
Nous vous invitons à bien vouloir être compréhensive et indulgente sur nos remarques quelques peu "agacées" concernant la destruction d'un nouveau transat (acheté le jour même) que nous avions mis le soir à la disposition de nos hôtes le soir de votre arrivée et que nous avons retrouvé le lendemain matin entièrement cassé....Il est parfois difficile d'accepter et de constater le non respect de certaines personnes...Bien amicalement. iSA

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Super accueil chaleureux. La maison est très belle aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur. Magnifique jardin avec une piscine au milieu des vignes le jardin est reposant avec ses nombreux espaces ombragés. Nous avions la chambre africaine qui est merveilleusement décoré on est de suite dépaysé et l'on sort de notre séjour détendu et nous y avons très bien dormi. Le diner à était excellent ainsi que le petit déjeuné. La maison est situé dans un agréable petit village ou l'on peut faire des balades tout au long du canal du midi ou encore on peux profité d'une baignade sur le lac qui se trouves a coté du village et du camping.
Je la recommande à toutes les personnes qui veulent se détendre et passer un bon moment en amoureux au calme, tout y ai fait pour. Le seul petit bémol, il faut arrivé a 17h et non pas avant se qui est dommage pour pouvoir profité pleinement de la piscine si l'ont fait un séjour d'une seule nuit et malheureusement le temps ne nous à pas permis de diner et prendre notre petit déjeuné dans se merveilleux jardin.
A refaire sans hésitation pour un séjour plein de charme !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Célestine" sur le thème de l'afrique. Très belle décoration el...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ces quelques lignes qui nous incitent à continuer de vous recevoir avec bonheur chez nous...Bien amicalement. JP ET ISA
Léguevin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil excellent,grande chambre propre avec un thème propre à chacune . Très bon dîner.Endroit calme et apaisant.Que du bonheur.Super restaurant au village où on peut y aller en se promenant. Un séjour réussi.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour vos commentaires, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, bien amicalement.
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous recommandons vraiment cette adresse.L,accueil est très chaleureux, la maison, la chambre et salle de bain décorés avec beaucoup de goût. Nous avons profitez des vélos mis à disposition pour se promener le long du canal du midi. Le jardin, avec plein de petites terrasses, la piscine...tout est fait pour y passer un très bon séjour. Le petit déjeuner servi en terrasse est vraiment très copieux... Nous y retournerions sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, bien amicalement ISA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon weekend et très bonne maison ! Isabelle est une très bonne hôtesse. La propriété est grande (piscine, espace reposant et ombragé). L'accueil est chaleureux et conviviale. Weekend à refaire sans problème !

Astuce pour la chambre : La chambre Mille et une nuit est parfaite !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous sommes ravis que votre séjour offert via une carte cadeau vous ai apporté toute satisfaction et que l' environnement de notre parc vous ai permis de vous ressourcer loin de l'agitation des villes... Nous vous remercions et nous apprécions votre commentaire : " La chambre Mille et une nuit est parfaite ! ". Au plaisir de vous recevoir de nouveau, bien amicalement ISA ET JP
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très agréable séjour dans une bien jolie maison.La chambre "africaine" est spacieuse, joliment décorée et permet un dépaysement total.Le repas qui nous a été servi était succulent et les petits déjeuners bons et copieux.N'oublions pas de parler de l'accueil qui était fort sympathique.En résumé,toutes les conditions sont réunies pour passer de bons moments dans cette maison d'hôtes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos bien sympathiques commentaires, nous avons eu également grand plaisir à vous recevoir chez nous. Bien amicalement ISA ET JP
Ruoms, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très chaleureux et beaucoup de conseils pour visiter les alentours.Trés jolie chambre (africaine) spacieuse , décorée avec gout,baignoire d' angle et literie très confortable..appréciable après plusieurs heures de route! Le cadre est joli,fleuri, ombragé et en prime la piscine au milieu des vignes! Diner et petit déjeuner très copieux.Malgré tout, juste un petit bémol..nous sommes éloignés de tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MASABELLE, Directeur général de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser quelques lignes sur notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, notre jardin et notre cuisine . C'est avec grand plaisir que nous aurons le plaisir de vous recevoir chez nous pour un séjour de plus d'une soirée afin que vous puissiez visiter nos alentours :
Canal du Midi avec ses écluses à 1 km, port du Somail à 1 km, , Musée Amphoralis à Sallèles, de la Chapellerie au Somail à 4 km. Les Capitelles. Gorges de la Cesse Cité de Minerve à 10 kms, notre belle de ville de Narbonne à 13 kms, l'Abbaye de Fontroide à 11 kms, la réserve de Sigean à 15 Kms, les plages de la méditerranée à 25 kms et bien sur la cité de Carcassonne à 45 kms, cette liste n'est pas exhaustive...Toutes nos amitiés sincères JEAN PHILIPPE

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LA LUCQUES MASABELLE

Adresse : 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Mirepeisset
Fourchette de prix (par nuit): 62 €
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. ... plus   moins
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA LUCQUES MASABELLE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.