“Une très bonne adresse... à laquelle nous sommes fidèles.” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Pub
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Narbonne, France
“Une très bonne adresse... à laquelle nous sommes fidèles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Au coeur d'un petit village typique du Minervois, la Taverne nous accueille avec beaucoup de sympathie et de convivialité.
Une salle et une terrasse intimiste, des plus chaleureuses. On y trouve une grande cheminée pour de délicieuses grillades au sarment de vigne, et une petite cave offrant un éventail des meilleurs vins du coin. Pour le choix des vins justement, nous sommes adéquatement conseillé par des passionnés.
On y passe toujours des moments authentiques, en toute simplicité. L'endroit idéal pour se retrouver en couple, entre amis ou en famille autour d'une bonne viande grillée et d'un bon vin.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ginestas, France
“Changement de propriétaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Malheureusement aprés le changement de propriétaire tout est différent , accueil distant et timide , la viande est nettement moins bonne qu'avant et surtout sans gout , peu de conseils sur les vins !!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villecresnes, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

pas d'autres mots à constater autant en qualité des produits, cuisinés également, mais aussi à l’accueil et au service convivial et chaleureux, qui frôle le familiale et l'amical. Un moment inoubliable, insolite, particulier, qu'on a la chance encore de notre époque de partager en ces villages volontaires, pleins de vies, et d'enthousiasme !

Et pour le coté familiale, le restaurateur nous reconnaîtra grâce notre signature pleine d'échanges HUMAINS !

David le coureur et sa femme et son enfant enchantés ....

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

bien conseillé,l' accueil est sympa,on nous a servi des produits locaux, comme la charcuterie.
cadre village, terrasse protégée.
Nous avons bien mangé, plats savoureux.
Service très correct.

Visité en juin 2013
Ellezelles, Belgique
“UN RESTO PITTORESQUE DANS UN VILLAGE PAISIBLE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Pause de nuit sur le Canal du Midi. Nous cherchons un endroit pour diner. Rien en vue...
Nous partons, mon mari et moi, dans la seule direction possible et tombons sur cette jolie Taverne située sur la placette du village. Nous entrons et découvrons une superbe cheminée et le sourire d'un patron accueillant. Nous lui expliquons notre situation: 6 autres personnes sont restées à bord et tout le monde a faim! Sans hésiter, le menu du jour à emporter nous est proposé; attente: 30 minutes. On nous place, entre les mains, tous les récipients (à ramener le lendemain) pour garder nos mets au chaud et ... on nous offre de nous ramener au bateau en voiture! Excellent rapport qualité/prix. Un immense merci pour la disponibilité et l'amabilité.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Bize-Minervois, Aude

Vous connaissez La Taverne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.