“excellent !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Canet, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Merveilleux petit restaurant ! Accueil chaleureux et excellent cuisine ....rien à redire : assiettes copieuses , grillades excellentes et frites maison comme je n'en ai jamais mangé !
Un resto qui nous donne envie de revenir bien que ce soit un peu loin de notre village mais nous ferons l'effort car cela en vaut la peine !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ginestas, France
“a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

dans un cadre tres agreable , avec un acceuil super sympa et souriant .nous avons degusté une excellente viande cuite selon nos gouts accompagnée d un vin local conseillé par le patron .
tres bon rapport qualité prix!!!!!
un vrai bonheur !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tain-l'Hermitage, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Vraiment très bon, un endroit ou la cuisine est excellente. Il y a bien longtemps que je n'avais pas mangé une entrecote aussi bonne. Très bien consellé pour le vin. Accueil très chaleureux

Visité en août 2013
Narbonne, France
“Une très bonne adresse... à laquelle nous sommes fidèles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Au coeur d'un petit village typique du Minervois, la Taverne nous accueille avec beaucoup de sympathie et de convivialité.
Une salle et une terrasse intimiste, des plus chaleureuses. On y trouve une grande cheminée pour de délicieuses grillades au sarment de vigne, et une petite cave offrant un éventail des meilleurs vins du coin. Pour le choix des vins justement, nous sommes adéquatement conseillé par des passionnés.
On y passe toujours des moments authentiques, en toute simplicité. L'endroit idéal pour se retrouver en couple, entre amis ou en famille autour d'une bonne viande grillée et d'un bon vin.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ginestas, France
“Changement de propriétaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Malheureusement aprés le changement de propriétaire tout est différent , accueil distant et timide , la viande est nettement moins bonne qu'avant et surtout sans gout , peu de conseils sur les vins !!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Bize-Minervois, Aude

Vous connaissez La Taverne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.