“Sejour ideal...” 5 5 étoiles
Avis sur La Restanque de Valcros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pignans
La Restanque de Valcros
La Restanque de Valcros a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Valcros, 83790 Pignans, France   |
Liège, Belgique
“Sejour ideal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

J'ai passe un excellent sejour a la Restanque de Valcros
D'abord une situation ideale avec une infrastructure moderne, complete et personalisee grace aux souvenirs de nos "globe trotters"...
Des chambres idealement equipees ou chaque detail est soigne
Ensuite et surtout l'amabilite et la prevenance de Murielle et Sylvain toujours disponibles et attentifs, sans vous envahir
Une agreable complicite donc pour un sejour reposant a la decouverte de quelques coups de coeur qu'ils vous indiqueront avec plaisir gourmand
A recommander donc sans hesiter

Séjour du août 2013 - voyage en solo

pignans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cadre magnifique, chambre impecable aux couleurs chatoyantes, petit dejeuner gastronomique qui donne envie de se lever le matin (+ horaires flexibles!), piscine propre et bien equipee, et tout un tas de petits plus qui font la difference (jeux et livres pour enfants, documentation a jour sur la region...). Muriel et Vincent nous ont offert un accueil chaleureux et sincere, avec tact et discretion - un vrai sens de l'hospitalite !
Merci encore.
Elsa et famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous sommes venus avec mon mari pour 2 jours et nous en sommes repartis 5 jours plus tard!!!
le lieu est magique
les chambres magnifiques rien n y manque!!!!tout y est d une qualité et propreté exemplaires
le petit déjeuner est royal!!! meme dans un hotel 5 étoiles il n y a pas autant de mets succulents d une qualité la encore exemplaire!!!!!! de bons produits fait maison et la plupart bio.
et pour finir l accueil !!!!!que de gentillesses, de dévouements,nos hotes extraordinaires!!!!muriel et son mari sylvain !!!!!
des gens simples, gentils qui aiment faire plaisir
leur devise ...Nous rendre heureux dès que nous franchissons le pas de leur nid d 'Amour!!!!
A consommer sans modération
les Michel's ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la copechagnière
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un séjour que l'on n'oubliera pas , dans un décor idyllique , des hôtes toujours à nos petits soins.
On s'y sent comme chez soi , calme et reposant , sans oublier le petit déjeuner riche en couleur, en gout et que des produits frais . Notre chambre sur le thème de l'Asie est belle et confortable .
La piscine et le bar , des endroits bien sympathique pour la détente et la convivialité. Encore un grand merci à Muriel et sylvain . A refaire avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes venus sur recommandation d'Amis. Et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Le cadre est reposant et enchanteur. Les chambres sont confortables et propres. Les petits déjeuners sont gargantuesques, que des produits frais. La partie piscine est luxueuse et agrémentée d'un bar très réussi, pour les soirées arrosées. Ou non, au bon vouloir de chacun. Le meilleur pour la fin, les meilleurs, les hôtes. Beaucoup d'humour, sens de l'accueil et accessibilité. Bref, que du bonheur. A conseiller. Et à refaire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

1 an après nous y sommes retournés.
Les choses n ont pas changé, les hotes se mettent toujours en quatre pour vous, on s y sent comme à la maison.
Les chambres sont toujours superbement entretenues, le petit déjeuner plus que gourmand.
Le petit bar à la piscine est un plus non négligeable avec des boissons, gateaux, glaces...
Au top !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Plan du Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Accueil chaleureux , chambre superbe, le calme de la provence, tout pour passer un bon week end détente. Plein de petites attentions qui font plaisir, que ce soit dans les produits d'accueil, le petit dejeuner, la déco, le diffuseur d'huile essentiel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Restanque de Valcros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Restanque de Valcros

Adresse: Chemin de Valcros, 83790 Pignans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Pignans
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Pignans
La Restanque De Valcros Pignans, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Restanque de Valcros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.