“Fabuleux” 4 5 étoiles

Rue de la Station 105, Montigny-le-Tilleul 6110, Belgique
+32 (0)71.31.96.92
Site Web
Réservez avec
L'Eveil des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Montigny-le-Tilleul
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Wavre, Belgique
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Accueil et service souriant. Ambiance et cadre pas exceptionnelles.
Avant de commander nous recevons immédiatement une symphonie de 4 mises en bouche goûteuses et créatives.

La carte des vins est splendides mais avec des grands classiques mais aussi pas mal de vins de connaisseur malheureusement tout à des prix fort élevés. Il y a moyen de faire une verticale de "Cuvée Silex" de chez Daguenau. On trouve malgré tout de belles choses aux alentours des 40 à 50€.

Nous avons choisi un menu 4 services à 55€ somme toute très raisonnable pour ce que nous avons eu. Chaque plat était d'une très grande saveur avec une préférence pour un exceptionnel morceau de cabillaud servi avec un sauce au Noilly Prat. Ces 4 services se terminent par trois desserts. Nous avons eu du mal à tout terminer.

Finalement une addition très correcte par rapport à ce que nous avons mangé. Un peu long peut-être.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

montigny le tilleul
“a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

decue de voir des commentaires aussi peu elogieux,ils ne meritent pas ca ce sont des personnes passionnee par leur metier qu'il font avec passion et ca se voit dans l'acceuil,dans les assiettes evidemment ce restaurant n'est pas dans la categorie restaurant mais dans les grands restaurants jugez par vous meme valerie et virgile grands amateurs de l'eveil des sens

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ham sur heure -belgique
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nourriture correcte mais service laissant à désirer , vaisselle ébréchée , tarifs prohibitifs , ne pas laissé un souvenir impérissable comme il y a quelques années . On a pu reprendre notre manteau et prendre la sortie seuls après avoir payé l'addition , décevant pour un restaurant de cette catégorie .

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Copie à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Pour un restaurant ,posséder une étoile doit se retrouver autant dans le service.j ai l impression cherche un second souffle.Le service est correct mais ne correspond pas à un resto etoile.....on ne présente pas le vin que l on sert,le service est un peu grippe et on le sent dans le manque d attention,attention et qualité de service neçessaire au maintien de l étoile.......la cuisine est bonne mais le rapport qualité /prix me semble surfait.Le potentiel est peut être la mais il manque actuellent

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arlon, Belgique
“Vers la perte de l'étoile ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons été fortement déçus. Accueil moyen, vraiment aucun chi-chi, nos manteaux ont fini sur le dossier des chaises !
Menu truffes, très cher ... Truffe de Carpentras qui n'avait aucune odeur ni saveur ... Menu vins accompagnants, chaque bouteille n'est même pas présentée avant d'être servie.
Pour le prix, nous nous attendions à beaucoup mieux ! Nous n'y retournerons pas, rien de mauvais mais pas non plus exceptionnel, plutôt de l'assemblage que de la grande cuisine.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil des Sens ont aussi consulté

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Vous connaissez L'Eveil des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eveil des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.