“Parfait !” 4 5 étoiles

Via Padana 334/a, 30176 Malcontenta, Mestre, Italie   |
Saint-Mandrier, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Ce camping est des mieux que nous ayons trouvé lors de notre périple.
Propreté irréprochable, emplacements ombragés et espacés. L'endroit est simple et sympas.
Accueil sympas.
Très pratique pour se rendre sur Venezia et même en revenir.
Vous pouvez vous y arrêter sans surprise.

• Séjour du août 2013
Maria Chiara A, Responsabile relazioni pubbliche de Camping Serenissima, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Monsieur,

mille merci de la part de toute notre personnel pour avoir trouvé le temps d'écrire des mots si flatteurs et gentils sur notre camping. Notre personnel lit attentivement les commentaires et ça nous monte le moral et nous encourage à poursuivre dans cette voie faite de qualité mais aussi à améliorer toujours.

En espérant avoir à nouveau le joie de vous accueillir au Camping Serenissima, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

M.Chiara

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le bus qui mène à Venise passe juste devant le camping et les tickets sont en vente à l'accueil du camping. Ce sont les mêmes tickets pour les bateaux de transports commun: vaporetto.
Emplacements bien délimités, plats, relativement ombragés.
Patron parlant français.
Sanitaires récents et propres. wifi à l'accueil.
Nous avons eu un emplacement sans réservation en plein mois de juillet en arrivant à 15h00 !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Le camping Serenissima est situé au calme au bord d'un canal, à la sortie de la commune de Mira, à une vingtaine de minutes de Venise. Un bus de ligne régulière passe toutes les 30 minutes et s'arrête juste devant le camping. Il y a des bus de 6 heures du matin jusqu'à minuit. On peut se rendre à la Piazzale Roma pour 1,10€.

L'accueil était chaleureux. Le personnel du camping est très sympathique et parle très bien français. Les sanitaires étaient propres et en bon état.

Nous avons passé trois nuits au calme avec notre camping-car, en avril, donc pas de moustiques à déplorer. Le camping est assez loin du centre du bourg, mais on trouve le minimum au magasin du camping.

Ce camping est idéal pour visiter Venise!

• a aimé — Bus pour Venise, calme
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Graz, Autriche
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Le camping et ses "bungalows" étaient infesté de moustiques, la douche du bungalow était tout simplement dégoutante et la nourriture du restaurant était au niveaux de plats décongelés au mico-ondes, sans parler de la balgue sur la facturation des couverts uniquement expliquée en italien (on vous facture un euro par couvert, mais contrairement aux menus ce n'est pas expliqué dans toutes les langues).

Concernant le bungalow lui-même, il était minuscule, il y faisait une chaleur étouffante même la nuit pendant un orage (!) et surtout je ne pense pas que les femmes de ménage devaient passer longtemps à le nettoyer.

Sinon, il est vrai que l'accès à Venise par le bus était simple (mais prévoyez des espèces le caping ne prend la carte bancaire que pour les emplacements, pas les services annexes)

Je pense que même si le prix est décent pour la région (45 € / nuit) les prestations ne sont franchement pas au niveau.

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — Tout le reste....
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
campingserenissima, direttore pubbliche relazioni de Camping Serenissima, a répondu à cet avis, 5 mai 2008
Nous sommes désolées d'apprendre que vous n’avez pas aimé votre séjour dans notre camping. De tout façon il y a des choses que nous voudrions préciser.
Ce ne sont pas la mobilhome à être infesté des moustiques mais la ville de Venise même. Comme on sait Venise est une ville qui se trouve dans une lagune et telle position, avec l'humidité qui la caractérise, ils font de manière que la ville soit un endroit idéal pour les moustiques. Cependant il y a la possibilité d'acheter produits pour se protéger des moustiques.
En outre la mobilhome est chaud et humide parce que la température de Venise même est chaude et humide. Mais pour Euro 5,00 il y a la possibilité d'avoir l'air conditionné, comme ça on résout au même temps le problème des moustiques et de la chaleur
Le restaurant du camping ne propose pas plats cuisinés ou décongelés au mico-ondes, mais seulement nourritures cuisinées au moment.
En ce qui concerne la carte de crédit, celle-ci ne peut pas être acceptée pour le payement des billets parce que, comme il y vient déployé, ceux-ci ne sont pas facturables. L’utilisation de la carte de crédit en Italie est différent, et plus complexe, par rapport à la France. Mais, exclus les billets, la carte de crédit vient acceptée soit pour le camping soit pour le restaurant soit pour le market
Cordialement
Camping Serenissima

Vous connaissez Camping Serenissima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Serenissima

Adresse: Via Padana 334/a, 30176 Malcontenta, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Malcontenta
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Malcontenta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Serenissima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Serenissima Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Serenissima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.