“Très bon hôtel familial reposant....” 4 5 étoiles
Avis sur Kawann Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Bourg
Kawann Beach Hotel
Kawann Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wild Cove | Folle Anse, Grand Bourg 97112, Guadeloupe   |
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Très bon hôtel familial reposant....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé deux jours en famille dans ce magnifique hôtel... Lieux superbement entretenu,, chambre propre et fonctionel... personnels accueillants et serviables. Un jardin spacieux et composé d'activités pouvant occuper les enfants. La piscine est superbe et bien entretenue. Nous n'avons rien a redire sur le point de vue de l'herbergement.
Un travail reste a faire sur la restauration, personnels semblent peu formés, perdus dans les commandes entre les tables.. les produits ne sont pas de 1er qualite, longues attentes entre les plats. nous avons mieux mangé à l'ext pour des prix inf. Au niveau du bar, abs regulières du barmaid et cocktails laissent a désirer.. mais nous y retournerons pour le site et la paisibilité qu'il apporte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Arrivés à l'hôtel le 29 mai à trois couples d'amis nous y sommes restés 5 nuits : un vrai petit coin de paradis sur terre.
L’accès est facile. Grand parking gratuit et en partie ombragé ce qui est très appréciable.
Grandes chambres claires, très propres, correctement équipées avec pour chaque chambre une terrasse. Sur la terrasse : table, chaises, kitchenette simple mais suffisante pour rafraichir le rhum, préparer une salade, cuire des crustacés et déguster le tout amicalement !
Climatisation efficace et pas trop bruyante si vous prenez le temps de la régler.
Superbe parc très bien entretenu.
Plage de rêve, très protégée : eau turquoise et cocotiers !
Repas et petit déjeuners corrects. Dommage qu’à côté des melons, pastèques, pommes, bananes, pamplemousses … il n’y ait pas de mangues sur le plateau de fruits du petit déjeuner !
Petit bémol : le plateau de fruit certains jours n’était pas réapprovisionné tout au long du service. Nous aurions également aimé que le service commence une demi-heure plus tôt.
Je viens de voir des commentaires très négatifs sur cet hôtel. Je ne comprends pas bien !
Voir des fourmis, une blatte dans un pays chaud n’a rien d’étonnant. L’utilisation élevée de pesticides pour les détruire ne me semble pas préférable d’autant que leur nocivité ne s’arrête pas aux insectes ! Merci le Kawann de protéger votre environnement.
Certains, selon la saison, auront la chance de voir la nidification des tortues marine.
Apercevoir un crabe à la tombée de la nuit, croiser des hérons, une grue en traversant le parc pour aller à la plage c’était presque tous les jours !
Prendre son petit déjeuner en observant un gecko, un lézard vert qui gonflait sa gorge rouge, des colibris, des oiseaux divers était un enchantement ! Surveiller sa tranche de pain afin qu’elle ne s’envole pas dans une pelote de plume avec un petit bec noir: quel bonheur !
Merci à toute l’équipe du Kawann !
Et merci aussi à André, le loueur de voiture local (05 90 97 98 16)! Il sait faire aimer son Ile et vous en parler autrement …

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Pour des vacances Ratés, n' hésitez pas une seconde, allez y !
Nous avions prévu d'y passer 3 jours mais nous avons fuit après 24 h... jamais cela ne m'étais arrivé !
POURQUOI : La déco des chambre est horrible ( selon mes gouts bien sur ... )
La propreté laisse à désirer, spécialement dans la salle de bain.
La soirée à l'hotel était sordide : AUCUNE MUSIQUE, 6 clients qui se battent en duel, la bouffe dégueulasse ( que du surgelé ) la seule activité du soir était un billard PAYANT !!!
Le lendemain le petit dej : il y avait du choix mais que du premier prix de mauvaise qualité.
Et là, surprise il y avait de la musique...mais petit problème : UNE SEULE CHANSON QUI EST PASSEE EN BOUCLE PENDANT 4 HEURES !! peut être plus car après nous sommes parti.

La plage de l'hotel était déserte, laissée à l'abandon, avec tout de même quelques transat dégueulasses. La piscine est moche et très mal conçue. aucune activité ni à l'hotel, ni meme dans l'ile, qui semble tout aussi déserte que l’hôtel, l'impression générale de la visite de cette ile ( début juin 2011 ) est une sorte de film post apocalyptique : dès notre arrivée, nous avons récupéré notre voiture de location toute pourrie ( le pack hotel kawann + location de voiture Magaloc - a fuir également ) puis nous avons fait le tour de l'ile pour voir les plus belles plages...
La soit disant plus jolie plage était très décevante. En plus, il n'y avait ABSOLUMENT PERSONNE et tout était fermé.. que deux chiens errants qui ne nous ont pas quittés d'une semelle et un type très bizarre qui lui aussi est venu se coller a nous ... nous nous somme barrés. Nous somme vite retournés en Guadeloupe, à Saint François et Saint Anne, afin de ne pas pourrir notre seule semaine de vacance de l'année.
En Conclusion, renseignez vous bien avant d'aller a Marie Galante, si vous voulez voir des êtres humain, ou des plages plus jolies qu'en Guadeloupe il faut oublier !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel bénéficiant d'un accès privatisé à une petite plage, et doté de nombreuses installations (tennis, billard, baby foot, piscine, pétanque, ping pong). Les chambres sont en train d'être refaites, dommage qu'ils n'aient pas pensé à les nettoyer sérieusement après les travaux... Cadre agréable, petit déjeuner très correct, personnel accueillant.
Je n'ai pas testé le restaurant mais la carte semble très limitée et pas paticulièrement originale

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LA REOLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Le Kawann Beach de Marie-Galante (la plus belle île de la Caraïbe) bénéficie d'une situation exceptionnelle: plage, jardins, tranquillité, position stratégique pour visiter l'île. Mais vous devez d'abord savoir que la vie à M.Galante est à peu près celle de la métropole d'il y a 30/40 ans...c'est à dire au temps où on était heureux! Ne recherchez pas l'ultra-luxe clinquant et les animations obligatoires des grands hôtels antillais. Optez plutôt pour le calme et le cadre de cet hôtel qui ne cherche pas à vous en "mettre plein la vue". Ceux qui se plaignent ont sans doute oublié que la simplicité, le confort et la gentillesse du personnel sont les trois premiers critères de réception dans un hôtel. Des chambres avec salon et terrasse où l'on ne bute pas sur le lit en entrant, une plage pratiquement privée de VRAI sable, et non pas de sable rapporté, un petit déjeuner sympa au milieu des oiseaux, des cocotiers plein les jardins, c'est tout cela qui fait que le Kawann Beach ne peut être comparé aux autres hôtels bondés de touristes. Ceux qui se plaindraient ne connaissent sans doute pas vraiment les Antilles et ne savent pas ce qu'est la vie à l'antillaise. Alors n'hésitez pas, allez y goûter au Kawann Beach de M. Galante à un prix sans concurrence...ou bien allez vous entasser dans les bétonnages de Gosier, de St Barth ou de St Martin à 500 euros la nuit ! Un séjour au Kawann Beach c'est une expérience incomparable de la Caraïbe authentique. Et si vous comprenez le mode de vie de cet hôtel vous n'irez plus jamais ailleurs. Et n'en déplaise aux esprits grincheux.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Asnières sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Un très bel endroit pour passer des vacances reposantes. La plage est très jolie, propre et agréable. Les chambres sont simples et propres. Le personnel est très accueillant. La nourriture est bonne mais pourrait être un peu plus variée. Il pourrait y avoir un tout petit peu d'activités (pot d'accueil, tournoi sportif, une soirée dans la semaine) sans devenir un hotel-club. Il y a un club de plongée sympa à 10' à pieds par la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

bonjour

excellente cuisine
au service des clients
le personnel agréable
rien a dire j ai beaucoup aimé

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Kawann Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kawann Beach Hotel

Hotel Kawann Beach Grand Bourg
Kawann Beach Hotel Guadeloupe
Kawan Beach Hotel
Kawann Beach Hotel Marie-Galante, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawann Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.