“Le Kawan, c fini! première et dernière fois.” 2 5 étoiles
Avis sur Kawann Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Bourg
Kawann Beach Hotel
Kawann Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wild Cove | Folle Anse, Grand Bourg 97112, Guadeloupe   |
pointe-à-pitre
“Le Kawan, c fini! première et dernière fois.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Marie-Galante est l'une des plus belles destinations, ya pas de doutes! Mais ne choisissez le kawann que si l'habitant ne peut vraiment rien vous offrir au pire des cas. Pas de sourire à votre accueil, faut se contenter des "bonnes vieilles piqûres de moustiques" à la réception. Pour à peine un week-end, nous avons eu droit à un bungalow poussiereux, avec une "odeur d'enfermer". De quoi réveiller de bonnes allergies avant de vous endormir. Sans oublier de tuer la bonne vieille araignée qui passait par là. Trop grosse pour faire la nuit avec elle sous le lit. Le téléviseur fonctionnera peut-être en arrivant (à priori c'est soit l'image et pas le son sinon l'inverse, le son et l'image reste exceptionnel) mais vous n'aurez pas envie de vous asseoir sur un fauteuil parsemé de "crottes" de bestioles que vous n'avez pas encore rencontré à votre arrivée. Enfin pas de téléphone dans le bungalows.....malgré des réclamations le lendemain à midi, il n'y en avait tjrs pas. Ayez la bonne idée d'avoir un téléphone portable qui capte partout! Les serviettes mises à disposition laissaient à désirer. Une ligne à sécher d'aspect "soupçonneux" est disposée dans les douches (vu sa couleur c une horreur).Le ptit dèj classique: viennoiseries et jus frais, etc. Vous risquez tout de même d'être dégoutté du jus en voyant les petites bestioles au-dessus de la machine. Le diner, quelle arnaque! un buffet proposé avec deux plats au choix, c trop triste. La belle piscine insuffisamment éclairée aux abords comme tout le reste de cet hotel. On pouvait déplorer une partie de l'hotel avec un gazon fait et une autre avec un gazon de 2 semaines faciles avec les dernières pluies. Si vous voulez être aigri à chaque fois que vous mettez un pied dans votre chambre ou bungalow au choix, alors venez faire un tour au Kawan beach hotel.
L'accueil est mauvais c'est tout. le manque de personnel semble être à l'origine de ses dysfonctionnements si on peut appeler cela ainsi. C dommage Marie-Galante est pourtant une belle île. Les sites à visiter sont superbes. Les habitants sont sympas. Faut y aller mais pas à cet hotel. Les moustiques c'est pas un problème, il faut simplement se doter d'un bon anti-moustiques et d'un diffuseur (c très efficace) et c'est règlé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Baie-Mahault, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Dans les bungalows, pas d'eau chaude, les telephones portables ne passent nul pars, pas de frigos dans la chambres, pas de telecommande pour les clims et Tv.
Le coté resto, buffets tres moyens pour 23€/pers le soir.
Coté bar, tarifs assez cher
Cotés professionalise du personnel, besoin urgent de formation dans chacun de leur domaine surtout en ce qui concerne le bar.
Mais l'hotel a l'avantage d'etre sur une magnifique plage et tres bien arboré.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Ma femme et moi pensions passer une jolie lune de miel à Marie Galante,
Arrivé à l'hotel, le cadre était magnifique, une fois est entré dans la chambre que le cauchemar a commencé. Hors mis le fait que l'aspirateur n'avait pas été passé depuis au moins une semaine, C'est le moment du couché qui fut pour nous atroce.
Un Lit plein de puces nous attendait ; avec poil, cheveux, insectes de tout genre morts...
Bref nous nous sommes couché dans des draps déjà Sales.
Pendant 2h Nous sommes passé de chambre en chambre accompagné du gardien de nuit; Nous Avons pu nous apercevoir du manque d'hygiène dans tout le complexe.
Pas de draps propre, des lits aux draps tachés, remplis de poils, cheveux, insectes....
Un chat qui dors dans la buanderie.
Après s'être résigné à prendre le lit le moins sale le lendemain matin nous avons exigé de voir le directeur.
Un Homme de mauvaise fois qui à trouvé que nous faire payer à moitié prix la nuit d'horreur était équitable.
Nous lui Avons montré une puce dans le lit et il a nié que ce petit insecte qui saute partout est une puce!!!!!!!!!!
Voilà la chambre a 149€ la nuit d'un hôtel 3 étoiles....

Ps: nous avons trouvé un hôtel sans étoiles, à 54€/ Nuit, propre, magnifique,service irréprochable, restauration parfaite avec vu imprenable.
Comme quoi, les étoiles ne veulent pas dire grand choses par fois....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé deux jours en famille dans ce magnifique hôtel... Lieux superbement entretenu,, chambre propre et fonctionel... personnels accueillants et serviables. Un jardin spacieux et composé d'activités pouvant occuper les enfants. La piscine est superbe et bien entretenue. Nous n'avons rien a redire sur le point de vue de l'herbergement.
Un travail reste a faire sur la restauration, personnels semblent peu formés, perdus dans les commandes entre les tables.. les produits ne sont pas de 1er qualite, longues attentes entre les plats. nous avons mieux mangé à l'ext pour des prix inf. Au niveau du bar, abs regulières du barmaid et cocktails laissent a désirer.. mais nous y retournerons pour le site et la paisibilité qu'il apporte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Arrivés à l'hôtel le 29 mai à trois couples d'amis nous y sommes restés 5 nuits : un vrai petit coin de paradis sur terre.
L’accès est facile. Grand parking gratuit et en partie ombragé ce qui est très appréciable.
Grandes chambres claires, très propres, correctement équipées avec pour chaque chambre une terrasse. Sur la terrasse : table, chaises, kitchenette simple mais suffisante pour rafraichir le rhum, préparer une salade, cuire des crustacés et déguster le tout amicalement !
Climatisation efficace et pas trop bruyante si vous prenez le temps de la régler.
Superbe parc très bien entretenu.
Plage de rêve, très protégée : eau turquoise et cocotiers !
Repas et petit déjeuners corrects. Dommage qu’à côté des melons, pastèques, pommes, bananes, pamplemousses … il n’y ait pas de mangues sur le plateau de fruits du petit déjeuner !
Petit bémol : le plateau de fruit certains jours n’était pas réapprovisionné tout au long du service. Nous aurions également aimé que le service commence une demi-heure plus tôt.
Je viens de voir des commentaires très négatifs sur cet hôtel. Je ne comprends pas bien !
Voir des fourmis, une blatte dans un pays chaud n’a rien d’étonnant. L’utilisation élevée de pesticides pour les détruire ne me semble pas préférable d’autant que leur nocivité ne s’arrête pas aux insectes ! Merci le Kawann de protéger votre environnement.
Certains, selon la saison, auront la chance de voir la nidification des tortues marine.
Apercevoir un crabe à la tombée de la nuit, croiser des hérons, une grue en traversant le parc pour aller à la plage c’était presque tous les jours !
Prendre son petit déjeuner en observant un gecko, un lézard vert qui gonflait sa gorge rouge, des colibris, des oiseaux divers était un enchantement ! Surveiller sa tranche de pain afin qu’elle ne s’envole pas dans une pelote de plume avec un petit bec noir: quel bonheur !
Merci à toute l’équipe du Kawann !
Et merci aussi à André, le loueur de voiture local (05 90 97 98 16)! Il sait faire aimer son Ile et vous en parler autrement …

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Pour des vacances Ratés, n' hésitez pas une seconde, allez y !
Nous avions prévu d'y passer 3 jours mais nous avons fuit après 24 h... jamais cela ne m'étais arrivé !
POURQUOI : La déco des chambre est horrible ( selon mes gouts bien sur ... )
La propreté laisse à désirer, spécialement dans la salle de bain.
La soirée à l'hotel était sordide : AUCUNE MUSIQUE, 6 clients qui se battent en duel, la bouffe dégueulasse ( que du surgelé ) la seule activité du soir était un billard PAYANT !!!
Le lendemain le petit dej : il y avait du choix mais que du premier prix de mauvaise qualité.
Et là, surprise il y avait de la musique...mais petit problème : UNE SEULE CHANSON QUI EST PASSEE EN BOUCLE PENDANT 4 HEURES !! peut être plus car après nous sommes parti.

La plage de l'hotel était déserte, laissée à l'abandon, avec tout de même quelques transat dégueulasses. La piscine est moche et très mal conçue. aucune activité ni à l'hotel, ni meme dans l'ile, qui semble tout aussi déserte que l’hôtel, l'impression générale de la visite de cette ile ( début juin 2011 ) est une sorte de film post apocalyptique : dès notre arrivée, nous avons récupéré notre voiture de location toute pourrie ( le pack hotel kawann + location de voiture Magaloc - a fuir également ) puis nous avons fait le tour de l'ile pour voir les plus belles plages...
La soit disant plus jolie plage était très décevante. En plus, il n'y avait ABSOLUMENT PERSONNE et tout était fermé.. que deux chiens errants qui ne nous ont pas quittés d'une semelle et un type très bizarre qui lui aussi est venu se coller a nous ... nous nous somme barrés. Nous somme vite retournés en Guadeloupe, à Saint François et Saint Anne, afin de ne pas pourrir notre seule semaine de vacance de l'année.
En Conclusion, renseignez vous bien avant d'aller a Marie Galante, si vous voulez voir des êtres humain, ou des plages plus jolies qu'en Guadeloupe il faut oublier !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel bénéficiant d'un accès privatisé à une petite plage, et doté de nombreuses installations (tennis, billard, baby foot, piscine, pétanque, ping pong). Les chambres sont en train d'être refaites, dommage qu'ils n'aient pas pensé à les nettoyer sérieusement après les travaux... Cadre agréable, petit déjeuner très correct, personnel accueillant.
Je n'ai pas testé le restaurant mais la carte semble très limitée et pas paticulièrement originale

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kawann Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kawann Beach Hotel

Kawan Beach Hotel
Kawann Beach Hotel Guadeloupe
Hotel Kawann Beach Grand Bourg
Kawann Beach Hotel Marie-Galante, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawann Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.