“Superbe "retraite exotique"” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Grand Bourg
Aix-en-Provence, France
“Superbe "retraite exotique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je suis très déçue ,pas par l hôtel que je trouve superbe mais parce que l avis que j avais rédige n à pas été publié et que dois recommencer . Je suis rentrée depuis le 27 février mais le séjour dans cette établissement est le meilleur souvenir que je garde de mon séjour en Guadeloupe .j y suis allée à deux reprises à une semaine d intervalle tant j ai été séduite par le cadre,la gentillesse et l efficacité du service,les chambres ( des suites en fait) confortables,le beau jardin ,la plage presque déserte et le confort ( Wi Fi gratuit à l accueil,la Clim,les nombreuses chaînes de TV ....) Et si vous le souhaitez même sans voiture ( j avais oublié mon permis de conduire ,donc pas de location de voiture possible...) vous pouvez vous déplacer avec le bus local qui vous prend en charge après coup de fil de la réception.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

L'hotel Kawann bénéficie de nombreux atouts qui nous ont décidé à revenir pour la deuxième fois à Marie Galante. Dès votre arrivée vous constatez la tenue impeccable des jardins et plantations. Les bungalows sont propres, bien agencés, bénéficient tous d'une terrasse sans vis à vis sur des espaces verts et des massifs de fleurs exotiques. Le personnel est non seulement trés serviable pour des demandes spécifiques ( plats particuliers, chaises longues supplémentaires, séchoir,..) mais également chaleureux, pour ne pas dire amical, et ravi de vous parler de leur ile restée authentique. Les enfants déambulent librement entre la plage (privée, pas d'habitation à moins d'un kilomètre) , la piscine, les tennis,...
L'hotel est situé sur la cote Est de l'ile, protégée des vagues et entre les villages de Saint Louis (village de pêcheurs) et Grand Bourg (commerces, marchés, port). Un hotel de charme aux Caraibes, sur une ile aux multiples plages paradisiaques, on aurait presque envie de garder l'adresse pour soi !
Comme les tortues marines, nous reviendrons séjourner au Kawann l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
la seyne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

Chambre très basic manque de personnalisation locale
mauvaise literie
piscine aurait besoin d'un raffraichissement
Repas self correct
Bien placé proche de la plage
Population locale très accueillante et personnel sympathique
Ile restée très authentique mais très peu de restauration locale

• Séjour du février 2012
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je rentre juste d'une semaine au Kawann Beach Hôtel du 17 au 25 janvier 2012 (ch 250), chambre dite supérieure à l'étage avec terrasse (et frigo)
Chambre très agréable avec vue sur le jardin, très bien entretenu, et conforme à ce que j'avais lu sur leur site et déduit des remarques ici formulées. Très propre. La télé marche; le lit est confortable; Un coin salon avec canapé
Le restaurant est correct tant au niveau du petit-déjeuner que du diner, soit servi soit sous forme de buffet. On peut se contenter d'un plat. Je n'y ai jamais déjeuné
L'hôtel n'est pas très animé mais c'est plutôt un bon point pour moi. Il faut louer une voiture pour pouvoir profiter des agréments de Marie-Galante, de ses plages et de ses nombreux petits restos à midi.
La plage est belle surtout l'après-midi (à l'ombre le matin)
J'ai donc du mal à comprendre certaines critiques mais je pense qu'il faut savoir choisir sa saison (l'été français n'est surement pas une bonne idée pour les Antilles; le début de l'année, saison sèche, est toujours préférable)

Henri

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
CESSY LES BOIS 58220
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel-
nous avions une chambre rdc avec kitchenette ouverte sur le jardin- celui ci est plein de fleurs et est très bien entretenu - les chambres sont propres et la literie confortable avec TV-
délicieux cocktails au bar tarifs très corrects- pdj américain très copieux - nous avons moins apprécié le restaurant - particulièrement le midi -

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

de tres belles vacances au Kawann de Marie Galante ,la nature plein les yeux ,du calme ,du soleil et un hotel ...du bonheur
tres propre ,tres acceuillant le personnel tres aimable
restauration excellente

(oui il y a des moustiques mais c'est comme cela dans toutes les caraïbes )

vraiment bravo a toute l'equipe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné 8 jours fin décembre 2011 dans cet hotel. Le cadre est très agréable
et très accueillant, hall d'entrée magnifique, jardins bien entretenus, extérieurement rien à redire. Notre chambre standard, propre, par contre ce qui manque dans un 3 étoiles c'est le mini frigidaire. Quant à la restauration.... nous avons eu droit pendant 3 jours aux restes de noël agrémentés à toutes les sauces..... Il faudrait également qu'ils revoient le personnel au restaurant... les jeunes filles sont bien gentilles mais pas très efficaces et même si nous sommes en vacances nous avons quand même payé pour un service qui n'est pas toujours rendu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kawann Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kawann Beach Hotel

Kawan Beach Hotel
Kawann Beach Hotel Guadeloupe
Hotel Kawann Beach Grand Bourg
Kawann Beach Hotel Marie-Galante, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawann Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.