“agréable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Grand Bourg
Juvisy-sur-Orge, Ile-de-France, France
“agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous venons de passer quelques nuits douces nuits au Kawann hôtel, le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel est bien tenu les chambres sont spacieuses car elles ont un coin salon ou chambre enfant en plus de la chambre lit double, équipées de terrasses avec bain de soleil, climatisation. La plage de l'hôtel est très bien et au départ de celle-ci en palme masque tuba nous avons vu beaucoup de beaux coquillages ainsi que de grosses étoiles de mer, nous n'avons pas eu la chance de croiser les tortues qui pondent sur cette plage. Pour sauver les tortues et moins les perturber l'hôtel a beaucoup investi et supprime tout éclairage puissant la nuit. Le petit déjeuner était bien en buffet classique et accompagné de charmant oiseaux très gourmands qui volent très près et guettent votre générosité. Nous étions avec un enfant de 10 ans et son séjour lui beaucoup plu également, la piscine éclairée de multiple couleur le soir a fait un effet sensationnel.

Astuce pour la chambre : en res de chaussée avec la terrasse donnant sur le parc, ainsi vous ouvrez la porte fenêtre et vous...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Séjour début juillet 2012 avec mes 3 enfants (4 ans , 12 ans, 13 ans)....
Moi qui ai l'habitude d'aller en hotel avec mes enfants ce n'est pas un 3 étoiles !

hotel fantomatique sans animations, couchages trop "petits"!!.Jai du attendre des jours pour avoir un lit d'appoint pour mon petit de 3 ans , donc nous étions à 3 dans le lit deux places pendant 3 nuits. Lit deux places très étroit, pas comme dans les 3 étoiles habituels !
La chambre était poussiéreuse à notre arrivée, en effet la terasse jonchée de feuilles et autres résidus d'arbres, même pas néttoyée à tel point que mon petit n'a pas voulu se mettre pieds nus ni aller sur la terasse ...
Des fourmis partout dans la journée + moustiques (on aurait pu nous toucher un mot surtout quand on est avec des enfants .) .
La balayette des toilettes était noire /marron (beurk) , pour un 3 étoiles, l'achat de balayettes neuves ne serait pas un luxe.

Cerise sur le gateau, il y a deux gros chien qui ont été adoptés par l'hotel et qui trainent dans le restau. Mon fils de 3 ans qui était passé derrierre ma chaise pendant que nous mangions a joué avec le chien (que je n'avait absolument pas vu derrierre moi!) et ce dernier à montré les croc et essayé de mordre mon garçon que j'ai extirpé à temps.... J'ai fait un bond pour l'attraper, en poussant ma chaise dans un bruit fracassant, ma sandale voltilgeant dans le mouvement et j'ai failli tomber moi même ...mon rythme cardiaque est monté à 200 !Mon fils était effrayé! horrible soirée, j'ai pas pu manger ma viande à 18 euros... Pas d'excuse du responsable qui m'a juste dit qu'il y a une " affiche" ! incroyable... je me suis plainte à l'acceuil, peu de compréhension et le lendemain les gros chiens étaient encore sous les tables....

Alors le 3 étoiles !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé quatre jours au Kawann Beach Hôtel pour découvrir Marie-Galante à vélo.
L'accueil était professionnel et souriant.
La chambre était sapcieuse, confortable et propre. Elle donnait sur un petit balcon très pratique équipé d'une kitchnette avec vaisselle et ustensiles de cuisine, chaises et table.
Le service de ménage était quotidien ce qui est très appréciable en vacances.
Les petits déjeuners étaient plutôt copieux sauf si vous arriviez en fin de service.
Le jardin et la piscine étaient entretenus.
Le must de cet endroit est l'accès a une plage magnifique en traversant un petit bout de forêt tropicale.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Le service est lamentable, à faire fuir les clients. Le dîner est cher pour qualité très médiocre
Les serveuses mal polies, 20 Mb pour servir un apéritif
Le pdj est très ligth, peu de fruits, bref à éviter......le terrain de tennis est plein de bosses...........
.......................................

• Séjour du juillet 2012
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Au cours d'un séjour en amoureux de plusieurs semaine en Guadeloupe nous avons été passé quelques jours à Marie Galante. C'est une ile magnifique qui vaut le détour, parfait pour un séjour repos et détente. Marie Galante c'est selon les locaux la Guadeloupe d'il y a 50 ans. En effet c'est très (trop) calme mais tellement magnifique. Des plages magnifiques et très peu de touristes ... des plages paradisiaques pour nous seuls ...
Cet hôtel n'est vraiment pas extraordinaire, il s'agit de bungalow plutôt spacieux mais tellement vieillot !
Il y a un accès direct à une jolie petite plage (loin d'être la plus belle) où l'on peut trouver des transats (plus qu'usés) mieux vaut louer une voiture (avec clim obligatoire!!) et partir un peu plus loin longer la cote.
Le restaurant de l’hôtel est médiocre, les réceptionnistes sont peu enthousiastes, seul moment fort au bar les cocktails réalisés avec des fruits frais !!!
Attention sur l'ile la nourriture est chère, du fait de sa double insularité, prévoir budget et faire attention aux cartes avant de s'assoir dans un resto.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé huit jours au Kavvaan Beach, du 22 au31 mai. L'hôtel est confortable et propre, l'accueil y est agréable. Le personnel de la reception n'est pas toujours en mesure de nous renseigner ou de nous conseiller. Le personnel d'entretien est efficace, les lampes de chevets cassées, et la télévision furent réparés ou réglés rapidement. Mais est-ce bien normale de trouver ce type d'installation hors service à l'arrivée?
En revanche, nous étions en demi-pension, et avons pu constater que la qualité de la cuisine était médiocre, et les menus pas vraiment renouvellés. Lassés nous avons fini par aller diner à l'exterieur les deux derniers soirs.
La plage est magnifique, le jardin bien entretenu, et le calme assourdissant... un peu trop peut-être. Il ne faut pas hésiter à louer une voiture pour profiter des nombreux sites admirables de l'île. On peut aussi aller passer une journée aux Saintes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel , où règne un calme tres agréable .
Les chambres sont spacieuses et indépendantes dans un jardin magnifique bien entretenu.
Hors du commun la petite forêt domaniale que l'on traverse pour aller à la plage de l'hotel .
Personnel accueillant et souriant .
Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kawann Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kawann Beach Hotel

Kawan Beach Hotel
Kawann Beach Hotel Guadeloupe
Hotel Kawann Beach Grand Bourg
Kawann Beach Hotel Marie-Galante, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawann Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.