Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Kawann Beach Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Bourg
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Kawann Beach Hotel
Enregistrer
Kawann Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wild Cove | Folle Anse, Grand Bourg 97112, Guadeloupe   |  
Services
Le Moule, null, Guadeloupe
1 avis
“Excellent week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je suis arrivée le 17 Août avec mes neveux, nous devions repartir le 19, nous y sommes restés jusqu'au 20 tellement nous étions bien.
Un accueil chaleureux même si c'est vrai que le personnel si on ne le sollicite pas ne vient pas vers vous, du coup, on a l'impression d'une certaine froideur mais bon, ça me dérangeait pas car il a tjrs répondu à mes attentes.
Le cadre est reposant, la piscine sympa avec ses lumières du soir...
Le seul bémol, le menu du resto qui n'a pas changé en 4 jours et son prix qui reste élevé pour ce que c'est... Même le sandwich pris à notre arrivée car le resto était fermé est cher... Dc privilégiez les resto de l'exterieur moins cher et certainement plus bon...
Ma chambre était nickel, rien à dire...Dommage qu'il n'y ait que les chaines de la tnt et qu'on ne puisses pas trop capter la connexion internet de l'hôtel au prix où sont les chambres, ce serait un minimum d'avoir ça...Ou au moins l'un des deux !!!
Sinon, j'ai passé un excellent séjour et je compte bien y retourner...Merci

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    33
    22
    15
    19
Consultez les avis pour
32
45
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SALOUEL
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

ACCUEIL : on ne nous accompagne pas à notre chambre, le personnel de l'hôtel est extrêmement déplaisant, fuyant, on se sent mal à l'aise et avons l'impression de déranger par notre simple présence. Les personnels restent entre eux, discutent entre eux, fuient les clients, on a l'impression d'un hotel fantome

PROPRETE : à notre arrivée, la propreté des draps était douteuse(odeurs, cheveux, etc...), d'ailleurs ceux-ci ont été remplacés par des draps propres après réclamation, donc nous avons dormi dans les draps des précédents occupants!.Quant à la salle de bains, une odeur de soufre se dégageait quand nous prenions notre douche mais il paraît que c'est normal car ce sont les égouts qui remontent!. La piscine est mal entretenue, le système de filtration peu opérationnel et les transats ne sont plus jaunes mais noirs, nous n'avons donc pas profité de la piscine
Au niveau du restaurant, le nappes ne sont pas systématiquement changées car elles sont tâchées, tant au niveau du buffet que du restaurant

RESTAURATION : nous sommes en droit de penser que la nourriture n'est pas fraîche car nous avons subi des désagréments gastrointestinaux, en témoignent les viennoiseries qui sont resservies plusieurs jours de suite même lorsqu'elles sont racies. La nourriture du restaurant est digne d'un mauvais self d'entreprise, médiocre, les produits sont des produits surgelés servis mi-décongelés, pour un tarif extrêmement élevé en comparaison de ce qui se fait à l'extérieur. Pour couronner le tout le personnel qui n'aime pas ni son métier, ni les clients, est extrêmement déplaisant, bonjour la détente!

Cet hôtel n'est absolument pas du niveau des trois étoiles qu'il ose arborer, ce séjour fut épouvantable

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

Ajaccio, France
Auteur de niveau
5 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Kawann. Cadre agréable et reposant avec un immense jardin et derrière la plage avec ses transats et ses cocotiers. Chambre spacieuse. Copieux petit déjeuner sous forme du buffet. Personnel accueillant.
Seul bémol : le ménage a oublié d'être fait dans notre chambre un jour.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orlando
Auteur de niveau
54 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L hotel est grand donc peu bruyant et on a l impression d etre dans des bungalows isoles.Le restau de l hotel est ok, mais sans plus. il y a trop de bons restaus a Marie galante pour manger a l'hotel. Allez diner assez tot en basse saison par contre.
Ma chambre n avait pas de cuvette de toilette, mais apres un coup de fil, ils sont venus la mettre en s excusant. Le service etait tres bien, avec le sourire et la piscine est un regal. La nuit, il y a des neons qui change de oculeur dedans et ca rend sla baignade super sympa.
J adore la plage et le chemin qui y mene... on a passe un super moment a regarder les etoiles de mer dans l eu calme et peu profonde.
Le sable etait magnifique. La clim marchait super bien. Ne laissez pas la porte de votre chambre ouvert avec la lumiere allume, ca attire pleins de petites betes volantes.
On a joue au tennis meme si le terrain n etait pas tres bine entretenu et les balles de tennis uses. L hotel n est proches de rien a pieds, donc apellez un taxi (mr Brute etant le meilleur!!) ou louer une voiture.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous n avons finalement pas trop trainé à l’hôtel!
Préférant manger et prendre l apéro "ailleurs..." (moins cher, plus varié)
Le petit dej était varié et bon! ambiance calme et volupt.
Les chambres pas toujours très bien nettoyées, literie moyenne, petite, vieillot donc pas confortable.
Par contre, superbe plage - mer magnifique - seuls au monde, mais ATTENTION : les arbres ont des fruits hyper allergènes, gratouillantes (le directeur nous a prévenu), et comme il y en avait partout... laisser les enfants jouer à l ombre sous ces dits arbres s'avere compliqué!!
Pas d'amination, hotel un peu "mort" en fin de journée...dommage
Bon séjour pour nous, en ayant bien profité de tout ce qui se trouvait dans l ile! (et donc ne faire que dormir dans l hotel)

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petit-Bourg, null, Guadeloupe
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

je mets une note négative sur la clim qui n'a pas été verifier avant mon arrivée, nous avons due changer de chambre le l'endemain... les 3 gros chiens du propriétaire se balladent de l'aceuil au restaurant sans gêne... le point positif est sur le calme et la tranquilitée, globalement agréable

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Les points négatifs : literie déplorable, ambiance très très humide dans les chambres avec des odeurs désagréables malgré la climatisation, personnel très sympathique mais pas toujours efficace, hygiène très moyenne de la piscine, un mauvais rapport qualité/prix du restaurant.
Les points positifs : écohôtel avec une implication importantepour réduire les déchets, cadre très agréable et bien entretenu, piscine à accès libre même en nocturne avec un éclairage coloré que les filles ont beaucoup apprécié.
Je ne pense pas que nous retournerons dans cet hôtel mais très certainement à Marie-Galante qui est une île sereine et reposante

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Grand Bourg ou ses environs
À 8.0 km
Village de Menard
Village de Menard
N° 1 sur 1 à Saint Louis
4.0 5 étoiles 76 avis
À 13.0 km
Cap Reva
Cap Reva
N° 4 sur 4 à Capesterre
3.5 5 étoiles 48 avis
À 34.8 km
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 25 à Le Gosier
4.0 5 étoiles 762 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 33.4 km
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François
5.0 5 étoiles 351 avis
À 33.7 km
Le Manganao Hotel Club Paladien
Le Manganao Hotel Club Paladien
N° 5 sur 14 à Saint-François
3.5 5 étoiles 1 219 avis
À 39.0 km
Calibishie Lodges
Calibishie Lodges
N° 2 sur 3 à Calibishie
4.5 5 étoiles 262 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Kawann Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kawann Beach Hotel

Adresse: Wild Cove | Folle Anse, Grand Bourg 97112, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Grand Bourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kawann Beach Hotel 3*
Nombre de chambres: 46
Alias :
Hotel Kawann Beach Grand Bourg
Kawan Beach Hotel
Kawann Beach Hotel Guadeloupe
Kawann Beach Hotel Marie-Galante, Guadeloupe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawann Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.