“Ne pas y aller !” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Grand Bourg
Strasbourg, France
“Ne pas y aller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel en fin de vie : personnel peu plaisant, chambres peu occupées donc avec de fortes odeurs de renfermé, entretien non fait donc tout est en grande détérioration.
Le gérant fait son possible pour que tout se passe au mieux mais il est seul face à un grand vide.
Gros souci d'hygiène avec les chiens qui se promènent partout et bien sûr dans le restaurant.
Le coût d'un tel voyage demande beaucoup de sacrifices et cet hôtel vient vraiment gâcher le séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Antony, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Malgré des atouts indéniables (belle plage a proximité, grand parc, superbe piscine, grand bungalow,...) le kawann beach est parvenu a proposer une prestation hôtelière a la limite du vol : climatisation sans possibilité de régulation (faut choisir entre le froid glacial ou le sauna), fenêtre cassée (impossible d'ouvrir), absence de frigo (jamais vu ça en Guadeloupe!), petit déjeuner anorexique (a ce point la, une première!). Absence de shampoing dans la salle de bain, douche bouchée,.... un petit hôtel sans étoile présente des prestations bien plus qualitatives ! Grosse déception pour un gros trou dans le portefeuille

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

Vitrolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes arrivés a l'hôtel le jeudi 24 janvier 2013 et départ le jeudi 31 janvier 2013
Marie Galante une Ile magnifique ,magique tranquille Nous avons rencontré ALEX un paysan qui nous a fait vivre 2 heures avec lui Promenade en charette dans la campagne de Marie Galante Nous avons fait une sortie au Saintes a faire absolument
Nous étions en formule petits déjeuners à l'hôtel
L'hôtel n'est pas entretenu ,la piscine également Les fauteuils sont tous cassés aussi bien a la plage qu'a la piscine ,pas de parasol Les chambres sont vieillissantes
Accueil lamentable du personnel au niveau du restaurant, du bar Les buffets du dejeuner et du diner étaient vide il fallait sans cesse demander Le soir le bar ferme a 21h30 c'est affiché nul part le personnel ne dit rien et on se retrouve dans le noir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
DOYET
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Après lecture des avis sur le Kawann je m'attendais au pire et en réalité ce n'est pas vraiment médiocre ou horrible comme le prétendent certains. En effet il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait (mais encore faut-il le vouloir !). Si vous recherchez calme et tranquillité c'est une bonne adresse. La nourriture est convenable et variée à chaque repas (choix suffisant) et petit déjeuner copieux. Pour tout renseignement, la réception de l'hôtel est vraiment de bon conseil (ne pas manquer un tour de char à boeufs). En conclusion je suis agréablement surpris par la rusticité intacte de Marie Galante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Marie galante est une île préservée. les champs de cannes à sucre et les animaux aux bords des routes (chèvres vaches poules cochons etc...) surprennent. Quand vous croisez sur la RN9 une charrette tirée par 2 bœufs vous ne rêvez pas. L'île est rustique. Les infrastructures touristiques le sont elles aussi.Le Kawann Beach Hôtel est certes un peu vieillot mais les chambres sont propres.Mais cet hôtel est au cœur d'une végétation luxuriante. L'accès a la plage à travers un petit bout de forêt tropicale vous ramène à vos rêves d'ile déserte Les cris des grenouilles vous bercent le soir. Cette hôtel inspire le calme en retrait des rythmes modernes.Le personnel est aimable certaines jeunes filles pechent par timidite.Oui le restaurant n'est pas extra ordinaire mais on parle d'un hôtel...Pour les adeptes des piscines chlorées et des juniors suites passez votre chemin ST. Barthélémy ou St. Martin vous attendent..

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Accueil lamentable ,personnel au niveau du restaurant jeune femme froide est désagréable, apparemment nous les dérangeons !!!! Le pire les chiens qui déambulent partout. Qui vous grattent leur puces qans vous etes a table . car en plus ils sont sales je n'ai jamais vu cela dans un hotel et pourtant je voyage ´´ la piscine mal entretenu ' photos du commentaire plus haut exact je confirme quel gachi heureusement nous partions avec nos amis sur ces plages fabuleuses ce qui nous a permis d'oublier l'hôtel arrivant des saintes ou nous étions si bien ce fut un choc ( surtout j'écris tout cela pour prévenir les personnes souhaitant y aller )

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Couëron, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Accueil assez froid, chambres propres mais trop simples pour ce type d'établissement. Quand aux repas, c.est un zéro pointé, je m'explique: premier soir poisson "Tazar" on ne fait pas la différence entre l'arrête et la chaire et comme nous ne mangeons pas de viande.....que dire aussi des chiens qui traînent autour des tables....oú est l'hygiène ? On attend toujours un sourire de la serveuse malgré quelque essais pour détendre l'atmosphère . Le petit déjeuner, tout y est servi au compte goute, plus d'ananas, plus de confiture d'ailleurs la veille au soir, au bar, on n'a pas été en mesure de nous servir des pinacolada par manque d'ananas.
La piscine, pas envi de se baigner dedans d.ailleurs nous avons vus deux jeunes femmes la nettoyer elles mêmes.
Adresse à éviter, dommage car le site est superbe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kawann Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kawann Beach Hotel

Kawan Beach Hotel
Kawann Beach Hotel Guadeloupe
Hotel Kawann Beach Grand Bourg
Kawann Beach Hotel Marie-Galante, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawann Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.