Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“il ne manque pas grand chose ... mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Kawann Beach Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Bourg
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Kawann Beach Hotel
Enregistrer
Kawann Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wild Cove | Folle Anse, Grand Bourg 97112, Guadeloupe   |  
Services
france 42
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“il ne manque pas grand chose ... mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Effectivement , on a beau réclamer : << robinet qui gicle >> , << douche bouchée >> , << oiseaux qui pénètrent par dizaines dans le resto >> , << fort bruit d’aspiration la nuit du côté de la piscine >> : pas de résultat . Dommage , les appartements sont corrects , ménage OK et l’endroit très agréable . Ne manque pas grand-chose ... ... ... peut-être juste un changement de la direction !
NB : le jour du départ , la femme de ménage ( pas au courant ) fait toutes les chambres le matin comme d'hab. Problème évident : des occupants qui reviennent de la plage pour faire la valise , douche et ++ ... .. la saleté reste pour les suivants . Pas très pro !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    33
    22
    15
    19
Consultez les avis pour
32
45
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bourges
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

très beau cadre, personnel agréable, repas très corrects et copieux. Chambres agréable, belle plage, belle piscine. pas de wifi dans les chambres, réception uniquement. Peu de monde malgré les vacances scolaires de métropole. Peu de personnel visible, mais les chambres sont propres. Peu de transats, globalement en assez mauvais état.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
épinal
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

apres avoir lu les avis j'étais plutot angoissée car j'avais reservé mes vacances dans cet hotel j'en reviens et finalement plutot pas mal pour un 3 étoiles NORMES LOCALE dans la chambres tous fonctionnait (clim tv) le ménage fait tous les jours linge de toilette changé tous les jours personnels reservé mais sympa hotel il est vrai calme avec peu de monde un bémol tous de meme pour le repas en demi pension car répetitif malgre 3 entrées,3 plats et 3 desserts qui varient guére mais en revanche petit déjeuner trés correct en quantité en varieté (fruits viennoiseries jambon fromage confitures) donc je rassure tous le monde c'est loin d'etre l'horreur que certains disent meme si cela ne vaut pas un3 étoiles

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Picardie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai pris soin de lire TOUS les avis déposés, positifs et négatifs de cet hôtel et je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit. J'ai passé une semaine du 21 Février au 28 Février dans cet hotel et à la vue de certains commentaires je me demande si je suis allée dans le même hotel que ces personnes. J'ai pu lire des remarques au niveau des chiens, certes ils sont là, oui ils déambulent dans l'hotel mais comment voulez-vous faire ? Des solutions ? Les enfermer ? Ils sont là, ils font partis de l'hotel et si vous prenez le temps de lire à côté de la carte des menus, vous verrez que ces chiens sont de la SPA, qu'ils sont soignés et inoffensifs. Mais je peux avouer que, parfois, cela peut être embêtant . Mais en aucun cas ils ne dérangent, lorsqu'ils rentrent dans la salle au moment du déjeuner ou autre les chiens sont, la plupart du temps, sortis par les employé(e)s.
Ensuite pour le petit déjeuner, et bien excusez-moi mais je ne l'ai pas trouvé "anorexique" bien au contraire. Un large choix : pains au chocolats, croissants, pains, fruits, yahourts, jus, produits salés... Et bien d'autres choses. Oui le chocolat et le café, ce n'est pas du luxe mais ce n'est pas ecoeurant, il faut arrêter de faire les difficiles.
Au niveau des chambres, tous ces commentaires négatifs : trop petit, ça pue... ET ALORS ? Vous y êtes souvent dans vos chambres ? Personellement je n'y allais que pour dormir et je ne prennais pas le temps de jouer les inspecteurs. Après si vous allez dans un hotel, sur une superbe île pour jouer les critiques : A quoi ça sert ? Mais je vois que des personnes préfèrent trouver les points négatifs sur l'hotel que positifs sur le paysage, les visites etc...
Que dire d'autres... Il est vrai que certains employés sont plus abordables que d'autres mais au final certaines personnes sont toujours là à demander comment se passe le séjour.
Je vais finir en disant que cet hotel est fait pour des gens SIMPLES qui ne recherchent pas le LUXE mais bien de la tranquilité (avec une plage à même pas 100m des lotissements), une superbe vue avec une mer turquoise à perte de vue et juste un toit pour y passer d'agréables nuits après de longues journées de baignades et visites sous un soleil agréable. ET si vous recherchez le luxe comparable au George V et bien Paris vous attend mais ce luxe ne se trouve pas à MG.
PS : Ma mère avait lu ces critiques parfois extrêmes après réservation et craignait le lieu et pour finir c'est un avis assez positif qui en ressort. UN CONSEIL : PASSEZ AU DESSUS DES AVIS ET VOYEZ PAR VOUS MEME !!!
Lucile (la fille au WIFI)

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel en fin de vie : personnel peu plaisant, chambres peu occupées donc avec de fortes odeurs de renfermé, entretien non fait donc tout est en grande détérioration.
Le gérant fait son possible pour que tout se passe au mieux mais il est seul face à un grand vide.
Gros souci d'hygiène avec les chiens qui se promènent partout et bien sûr dans le restaurant.
Le coût d'un tel voyage demande beaucoup de sacrifices et cet hôtel vient vraiment gâcher le séjour.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

Antony, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Malgré des atouts indéniables (belle plage a proximité, grand parc, superbe piscine, grand bungalow,...) le kawann beach est parvenu a proposer une prestation hôtelière a la limite du vol : climatisation sans possibilité de régulation (faut choisir entre le froid glacial ou le sauna), fenêtre cassée (impossible d'ouvrir), absence de frigo (jamais vu ça en Guadeloupe!), petit déjeuner anorexique (a ce point la, une première!). Absence de shampoing dans la salle de bain, douche bouchée,.... un petit hôtel sans étoile présente des prestations bien plus qualitatives ! Grosse déception pour un gros trou dans le portefeuille

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitrolles, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes arrivés a l'hôtel le jeudi 24 janvier 2013 et départ le jeudi 31 janvier 2013
Marie Galante une Ile magnifique ,magique tranquille Nous avons rencontré ALEX un paysan qui nous a fait vivre 2 heures avec lui Promenade en charette dans la campagne de Marie Galante Nous avons fait une sortie au Saintes a faire absolument
Nous étions en formule petits déjeuners à l'hôtel
L'hôtel n'est pas entretenu ,la piscine également Les fauteuils sont tous cassés aussi bien a la plage qu'a la piscine ,pas de parasol Les chambres sont vieillissantes
Accueil lamentable du personnel au niveau du restaurant, du bar Les buffets du dejeuner et du diner étaient vide il fallait sans cesse demander Le soir le bar ferme a 21h30 c'est affiché nul part le personnel ne dit rien et on se retrouve dans le noir

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kawann Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kawann Beach Hotel

Adresse: Wild Cove | Folle Anse, Grand Bourg 97112, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Grand Bourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kawann Beach Hotel 3*
Nombre de chambres: 46
Alias :
Kawann Beach Hotel Guadeloupe
Hotel Kawann Beach Grand Bourg
Kawan Beach Hotel
Kawann Beach Hotel Marie-Galante, Guadeloupe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawann Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.