“Attention danger !” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Grand Bourg
Vernou, Guadeloupe
“Attention danger !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

2 nuits du 25/03 au 27/03/2013...
a éviter...
Le 25/03 au soir le bar, "désolé je n'ai plus de verre" 19h30 25 personnes au bar...
Le buffet vide. Nous avons dû nous rabattre sur un restaurant à Capesterre...
La demi pension était bien évidemment payée...
Bref calme et dans un lieu agréable, c'est le bon endroit... non faite du camping c'est plus propre...

Photos à l'appui...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Si vous êtes à la recherche d'un lieu de grand luxe, de grand confort et d'animation, effectivement il ne faut pas choisir cet hôtel. Si par contre vous rechercher un hôtel plutôt simple, calme et dans un lieu agréable, c'est le bon endroit !!

Certains avis sont très exagérés. Certes les meubles sont un peu vieillots, les transats pas terribles, et l'hôtel a accueilli 2 chiens de la SPA ( ce qui est de mon point de vue plutôt une bonne action).

- Les petits déjeuners sont très variés et copieux.
- Le personnel est discret, mais quand on a besoin d'eux ils répondent présents et se démènent au mieux. Personnellement, j'ai demandé une chambre avec 2 lits simples, ils m'ont donnés une chambre catégorie supérieur ( j'en demandais pas temps ! ).
- Les chiens sont là ! Mais aucune agrésivité. Il suffit de demander au personnel pour les chasser plus loin si vous êtes dérangé. La solution est plutôt simple !
- Ma chambre était correct ( pas d'odeurs, pareil pour les voisins ).
- Le ménage est réalisé parfaitement tous les jours, des serviettes propres sont changées tous les jours.
- Malgré la période de vacances scolaires, l'hôtel est loin d'être complet.

Quelques points noirs ! :

- les repas sont chers ( 30 € le soir ) et pas top.
- les abords de la piscine mériteraient un bon coup de Karcher.
- il manque peut être un bon bricoleur !

Bon à savoir :

- l hôtel vous propose des locations ( prestataire extérieur ) de voiture à 35 € par jour. Ils vous apportent la voiture dans les 20 minutes.
- l'hôtel est à 20 min à pied par la plage de Saint Louis où il y a resto et +.
Attention la nuit tombe vite ( 18h30)
- le restaurant de l'hotel est fermé le dimanche soir ( des pizzas peuvent être livrées )
- passion outremer nous a proposé des sorties très sympas ( visite de l'île, journée aux saintes ... )

Bref, nous avons passé une excellente semaine de vacances dans cet hotel sur une île de paradis.

J'ai néanmoins recontré des personnes déçus des prestations de l'hôtel, mais elles étaient toujours à chercher la petite bête ! Quand on cherche on trouve toujours !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
france 42
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Effectivement , on a beau réclamer : << robinet qui gicle >> , << douche bouchée >> , << oiseaux qui pénètrent par dizaines dans le resto >> , << fort bruit d’aspiration la nuit du côté de la piscine >> : pas de résultat . Dommage , les appartements sont corrects , ménage OK et l’endroit très agréable . Ne manque pas grand-chose ... ... ... peut-être juste un changement de la direction !
NB : le jour du départ , la femme de ménage ( pas au courant ) fait toutes les chambres le matin comme d'hab. Problème évident : des occupants qui reviennent de la plage pour faire la valise , douche et ++ ... .. la saleté reste pour les suivants . Pas très pro !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

très beau cadre, personnel agréable, repas très corrects et copieux. Chambres agréable, belle plage, belle piscine. pas de wifi dans les chambres, réception uniquement. Peu de monde malgré les vacances scolaires de métropole. Peu de personnel visible, mais les chambres sont propres. Peu de transats, globalement en assez mauvais état.

épinal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

apres avoir lu les avis j'étais plutot angoissée car j'avais reservé mes vacances dans cet hotel j'en reviens et finalement plutot pas mal pour un 3 étoiles NORMES LOCALE dans la chambres tous fonctionnait (clim tv) le ménage fait tous les jours linge de toilette changé tous les jours personnels reservé mais sympa hotel il est vrai calme avec peu de monde un bémol tous de meme pour le repas en demi pension car répetitif malgre 3 entrées,3 plats et 3 desserts qui varient guére mais en revanche petit déjeuner trés correct en quantité en varieté (fruits viennoiseries jambon fromage confitures) donc je rassure tous le monde c'est loin d'etre l'horreur que certains disent meme si cela ne vaut pas un3 étoiles

Picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai pris soin de lire TOUS les avis déposés, positifs et négatifs de cet hôtel et je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit. J'ai passé une semaine du 21 Février au 28 Février dans cet hotel et à la vue de certains commentaires je me demande si je suis allée dans le même hotel que ces personnes. J'ai pu lire des remarques au niveau des chiens, certes ils sont là, oui ils déambulent dans l'hotel mais comment voulez-vous faire ? Des solutions ? Les enfermer ? Ils sont là, ils font partis de l'hotel et si vous prenez le temps de lire à côté de la carte des menus, vous verrez que ces chiens sont de la SPA, qu'ils sont soignés et inoffensifs. Mais je peux avouer que, parfois, cela peut être embêtant . Mais en aucun cas ils ne dérangent, lorsqu'ils rentrent dans la salle au moment du déjeuner ou autre les chiens sont, la plupart du temps, sortis par les employé(e)s.
Ensuite pour le petit déjeuner, et bien excusez-moi mais je ne l'ai pas trouvé "anorexique" bien au contraire. Un large choix : pains au chocolats, croissants, pains, fruits, yahourts, jus, produits salés... Et bien d'autres choses. Oui le chocolat et le café, ce n'est pas du luxe mais ce n'est pas ecoeurant, il faut arrêter de faire les difficiles.
Au niveau des chambres, tous ces commentaires négatifs : trop petit, ça pue... ET ALORS ? Vous y êtes souvent dans vos chambres ? Personellement je n'y allais que pour dormir et je ne prennais pas le temps de jouer les inspecteurs. Après si vous allez dans un hotel, sur une superbe île pour jouer les critiques : A quoi ça sert ? Mais je vois que des personnes préfèrent trouver les points négatifs sur l'hotel que positifs sur le paysage, les visites etc...
Que dire d'autres... Il est vrai que certains employés sont plus abordables que d'autres mais au final certaines personnes sont toujours là à demander comment se passe le séjour.
Je vais finir en disant que cet hotel est fait pour des gens SIMPLES qui ne recherchent pas le LUXE mais bien de la tranquilité (avec une plage à même pas 100m des lotissements), une superbe vue avec une mer turquoise à perte de vue et juste un toit pour y passer d'agréables nuits après de longues journées de baignades et visites sous un soleil agréable. ET si vous recherchez le luxe comparable au George V et bien Paris vous attend mais ce luxe ne se trouve pas à MG.
PS : Ma mère avait lu ces critiques parfois extrêmes après réservation et craignait le lieu et pour finir c'est un avis assez positif qui en ressort. UN CONSEIL : PASSEZ AU DESSUS DES AVIS ET VOYEZ PAR VOUS MEME !!!
Lucile (la fille au WIFI)

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel en fin de vie : personnel peu plaisant, chambres peu occupées donc avec de fortes odeurs de renfermé, entretien non fait donc tout est en grande détérioration.
Le gérant fait son possible pour que tout se passe au mieux mais il est seul face à un grand vide.
Gros souci d'hygiène avec les chiens qui se promènent partout et bien sûr dans le restaurant.
Le coût d'un tel voyage demande beaucoup de sacrifices et cet hôtel vient vraiment gâcher le séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

Vous connaissez Kawann Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kawann Beach Hotel

Kawan Beach Hotel
Hotel Kawann Beach Grand Bourg
Kawann Beach Hotel Guadeloupe
Kawann Beach Hotel Marie-Galante, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawann Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.