“Très contentes de notre séjour à Kawann Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Kawann Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Bourg
Kawann Beach Hotel
Kawann Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wild Cove | Folle Anse, Grand Bourg 97112, Guadeloupe   |
“Très contentes de notre séjour à Kawann Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passées 3 nuits à Kawann beach (du 5 au 8 mai 2013). Personnel très gentil et surtout à l'écoute du client.
Très agréable bungalow tous de la même couleur dans un jardin tropical et bien entretenu. Bungalow spacieux à l'intérieur et très propre, avec une terrasse carrelée à chaque bungalow. Très tranquille et reposant, ce qui nous a permis de bien nous reposer avant de regagner Pointe-à-Pitre.
Nous avons beaucoup apprécié la très grande piscine et les petits déjeuners avec une viennoiserie excellente accompagnée d'une confiture à l'ananas faite maison (excellente !!....)
Sans oublier l'accès direct à la plage.
Pas de problème pour garer la voiture, le parking est très grand.
Nous reviendrons avec grand plaisir !!!......
Le seul petit bémol, ce sont les transats fatigués .....
Hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Ependes, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits pour conclure nos vacances et qu'elle n'a pas été notre déception !
Le service était déplorable malgré la gentillesse du personnel (manque de moyens). Propreté et entretien du complexe donnaient l'impression que c'était la fin de l'exploitation. La piscine ne faisait pas envie d'aller s'y baigner et les transats étaient dans un tel état qu'ils étaient inutilisables et pour ceux qui étaient encore à peu prêts utilisables, ne donnaient en tout cas pas envie de s'y coucher, et certains pouvaient même être dangereux.
Dans la chambre, il y avait bien un coffre mais celui-ci était HS. Dans la chambre, il n'y avait que l'emplacement du frigo et pas de sèche-cheveux. De plus, le pommeau de douche était dangereux car tout écaillé et tranchant, sans compter qu'il était obstrué de calcaire. Il n'y avait pas non plus de verre à dents et de porte-produits dans la douche.
D'après ce que nous avons pu constater, le système de détection d'incendie était HS également et ceci depuis juin 2011.
Sur 3 jours, la wifi dans le hall de l'hôtel n'a fonctionné que 2.00 h. Après une averse de pluie en soirée, la salle à manger au petit déjeuner était trempée et inutilisable. Les chaises du restaurant étaient très inconfortables et dans un très mauvais état. Les filets de protection contre les oiseaux étaient tellement troués que nous étions envahis de ces volatiles qui venaient déjeuner dans les plateaux qui traînaient sur les tables car il faut un moment pour débarrasser 3 tables occupées.
Le seul point positif a été la plage de l'hôtel qui était magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel est liquidé depuis le 2 mai 2013. Nous y avons séjourné du 8 au 11 mai. Bon accueil mais petits déjeûners "étriqués". Personnel dévoué mais sans moyen pour continuer à fonctionner. Beau cadre. Plage à proximité. Belle piscine. Calme. Dommage que cet endroit ne fonctionne plus pour l'île.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Luce, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Quelle déception en venant dans cet hôtel !!
Celui-ci ne mérite pas ses trois étoiles. Certes, l'endroit est reposant à proximité des plages.
Les bungalows pourraient être confortables si la climatisation était moins bruyante et pouvait être réglable. Que dire aussi de la literie, les oreillers n'ont "d'oreillers" que le nom et le matelas, trop mou, ne nous a pas permis de passer une nuit paisible !
Quant à l'accueil, le personnel était plutôt peu commercial et pas du tout à même de nous renseigner ou nous conseiller.
En ce qui concerne la restauration, il est préférable de se présenter tôt au petit-déjeuner, sinon, plus de jus, de fruits frais, ou de pain. Le peu qu'ils peuvent vous présenter est de piètre qualité.
Evidemment, pour le dîner, il en a été de même. Et il vaut mieux l'éviter sous peine de troubles gastro-intestinaux. Et il semblerait que ce soit des produits surgelés et donc, réchauffés au micro-ondes.
Marie-Galante est une île charmante. Dommage que cet hôtel ne soit à la hauteur de l'île.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hôtel bien situé, qui nécessite un vrai rafraichissement... Les bungalow sont le plus sympa des lieux de séjour. Les chambre à l'étage sont confortables. l'entretien des parties communes laisse à désiré. Rapport qualité prix très moyen hébergement beaucoup trop cher pour ce qu'il est. ile terriblement calme, idéale pour une cure de repos on en fait le tour en 2h. Un séjour de 2 jours semble largement suffisant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vernou, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

2 nuits du 25/03 au 27/03/2013...
a éviter...
Le 25/03 au soir le bar, "désolé je n'ai plus de verre" 19h30 25 personnes au bar...
Le buffet vide. Nous avons dû nous rabattre sur un restaurant à Capesterre...
La demi pension était bien évidemment payée...
Bref calme et dans un lieu agréable, c'est le bon endroit... non faite du camping c'est plus propre...

Photos à l'appui...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Si vous êtes à la recherche d'un lieu de grand luxe, de grand confort et d'animation, effectivement il ne faut pas choisir cet hôtel. Si par contre vous rechercher un hôtel plutôt simple, calme et dans un lieu agréable, c'est le bon endroit !!

Certains avis sont très exagérés. Certes les meubles sont un peu vieillots, les transats pas terribles, et l'hôtel a accueilli 2 chiens de la SPA ( ce qui est de mon point de vue plutôt une bonne action).

- Les petits déjeuners sont très variés et copieux.
- Le personnel est discret, mais quand on a besoin d'eux ils répondent présents et se démènent au mieux. Personnellement, j'ai demandé une chambre avec 2 lits simples, ils m'ont donnés une chambre catégorie supérieur ( j'en demandais pas temps ! ).
- Les chiens sont là ! Mais aucune agrésivité. Il suffit de demander au personnel pour les chasser plus loin si vous êtes dérangé. La solution est plutôt simple !
- Ma chambre était correct ( pas d'odeurs, pareil pour les voisins ).
- Le ménage est réalisé parfaitement tous les jours, des serviettes propres sont changées tous les jours.
- Malgré la période de vacances scolaires, l'hôtel est loin d'être complet.

Quelques points noirs ! :

- les repas sont chers ( 30 € le soir ) et pas top.
- les abords de la piscine mériteraient un bon coup de Karcher.
- il manque peut être un bon bricoleur !

Bon à savoir :

- l hôtel vous propose des locations ( prestataire extérieur ) de voiture à 35 € par jour. Ils vous apportent la voiture dans les 20 minutes.
- l'hôtel est à 20 min à pied par la plage de Saint Louis où il y a resto et +.
Attention la nuit tombe vite ( 18h30)
- le restaurant de l'hotel est fermé le dimanche soir ( des pizzas peuvent être livrées )
- passion outremer nous a proposé des sorties très sympas ( visite de l'île, journée aux saintes ... )

Bref, nous avons passé une excellente semaine de vacances dans cet hotel sur une île de paradis.

J'ai néanmoins recontré des personnes déçus des prestations de l'hôtel, mais elles étaient toujours à chercher la petite bête ! Quand on cherche on trouve toujours !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kawann Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kawann Beach Hotel

Kawan Beach Hotel
Kawann Beach Hotel Guadeloupe
Hotel Kawann Beach Grand Bourg
Kawann Beach Hotel Marie-Galante, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawann Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.