Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel en Liquidation” 1 5 étoiles
Avis sur Kawann Beach Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Bourg
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Kawann Beach Hotel
Enregistrer
Kawann Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wild Cove | Folle Anse, Grand Bourg 97112, Guadeloupe   |  
Services
1 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
“Hotel en Liquidation”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Attention l hotel est en liquidation !

Aucun mail de recu pour nous avertir malgré une réservation faite 4 mois a l.avance. donc mauvaise surprise en arrivant devant l hotel ...

heureusement nous avons ou trouver un autre hôtel tres bien ( soleil levant)

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    33
    22
    15
    19
Consultez les avis pour
32
45
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grand Bourg, Guadeloupe
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hotêl est confortable avec piscine à débordement et plage et repas délicieux prix assez cher mais cela vaut le coup.Buffet le matin et le soir , le Kawann n'est jamais fermé.au mois de mai , nous sommes resté pour la fête des mères.

Astuce pour la chambre : les chambres entre 200 et 250 sont plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passées 3 nuits à Kawann beach (du 5 au 8 mai 2013). Personnel très gentil et surtout à l'écoute du client.
Très agréable bungalow tous de la même couleur dans un jardin tropical et bien entretenu. Bungalow spacieux à l'intérieur et très propre, avec une terrasse carrelée à chaque bungalow. Très tranquille et reposant, ce qui nous a permis de bien nous reposer avant de regagner Pointe-à-Pitre.
Nous avons beaucoup apprécié la très grande piscine et les petits déjeuners avec une viennoiserie excellente accompagnée d'une confiture à l'ananas faite maison (excellente !!....)
Sans oublier l'accès direct à la plage.
Pas de problème pour garer la voiture, le parking est très grand.
Nous reviendrons avec grand plaisir !!!......
Le seul petit bémol, ce sont les transats fatigués .....
Hôtel que nous recommandons vivement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ependes, Suisse
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits pour conclure nos vacances et qu'elle n'a pas été notre déception !
Le service était déplorable malgré la gentillesse du personnel (manque de moyens). Propreté et entretien du complexe donnaient l'impression que c'était la fin de l'exploitation. La piscine ne faisait pas envie d'aller s'y baigner et les transats étaient dans un tel état qu'ils étaient inutilisables et pour ceux qui étaient encore à peu prêts utilisables, ne donnaient en tout cas pas envie de s'y coucher, et certains pouvaient même être dangereux.
Dans la chambre, il y avait bien un coffre mais celui-ci était HS. Dans la chambre, il n'y avait que l'emplacement du frigo et pas de sèche-cheveux. De plus, le pommeau de douche était dangereux car tout écaillé et tranchant, sans compter qu'il était obstrué de calcaire. Il n'y avait pas non plus de verre à dents et de porte-produits dans la douche.
D'après ce que nous avons pu constater, le système de détection d'incendie était HS également et ceci depuis juin 2011.
Sur 3 jours, la wifi dans le hall de l'hôtel n'a fonctionné que 2.00 h. Après une averse de pluie en soirée, la salle à manger au petit déjeuner était trempée et inutilisable. Les chaises du restaurant étaient très inconfortables et dans un très mauvais état. Les filets de protection contre les oiseaux étaient tellement troués que nous étions envahis de ces volatiles qui venaient déjeuner dans les plateaux qui traînaient sur les tables car il faut un moment pour débarrasser 3 tables occupées.
Le seul point positif a été la plage de l'hôtel qui était magnifique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel est liquidé depuis le 2 mai 2013. Nous y avons séjourné du 8 au 11 mai. Bon accueil mais petits déjeûners "étriqués". Personnel dévoué mais sans moyen pour continuer à fonctionner. Beau cadre. Plage à proximité. Belle piscine. Calme. Dommage que cet endroit ne fonctionne plus pour l'île.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Luce, Martinique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Quelle déception en venant dans cet hôtel !!
Celui-ci ne mérite pas ses trois étoiles. Certes, l'endroit est reposant à proximité des plages.
Les bungalows pourraient être confortables si la climatisation était moins bruyante et pouvait être réglable. Que dire aussi de la literie, les oreillers n'ont "d'oreillers" que le nom et le matelas, trop mou, ne nous a pas permis de passer une nuit paisible !
Quant à l'accueil, le personnel était plutôt peu commercial et pas du tout à même de nous renseigner ou nous conseiller.
En ce qui concerne la restauration, il est préférable de se présenter tôt au petit-déjeuner, sinon, plus de jus, de fruits frais, ou de pain. Le peu qu'ils peuvent vous présenter est de piètre qualité.
Evidemment, pour le dîner, il en a été de même. Et il vaut mieux l'éviter sous peine de troubles gastro-intestinaux. Et il semblerait que ce soit des produits surgelés et donc, réchauffés au micro-ondes.
Marie-Galante est une île charmante. Dommage que cet hôtel ne soit à la hauteur de l'île.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hôtel bien situé, qui nécessite un vrai rafraichissement... Les bungalow sont le plus sympa des lieux de séjour. Les chambre à l'étage sont confortables. l'entretien des parties communes laisse à désiré. Rapport qualité prix très moyen hébergement beaucoup trop cher pour ce qu'il est. ile terriblement calme, idéale pour une cure de repos on en fait le tour en 2h. Un séjour de 2 jours semble largement suffisant.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kawann Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kawann Beach Hotel

Adresse: Wild Cove | Folle Anse, Grand Bourg 97112, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Grand Bourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kawann Beach Hotel 3*
Nombre de chambres: 46
Alias :
Kawan Beach Hotel
Kawann Beach Hotel Guadeloupe
Hotel Kawann Beach Grand Bourg
Kawann Beach Hotel Marie-Galante, Guadeloupe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawann Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.