“dommage !” 2 5 étoiles

Les Basses, Grand Bourg 97122 , Guadeloupe   |
paris
“dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

En arrivant on est impressionné par une vue extraordinaire sur une petite plage.
Un écriteau à l'extérieur se la joue resort, la réalité est moins luxe :  une piscine dont la couleur rappelle une mare aux canards et difficile d'aller nager dans la mer, devant compte tenu du peu de profondeur, le Spa est un truc gonflable en plastique sur une terrasse en bois usé, les seuls coussins présents ont dûs etre crème... autrefois.
Chambre à cote de la réception  : le ménage est approximatif : frigo non débarrassé des restes des anciens occupants, toiles d'araignées au plafond et devant le coffres fort, plus de papier toilette, la brosse WC qui rouille et laisse des traces par terre.
Une  mauvaise foi flagrante de la part de la personne qui s'occupe de la réception lorsque l'on en fait part.
Heureusement que le patron a tenu compte de nos réclamations et avons obtenus d'être dédommagés.
En espérant que les remontées des  clients seront utilisés pour améliorer cet Hotel car il a du potentiel.

• Séjour du août 2011

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le coco beach se prend pour un hotel chic ms quel est le choc quand on se rend compte qu'entre les photos du site internet et la realite il y a tout un monde. Nous avions pris une chambre a 98euros la nuit ms apparemment ce prix la n'inclut pas le menage.. La salle de bain etait juste repugnante cheveux et trace de dentifrice ds les lavabo ! Moisi tarte et cheveux de tous les vacanciers de la saison ds la douche. C'etait vraiment immonde et c'est ensuite deplorable de voir que le personnel est capable de tant de mauvaise fois en nous assurant que c'etait propre !
Nous passerons rapidement sur le fait que le frigo a disposition est tellement sale que ca coupe l'envie de mettre quoique ce soit a l'interieur, porte serviette et applique casse et pas repare, toiles d'araignees de partout, piscine verte d'algue et pas entretenue, baie vitree teintee placee a l'envers, pas de service de bar ou restaurant, situation a grande proximite de la route, aucune intimite dans l'agencement de l'espace et surtout l'endroit est infeste de moustique. Bref si vous ne souhaitez pas payez au prix cher le manque d'entretien d'un hotel qui n'assume pas la qualite de service qu'on attend au vue de ces prix, continuez votre route et arretez vous par exemple a la souriciere pt hotel tres sympa, belle deco, personnel tres agreable, vue mer et prix raisonnable !

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

Marigot, Saint-Martin
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Cet hôtel ne mérite pas le prix pratiqué. Nous y avons loué un F3 pour 179 euros la nuit. Cet F3 est présenté comme faisant partie du resort (qui n'en est pas un), qui était séparé du reste par deux villas et accessible par la route nationale à pieds, sans trottoir. Inutile de dire que c'est risqué de laisser les enfants aller à la piscinette par eux mêmes, et qu'ils n'y sont pas allés. L'appartement en lui même était sympa, bien décoré. Mais prix exorbitant car :
- il est situé en haut de la maison d'un particulier, et qu'on traverse par sa cour pour y accéder,
- de nuit, aucun éclairage pour rejoindre son appartement,
- le compteur électrique a disjoncté trois fois en deux jours car pas assez de puissance pour tous les appareils présents dans l'appart,
- d'où jacuzzi gonfable (et non SPA???) inutilisable,
- meubles de la terrasse noirs de poussière,
- éclairage de la salle de bains en panne d'où douche de nuit dans le noir, éclairé à la lampe torche la première nuit, puis à l'ampoule suspendue sans protection au dessus du lavabo....,
- serviettes non changées, chambres pas faites, ni ménage.
En bref, arnaque...
San compter que pour la location de voiture nous sommes passés par l'hôtel et que pour 75 euros par jour nous avons eu un minibus pourri, 11 ans d'âge, qui a pris panne le deuxième jour. Le loueur nous a demandé de serrer les cosses de la batterie, et que tout serait OK. En effet, mais à 75 euros par jour on ne ne veut pas jouer au mécano. Sans parler des pneus lisses...
En bref, bref, bref, choisissez un autre hôtel, ou un gite moins cher. Coco Beach resort pratique des prix qui n'en valent pas la peine.
Soyons positifs : la réceptionniste, Patricia, est charmante tout de même et se démène comme un beau diable pour donner l'illusion que le prix pratiqué en vaut la chandelle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Comment dire, nous avons adoré le Coco Beach Resort, cette petite résidence hôtelière située les pieds dans l'eau avec piscine et deux petits spa sur le deck en bois et un en appartement F3,(la seule dans cette situation à Marie-Galante), de grandes chambres toutes vue mer et des appartements immenses avec une vue magnifique sur la Dominique. De nombreuses activités comme les canoés kayaks, le ping-pong et quelques machines de sport sont disponibles gratuitement ainsi qu'internet en wifi.
Nous avons effectué un séjour de 2 nuits dans des lits extrêmements confortables. Les chambres disposent d'écrans plats avec une douzaine de chaines, les meubles sont en bois et les chambres étaient propres. Le réveil se fait face à la mer dans un cadre sublime avec le bruit des vagues sur le rivage.
Le petit déjeuner a été servis à 7h15 en libre service et est assez simple avec des jus pressés ou non, des fruits frais, du jambon du fromage et des minis croissants et pain au chocolat ainsi que du lait café chocolat et corn falkes. Le personnel (une seule personne) est disponible à partir de 7h mais personne entre 12h et 14h et la nuit à partir de 19h30.
Ceci dit elle s'est occupée de tout (accueil au port, location de voiture, billets de bateau).
Petit bémol, les chambres ne sont pas refaites tous les jours mais seulement tous les 3 jours ou sur demande.
Nous avions un appartement et une chambre pour le séjour et nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner au Coco Beach dans un cadre intimiste, reposant et unique. De très bons souvenirs de vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Le point fort de l'hôtel est sa vue exceptionnelle sur la mer.
Nous étions logés au 1er étage dans un studio spacieux et joliment décoré.
En revanche le service est quasiment inexistant :
Une seule personne pour gérer la réception/réservation ménage .....
La situation de l'hôtel ne justifie aucunement le tarif assez élevé pratiqué.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cavaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Notre séjour au coco beach a été un véritable plaisir.
Il s'agit d'une résidence de tourisme (donc ce n'est pas un hôtel, il n'y a pas les services hôteliers).
Nous avions loué un appartement au premier étage (chambre, salle d'eau) et grande terrasse avec coin cuisine , table en teck, salon et transats en teck) avec une vue sublime.
la qualité des prestations est bonne. le linge est changé tous les trois jours et le ménage fait.
Pour ceux qui prennent les chambres sans cuisine il y a le petit déjeuner compris dans le prix. Elles donnent directement sur la piscine et le lagon (peut être un peu de promiscuité avec les voisins).
L'ensemble était très agréable et nous en avons toujours plein les yeux.
Accueil très chaleureux de Patricia et Astrid.
A recommander pour ceux qui ne veulent pas de l'hôtel et qui veulent une résidence de charme.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lles sables d'olonne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

le coco beach resort ne peut en aucun cas être considéré comme un resort ou hotel, il s'agit d'une maison comportant moins de 10 chambres dont certaines en "appartement" il n'y a pas de reception, pas de staff, seule une charmante dame à l'accueil qui pare au plus urgent et se démène entre les reservations, le ménage des chambres entre chaque client (sinon pas de ménage fait durant tout le séjour...), et la mise en place d'un petit buffet dans une cuisine très simple. Heureusement, il y a le cadre; l'endroit est idyllique, calme et vous fait oublier que vous payer 100€/ nuit pour un gîte. c'est situé directement sur une petite plage, les chambres s'ouvrent toutes sur ce paysage merveilleux et disposent d'une petite terrasse avec mobilier de jardin. Perso nous y avons improvisé un dîner aux chandelles des plus romantiques.
Je conseillerai cet etablissement pour un sejour court car on y trouve qu'un confort minimaliste et surtout le ménage n'est pas fait et le linge pas changé!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Beach Resort

Adresse: Les Basses, Grand Bourg 97122 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Grand Bourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Beach Hotel Grand Bourg
Coco Beach Resort Marie-Galante, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.