“Enchanteur!” 4 5 étoiles

Les Basses, Grand Bourg 97122 , Guadeloupe   |
gournay sur marne
“Enchanteur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Bonjour nous sommes au coco beach est repartons demain pour l ile des saintes, nous avons passe 3 jours féerique. L hôtel est idéalement situe sur le bord de mers la couleur de l eau est digne des plus beaux lagons. On a pied jusqu a loin devant on a la possibilités de prendre les kayaks et gilet de sauvetage gratuitement pour contempler les fonds. Le complexe est récent et les chambres sont tops bien climatises et une très bonne literie, la chambre est de taille correct ainsi que la salle de bain le petit déjeuner est compris est correct. Nous avions la chambre donnant directement sur la piscine et le jacuzzi tout neufba dispoqition.Le fait que l hôtel donne vraiment les pied dans l eau fait que la structure soufre quand même normal, mais le personnel fait tellement le maximum pour que vous soyez bien que ça fait oublier les petits détails, de toute manière pour avoir visiter l ile dans tout les recoins coco beach ressort est incontestablement le meilleur endroit pour séjourner sur Marie galante alors allez y les yeux ferme c est que du bonheur...!

Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le complexe est vraiment très sympathique pour un couple qui cherche à passer un moment à Marie-Galante.
Ma copine et moi avons passé un agréable moment et il est vrai que le cadre est tout simplement magnifique. La piscine et son deck vous font très rapidment comprendre que vous êtes en vacances!

La climatisation dans les chambres n'est pas de trop.
L'hôtel Coco Beach est très morderne en son genre et je vous suggère vivement cette adresse.

De plus, avec ces nouvelles offres de packages, vous n'avez plus à vous soucier des billets de bateaux et autres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un cadre de rêve, chambre très propre avec une literie au top, piscine et très grand jacuzzi face à la mer, un personnel sympa, la piscine et bref un petit coin de paradis à Marie-Galante.
Nous avions une chambre en rez de chaussée et nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits au Coco Beach le tout face à la mer.
Bref nous rentrons des images plein la tête enchantés tant par l'hôtel que par l'ile de Marie-Galante et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Dès notre arrivée à la réception de l'hôtel et avant même d'avoir visité l'appartement au préalable, il nous a été demandé de régler le solde de notre séjour. Et pour cause, car quelques surprises nous y attendaient pour 149 € la nuit :

1) l'appartement réservé nous ayant été décrit comme faisant partie de l'annexe du complexe hôtelier était, en fait, situé à l'étage supérieur de la maison d'un particulier ;

2) l'insalubrité des lieux (par ex: très forte odeur de moisi) ;

3) l'appartement n'était pas du tout conforme à ceux présentés sur le site web et ne correspondait pas du tout à la description faite par l'hôtesse, Patricia, lors de ma réservation (par ex: pas de grandes baies vitrées, mais des minuscules fenêtres avec des dérouleurs de stores rouillés, ne donnant pas sur la mer) ;

4) le spa, qui ressemblait plus à un bassin gonflable pour enfants en bas-âge, était en panne et visiblement pas entretenu ;

5) pour couronner le tout, la mauvaise foi du directeur de l'hôtel qui a nié l'évidence face à ce constat alarmant en fournissant les répliques suivantes, bien qu'étant absent au moment de la visite :

"Pour info le Spa n'est pas en panne mai voit été vidé pour changement d'eau ce qui allait être fait ce jour. (ce hanchement à lieu pour chaque nouveau client.
Concernant votre hébergement Patricia m'à indiqué qu'elle vous a bien précisé qu'il s'agissait de l'appartement 204 situé dans le bâtiment annexe. Les photos de cet âprement ont disponibles sur demande."

Suite à ces très mauvaises surprises, j'ai aussitôt demandé à ce que nous soyons relogés dans un autre appartement, identique et conforme à ce qui m'avait été confirmé verbalement lors de ma réservation et à ceux présentés sur le site web. N'ayant pas ou plus d'appartement de ce type disponible dans le complexe pour notre séjour de 3 jours, j'ai alors aussitôt demandé le remboursement de mon acompte. Finalement, après d'âpres échanges d'e-mails, le directeur de l'hôtel a consenti à accepter en concluant :

"Vous savez je vous propose cette solution maintenant si vous ne souhaitez pas ces option. Sachant que je ne suis pas à 149€ près et malgré votre mauvaise foi car nous vous avons bien decrit cet appartement je vous ferai un remboursement Paypal une fois que le compte Paypal sera alimenté.
Surtout un tres bon retour par chez vous.
Nous gardons les cocotiers, la bonne humeur et la joie de vivre dans nos maisons " insalubre".
Et vous avez raison nous ne souhaitons epas vous avoir comme clients chez nous."

Quant au remboursement effectif en lui-même, il a fallu encore une fois compter sur la mauvaise foi du directeur. En effet, bien que son compte Paypal ait été alimenté au moment de cette déclaration, j'ai dû entreprendre moi-même des démarches auprès de Paypal afin d'obtenir le remboursement effectif.

En conclusion, l'hôtel Coco Beach ne dispose pas de bâtiment annexe dans lequel se trouveraient un ou (des) appartement(s) identiques et conformes à ceux présentés sur le site web. De plus, il s'avère que, dans la réalité, cet appartement qui nous a été proposé, situé à l'étage supérieur de la maison d'un particulier, est en fait un gîte loué au prix d'un appartement-hôtel. On peut, sans exagérer, qualifier cela de publicité mensongère et trompeuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Petit hotel bord de mer, elle mo te cependant trop haut pour espérer y déposer sa serviette , mais il y une piscine ...petite mais sympa , le top , du top de cet hotel est son emplacement ...devant chaque chambres table et chaise pour le petit déjeuner , qui est en self service , mini-viennoiseries , jus commerce , épaule et fromage genre Edam ..rien d'exeptionnel , mais le cadre est si agréable
Personnel tres gentil .
Points noirs : le ménage est fait de façon, tres tres approximative :( tres tres dommage ....
La salle de gym annoncéese compose d'un pt banc de muscu et d'un petit elliptique en extérieur de là à parler de "salle" ....
Résumé. Trop joli cadre qui pousse à la rêverie
Dommage sur le ménage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

En arrivant l hôtel ne semble pas serbe vue de l extérieur mais il est très bien organisé pour permettre à chaque chambre de profiter de la vue sur piscine et mer. Le peu de chambre rend l accueil familial et chaleureux, la petite famille qui le gère est adorable. Possibilité de prendre des kayaks, la wifi est incluse, les petits déjeuners se font en libre service sur votre terrasse, très copieux et variés. 2 resto à proximité dont un excellent. Je trouve le prix de l hôtel très honete pour la petite chambre à 90 euros

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

En arrivant on est impressionné par une vue extraordinaire sur une petite plage.
Un écriteau à l'extérieur se la joue resort, la réalité est moins luxe :  une piscine dont la couleur rappelle une mare aux canards et difficile d'aller nager dans la mer, devant compte tenu du peu de profondeur, le Spa est un truc gonflable en plastique sur une terrasse en bois usé, les seuls coussins présents ont dûs etre crème... autrefois.
Chambre à cote de la réception  : le ménage est approximatif : frigo non débarrassé des restes des anciens occupants, toiles d'araignées au plafond et devant le coffres fort, plus de papier toilette, la brosse WC qui rouille et laisse des traces par terre.
Une  mauvaise foi flagrante de la part de la personne qui s'occupe de la réception lorsque l'on en fait part.
Heureusement que le patron a tenu compte de nos réclamations et avons obtenus d'être dédommagés.
En espérant que les remontées des  clients seront utilisés pour améliorer cet Hotel car il a du potentiel.

• Séjour du août 2011
N° 5 sur 7 à Terre-de-Haut
Calibishie Cove
Calibishie Cove
N° 1 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez Coco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Beach Resort

Adresse: Les Basses, Grand Bourg 97122, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Grand Bourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Beach Hotel Grand Bourg
Coco Beach Resort Marie-Galante, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.