“Rarement vu un hôtel aussi sale!!!” 1 5 étoiles

Coco Beach Resort
Les Basses, Grand Bourg 97122 , Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Grand Bourg
Bourgogne
“Rarement vu un hôtel aussi sale!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Le cadre de l'hôtel est plutôt agréable, au bord de la mer. La réceptionniste accueillante aussi.
A notre arrivée il nous a fallu payer la chambre avant même de la visiter. Bon cela passe encore ça arrive parfois.
Première vision curieuse, à l'arrière de l'hôtel dans un débarras, les serviettes de toilette de l'hôtel sèchent à l'air libre sur étendoirs sales et à côté des ordures.
Ensuite c'est la dégringolade: les chambres ne correspondent pas du tout aux photos du site. Nous avons pensé que le ménage n'avait pas été fait dans la chambre tellement elle était sale. Des cheveux et poils par terre dans la chambre et dans la salle de bain, des insectes (grosses chenilles de 10cm à plusieurs endroits, la faience de la douche portait les traces des 2 ou 3 derniers utilisateurs, la robinetterie pendait arrachée dans la douche...).
Nous avons donc demandé à la réceptionniste si il était possible de changer de chambre, ce qu'elle a accepté. Malheureusement la seconde chambre était identique en tous points (sauf pour les chenilles!). Il était tard, tous les hôtels complets, nous sommes restés.
Sur la terrasse devant toutes les chambres, un jacuzzi (à 3 mètres de notre baie vitrée) éclairé avec 2 hommes nus, obligés de fermer notre volet roulant pour ne pas les voir ou qu'ils ne nous voient pas. Super intimité!! et dommage pour le cadre pourtant sympa!
La cerise sur le gâteau: le petit déjeuner. Servi sur buffet sur nappes blanches (enfin presque, sous les tâches de café et les poils pubiens, c'est malheureusement véridique) et à prendre sur la terrasse commune devant votre chambre. Sur toutes les tables des nappes en tissus, pas lavées depuis trop de services de petits dej!! Sans compter les trous de cigarettes...
Pour information, d'après ce que nous avons vu la réceptionniste est aussi la préposée aux petits déjeuners et la personne qui fait le ménage. Bref la seule a travailler dans cet hôtel. La pauvre, même avec son sourire et sa bonne volonté, elle ne peut pas tout faire toute seule, et encore moins bien le faire. C'est dommage il y a un fort potentiel pour cet hôtel.
Nous sommes jeunes et pourtant ouverts d'esprit mais là c'est vraiment trop. Cet hôtel donne une très mauvaise image de cette île que nous affectionnons pourtant beaucoup. Ca n'est pas notre premier séjour sur Marie Galante, partout ailleurs nous avons trouvé notre bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

coutances
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cadre de carte postale, accueil chaleureux, quelques bémols plomberie approximative...changement des drap et serviettes tous les trois quatre jours, éloignement du bourg nécessitant un véhicule . petit dej à minima.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Déçus par cet hotel que nous avions choisi sur ses bons commentaires. Chambre correcte au RdC, literie ok mais c'est tout. Les traces de moustiques écrasés sur les murs annoncent de suite la couleur. Heureusement la bombe est fournie ! Le SPA ne donnait pas vraiment envie par sa propreté, et la mer n'est pas très baignable. Coraux sans profondeur dès le bord. La plage de feuillère n'est pas trop loin certes, mais on n'y est pas. Il doit surement y avoir des endroits plus sympa où passer une nuit sur l'ile. Ile super sympa à faire en scooter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est magnifique, l'appartement, que nous avons occupé au premier étage, était vaste, lumineux, confortable et la vue mieux qu'en rêve. Une cuisine ouverte sur la mer et la terrasse, la chambre prolongée par la terrasse. Patricia, Karl, Edwige et Pierre sont sympathiques et attentionnés.
Nous n'avons pu rester que trois jours, faute de place, la prochaine fois nous retiendrons plus longtemps à l'avance...
Hélène et Pierre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Morangis, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Excellent séjour sur l île de Marie Galante grâce notamment à notre hébergement.Nous avons apprécié l accueil,la situation de l hôtel à quelques minutes du centre de grand Bourg et surtout la vue de notre chambre! Nous avons pu ainsi nous réveiller tous les matins avec la vue sur la piscine,le jacuzzi mais surtout la délicieuse silhouette de la Dominique. Le petit déjeuner en libre service le matin était suffisant et frais. L équipement des chambres était presque parfait. Un petit bémol pour la douche qui mérite une petite réparation et la porte d entrée aussi ( chambre 102) mais cela ne nous empêchera pas d y revenir des que nous en aurons une nouvelle occasion!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

le 22 janvier 2013 Une nuit seulement car complet!!

Voila moi javais lu les avis, certains étaient négatifs, alors jai pas osé réserver. j'aurai du je suis verte! Je suis venue, et un accueil au port personnalisé, un petit jus a l'arrivé, les gens discutent ici cest super. Du coup cest complet, mais je viens de comprendre pourquoi, vos posez les yeux 2 min sur le lieu le contexte le paysage et la saffiche dans votre tete la carte postale, le reve...du coup je vais ailleurs car cest complet mais je vous jure vu le prix qui est "normal" pour lile, allez y les yeux fermé, spa a 38° piscine propre, plage a couper le souffle et surtout tres calme (moi qui suis une fan de la nature!) seul mauvais point les lits sont moyens, propres mais un peu déformés (très légèrement vous pourrez dormir mais ca vaut pas la maison :)) ps le site internet ne reflète pas lextreme beautée du lieu, l'avantage quand tarrives : tes pas decue! ps a oui le petit dejeuner gargantuesque, viennoiseries excellentes, bon café charcuterie etc...et surtout dans votre terasse (chacun a la sienne)vue sur mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Bonjour nous sommes au coco beach est repartons demain pour l ile des saintes, nous avons passe 3 jours féerique. L hôtel est idéalement situe sur le bord de mers la couleur de l eau est digne des plus beaux lagons. On a pied jusqu a loin devant on a la possibilités de prendre les kayaks et gilet de sauvetage gratuitement pour contempler les fonds. Le complexe est récent et les chambres sont tops bien climatises et une très bonne literie, la chambre est de taille correct ainsi que la salle de bain le petit déjeuner est compris est correct. Nous avions la chambre donnant directement sur la piscine et le jacuzzi tout neufba dispoqition.Le fait que l hôtel donne vraiment les pied dans l eau fait que la structure soufre quand même normal, mais le personnel fait tellement le maximum pour que vous soyez bien que ça fait oublier les petits détails, de toute manière pour avoir visiter l ile dans tout les recoins coco beach ressort est incontestablement le meilleur endroit pour séjourner sur Marie galante alors allez y les yeux ferme c est que du bonheur...!

Séjour du août 2012

Vous connaissez Coco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Beach Resort

Adresse: Les Basses, Grand Bourg 97122 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Grand Bourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Beach Hotel Grand Bourg
Coco Beach Resort Marie-Galante, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.