“Nom de rêve .... Mais....” 3 5 étoiles

Coco Beach Resort
Les Basses, Grand Bourg 97122 , Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Grand Bourg
Albertville, France
“Nom de rêve .... Mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Coco Beach
Un nom qui fait rêver depuis la métropole. La réalité est un peu différente.
L'hôtel est vieillissant, mais les chambres sont spacieuses et bien équipées.
La salle de sport se résume à un vélo elliptique et un autre vélo tout rouillés qui restent dehors.
La piscine est entourée d'une protection qui gâche la vue sur le lagon mais qui n'empêchera pas un enfant de tomber dans l'eau vu qu'il ne fait pas le tour complet. Le liner se décolle.
Bref tout n'est qu'une question de service qui est inexistant.
Nous y avons séjourné 3 nuits avec un seul petit savon pour deux personnes et la chambre pas faite durant notre séjour. Le petit déjeuner est copieux mais vous devez vous servir, débarrasser votre table et la nettoyer sous peine de la retrouver en l'état à votre retour le soir.
Pourtant cet établissement affiche un beau panneau tout neuf d'hôtel 3 étoiles. Et je n'ai jamais fréquenté cette catégorie d'hôtel avec un service aussi minable.

Dommage car il est dans un endroit magique.
Je reviendrai à Marie Galante mais pas ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

nous avons séjourné 2 nuits au coco beach resort
nous avions une chambre au rez de chaussés, avec une vue magnifique sur la mer.
le coco beach est tres bien situé, avec un acces direct à la plage, sur une mer des caraibe toute calme pour les enfants !!
La piscine et le jaccuzzi sont accessibles à tous sur la terrasse.
2 canoés sont accessibles à tous, gratuitement.
Les petits déjeuné sont copieux, et de tres bonne qualité.
Les chambres sont propres, grande, bien équipé, avec la clim, la salle de bain est spacieuse.
Nous avons diné là le soir au bord de l'eau, un excellent repas servis sur la plage par Olivier !!
Quelqu'un de vraiment exceptionnel !! tres gentil, tres serviable ... adorable !!
Comme nous n'avions que 2 jours nous avons parcouru l ile rapidement, et tout compte fait, nous nous sommes dit que nous aurions du resté à l hotel, la mer et bien moins agité que sur les autres plages, et avec des enfants c'est bien mieux.
Merci à Patricia et à Pierre !! pour votre acceuil, votre gentillesse et votre sourire !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Une très bonne adresse, nous avons passé un très bon séjour dans notre appartement.
A noter, c'est une "résidence hôtel", les chambres ne sont donc faites que tous les trois jours.
Le personnel est très attentionné et sympathique, le petit déjeuner est correct.
A réserver sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre comprenant deux pièces indépendantes et séparées par une grande...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Chambre spacieuse bien exposé pour la notre, celle près de l'accueil... Pour les autres elles peuvent avoir la vue gênée soit par le jacuzzi soit par le filet qui protège la piscine.... La literie est excellente. La plage devant l'hôtel n'est pas très praticable, si vous voulez vous baigner préférez utiliser votre véhicule et vous rendre sur la plage de la feuillere à Capesterre située à environ 7 kms. En ce qui concerne les petits bémols, nous avons notés le manque d'entretien de la structure et notamment les portes et fenêtres qui ferment mal et qui du coup laissent passer le bruit de la route très passagere qui passe derrière l'hôtel.... Petits déjeuners complets et bon conseil pour les restaurants aux alentours (Calypso et Marie Galanda à Grand Bourg)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits très agréable au Coco Beach en mars 2013.
cadre superbe, au bord d'une petite plage, où on ne peut se baigner qu'avec des chaussures à cause des rochers et oursins, face à La Dominique; calme
Grande amabilité, disponibilité du personnel (bons conseils de restaurants)
Un bémol: l'hôtel pourrait être mieux entretenu

Bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Le cadre de l'hôtel est plutôt agréable, au bord de la mer. La réceptionniste accueillante aussi.
A notre arrivée il nous a fallu payer la chambre avant même de la visiter. Bon cela passe encore ça arrive parfois.
Première vision curieuse, à l'arrière de l'hôtel dans un débarras, les serviettes de toilette de l'hôtel sèchent à l'air libre sur étendoirs sales et à côté des ordures.
Ensuite c'est la dégringolade: les chambres ne correspondent pas du tout aux photos du site. Nous avons pensé que le ménage n'avait pas été fait dans la chambre tellement elle était sale. Des cheveux et poils par terre dans la chambre et dans la salle de bain, des insectes (grosses chenilles de 10cm à plusieurs endroits, la faience de la douche portait les traces des 2 ou 3 derniers utilisateurs, la robinetterie pendait arrachée dans la douche...).
Nous avons donc demandé à la réceptionniste si il était possible de changer de chambre, ce qu'elle a accepté. Malheureusement la seconde chambre était identique en tous points (sauf pour les chenilles!). Il était tard, tous les hôtels complets, nous sommes restés.
Sur la terrasse devant toutes les chambres, un jacuzzi (à 3 mètres de notre baie vitrée) éclairé avec 2 hommes nus, obligés de fermer notre volet roulant pour ne pas les voir ou qu'ils ne nous voient pas. Super intimité!! et dommage pour le cadre pourtant sympa!
La cerise sur le gâteau: le petit déjeuner. Servi sur buffet sur nappes blanches (enfin presque, sous les tâches de café et les poils pubiens, c'est malheureusement véridique) et à prendre sur la terrasse commune devant votre chambre. Sur toutes les tables des nappes en tissus, pas lavées depuis trop de services de petits dej!! Sans compter les trous de cigarettes...
Pour information, d'après ce que nous avons vu la réceptionniste est aussi la préposée aux petits déjeuners et la personne qui fait le ménage. Bref la seule a travailler dans cet hôtel. La pauvre, même avec son sourire et sa bonne volonté, elle ne peut pas tout faire toute seule, et encore moins bien le faire. C'est dommage il y a un fort potentiel pour cet hôtel.
Nous sommes jeunes et pourtant ouverts d'esprit mais là c'est vraiment trop. Cet hôtel donne une très mauvaise image de cette île que nous affectionnons pourtant beaucoup. Ca n'est pas notre premier séjour sur Marie Galante, partout ailleurs nous avons trouvé notre bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

coutances
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cadre de carte postale, accueil chaleureux, quelques bémols plomberie approximative...changement des drap et serviettes tous les trois quatre jours, éloignement du bourg nécessitant un véhicule . petit dej à minima.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Beach Resort

Adresse: Les Basses, Grand Bourg 97122 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Grand Bourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Beach Hotel Grand Bourg
Coco Beach Resort Marie-Galante, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.