“Le meilleur club du monde !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Attractions à Grand Bourg
Type : Sports nautiques
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Centre de plongée à taille humaine. On vous reçoit en amis, en toute simplicité. Vous souhaitez plonger loin des usines à bulles, vous ne serez pas déçu... 3 à 4 plongeurs sur le bateau ... 3 à 4 plongeurs sous l'eau. Un bateau rapide, matériel récent et entretenu, moniteur diplômé d'état et une sécurité surface pour que plongée rime avec plaisir.
“Le meilleur club du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Excellents souvenirs et surtout les meilleurs de toutes les plongées que l'on ait pu faire ailleurs. Nous avons passé notre N1 ici et si nous pouvions y passer le N2 ce serait sans hésiter. L'ambiance est conviviale, familiale, toujours dans la bonne humeur et surtout le club reste à taille humaine, les plongées se font généralement en petit comité voire très petit comité. De ce fait Stéphane et Muriel savent créer une ambiance rassurante et nous permettent de plonger en toute confiance et sécurité.

Par ailleurs, les sites ne ressemblent pas à des autoroutes de plongeurs et conservent leur aspect sauvage, ils sont riches en coraux et en poissons (raies, tortues, épave et une foule du couleurs !)

Nous le recommandons totalement !

Visité en octobre 2012

Villette-de-Vienne, Rhone-Alpes, France
“Merci Ti 'bulles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un souvenir magique d'une première plongée avec mon fils de 13 ans et moi accompagnés de Stéphane et du capitaine Muriel. Détendus et pro.
Des centaines de poissons, les coraux autour d'une vieille épave... Tout en couleurs et en apesanteur.
Que du bonheur.

Visité en août 2013
Le Fort-de-France, null, Martinique
“Une belle experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bravo à ce duo amoureux de la Guadeloupe et de la mer qui à su nous faire partager et communiquer leur passion au cour de notre première plongée.Nous saluons leur professionnalisme , l'encadrement serieux (qui permet d'effectuer la plongée dans les meilleures conditions),la pédagogie ,une bonne humeur débridée et un humour décalé.Nous ne pouvons que vous recommander "cette petite entreprise qui ne connait pas la crise"!!!!!!!.Je pense que suite à cette première experience nous allons reiterer et pourquoi pas passer le 1er Niveau.Merci encore à Muriel et Stéphane qui, nous vous assurons, ne coincent pas la Bulle !!!
EDITH et CHRISTIAN

Visité en avril 2013
Grealou, France
“Jolies plongées, bien encadrées!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine sur Marie-Galante et avons fait plusieurs plongées avec Ti'bulles, le top! Le centre est situé dans un lagon magnifique sur la plage du 3ème pont.
Matos tout neuf, ambiance cool, rencontres sympas, et jolies plongées!
Nous avons tout particulièrement apprécié l'encadrement et le professionnalisme de Muriel et de Stéphane. Un plan à faire découvrir!
Bon vent à eux! et belles plongées à tous!

Visité en avril 2013
IDF
“Super plan plongée à Marie Galante”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Une équipe professionnelle, un accueil très sympathique et un accompagnement excellent.
Stéphane moniteur diplômé d'état et Muriel capitaine et secouriste, sont tous les deux très rassurants, calmes, souriants et savent transmettre leur passion pour ce sport tout en étant (je rejoins complètement le commentaire de "loul b") intransigeants sur la sécurité. Ajoutez y un matériel récent et de bonne qualité, des sites de plongées très sympathiques et luxuriants ...
Que dire de plus ? Ah si, sans hésiter une seconde, à ma prochaine visite, je saute dans leur bateau pour y retourner !
Si vous passez à Marie Galante, faites comme moi, rendez vous chez Ti'bulles à Grand Bourg : réjouissances garanties.
Et si vous voulez un aperçu de ce qu'on peut y voir :

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ti'bulles ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Marie-Galante, Guadeloupe

Saint Louis, Marie-Galante
Capesterre, Marie-Galante

Vous connaissez Ti'bulles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti'bulles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.