“Emplacement de rêve” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Emplacement de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Accueil fort sympathique par Henri, maître des lieux. On a choisi l'omelette créole, elle vaut le détour ! Cadre exceptionnel, au or de l'eau, au frais sous les arbres, à deux pas de l'embarcadère

Visité en février 2014

Pari
“Ambiance et bon !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

D abord le cadre très sympas sur la plage. Henri une institution à lui seul. Mais surtout de l ambiance, de la musique, de la vie...on s est régalé avec leur omelette créole.on regrette de n avoir pas pu assister à des concerts. C est le resto bar le plus vivant de l île. On recommande surtout si on aime l'animation des bars ( qui peuvent manquer sur l île)

Visité en février 2014
Toulouse, France
“Un endroit incontournable pour manger et écouter”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Si vous êtes le genre de personne qui débarque dans un restaurant en vous prenant pour le maître des lieux, Chez Henri n'est pas un endroit pour vous.
Par contre si vous voulez prendre votre temps, apprécier le cadre idyllique, vous laisser emporter par la musique, tout le charme est là .... et pour couronner le tout, la cuisine d'Henri est un délice.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Beau cadre mais tellement cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons mangé un soir chez Henri. Le cadre est sympathique : pieds dans le sable et au bord de la mer. Le service est accueillant et la carte très light mais ce qui témoigne de produits frais. Par contre, les prix sont exagérément chers : un vrai presse-touriste ! 6€ une assiette de riz blanc, 10€ un fond de verre de rhum vieux vendu 40€ la bouteille en commerce... Nous avons certes passer une bonne soirée, c'était bon sans être mémorable mais l'addition à la fin a vraiment terni notre impression.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Puerto Varas, Chili
“ça se la joue cool, sérieux manque de respect”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Grosse déception! En effet, le lieu est sympa, la carte est aléchante mais le reste ne suit pas. Service nul, trés trés trés long bref beaucoup trop. Nous avons attendu 2h00 avant d'être servi et le serveur n'avait pas l'air désolé (il a même rechignier à nous amener du pain: car soit disant en Guadeloupe on ne mange pas de pain. (ahaha la blague) et qu'il était là pour nous faire changer nos habitudes! Hallucinant! J'ai détesté ce genre de comportement, le repas était simple mais bon (mention pour la sauce créole) aprés largement trop cher pour ce que c'est (accompagnement riz blanc posé à la rache dans une assiette, vive la cantine! Mais où est passé HENRI! Y a vraiment des choses à revoir car je pense que les clients vont vite comprendre que pour moins cher, meilleure cuisine et service au top la concurrence ne manque pas à marie-galante. Où alors qu'il ne fasse que Bar- tapas- musique mais stop le resto.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Henri ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Capesterre, Marie-Galante

Marie-Galante, Guadeloupe
Marie-Galante, Guadeloupe

Vous connaissez Chez Henri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Henri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.