“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Village de Menard
Village Menard | Section Vieux- Fort, Saint Louis 97134, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
Fontenay-aux-Roses, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé en famille un séjour trés agréable au Village de Ménard dans une villa "1ère catégorie" : les gites sont simples mais tres agréables, on profite du calme dans un beau jardin, il ya un super restaurant (à coté de la piscine), les plages (Anse Canot, Vieux fort) et le club de plongée "Man Balaou" (Saint Louis) sont à qq minutes de voiture. De toute façon on va vite d'un bout à l'autre de l'ile !
En synthèse, un gite idéal pour découvrir Marie-Galante, une ile préservée pour ceux qui veulent passer des vacances au calme dans un lieu magnifique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Seguret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Excellente adresse, tout est en accord : site très nature, calme, soigné; les propriétaires sont adorables, le patron est aussi en cuisine et là aussi il est au top (goûtez absolument sa langouste, la meilleure qu'on ait dégustée lors de notre voyage!). Les bungalows sont simples mais très fonctionnels.
Note maximale pour le rapport qualité/prix dans cette catégorie d'établissements

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
beauvoisin 30640
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de passer une semaine au Village Ménard a Marie Galante .
Situé a Vieux Fort, en pleine nature, nous trouvons un ensemble de bungalows de différentes capacités . Ils sont situés autour d une belle piscine, dans un véritable havre tropical, plein de fleurs et parfaitement tenu .
Les gérants Carole pour l hotelerie et Albert pour le restaurant sont des gens accueillant avide de vous faire découvrir leur ile . Les hebergements, nous avions un studio avec kitchenette exterieure, sont parfaitement équipés (belle salle de bain, grand lit, moustiquaire,climatisation efficace).le ménage est fait chaque jour, avec changement du linge .
Le chef Albert propose chaque jour des plats sortant de l'ordinaire d'un présentation et d'une
cuisson parfaite, a des prix souvent inferieure a ceux d'un snack de plage !!!.
Et si vous aimez la plongée le club local plutot folklo "Man Balaou" se trouve a 7 kms .
En résumé : bel endroit pour un farniente poussé!!!!

Astuce pour la chambre : En couple un bungalow (2 studios) en face de la piscine .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Très bonne adresse.
Bonne cuisine, le chef est de bon niveau (belle cuisson)
Les gérants restent très très sympathiques.
Nous avons passé un bon moment.

Les bungalows restent d'un niveau un peu plus faibles mais sur galante pas bcp de choix de ce type.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pour finir notre séjour à Marie-Galante, nous avons passé 3 nuits dans ce cadre très agréable, une dizaine de bungalows autour d'une piscine et l'ensemble dans un vaste jardin fleuri. Nous avions un studio avec une grande chambre et son lit King Size protégé par une moustiquaire, une grande salle de bain et une terrasse avec kitchenette où tout est fourni (torchons, liquide vaisselle, cafetière électrique...), le wifi qui rame un peu mais bon, on est au bout du monde ;-). Service de chambre fait tout les jours y compris le dimanche. Les deux gérants Carole (partie hôtel) et Albert (aux fourneaux - cuisine excellente) sont extrêmement sympathiques.
Dans les moins, on peut citer effectivement le petit coup de rafraichissement à donner dans la salle de bains mais franchement, cela ne nous a pas gêné et nous reviendrons certainement au Village de Ménard.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
St jean sur Richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons voyagé au Village de Ménard à quatre personnes. Nous avions le bungalow à 2 chambres. La terrasse était tres grande avec une belle table de tek, batiment en ciment . L'interieur était toujours tres propre avec un tres bon service de chambre, mais l'installation reste vieux et démodé. Les jardins étaient tres bien entretenus, piscine tres belle. On offre le service du petit déjeuné ainsi que le soir . Pour un séjour à Marie Galante, le Village est à environ 5-6 minutes du premier village de St Louis, avec une magnifique plage, anse du vieux fort!! Tout est accessible mais avec une auto. Si vous aimez le calme total, cet hotel est l'endroit idéal.!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très sympathique complexe hôtelier avec chambres et bungalow. Excellent accueil à la descente du bateau. Par contre, le petit déjeuner et le dîner de la demi-pension sont très décevants : pas de jus frais, pas de fruits, le Colombo d'agneau n' a absolument rien a voir a ce que l on a l'habitude de manger aux Antilles. La robinetterie des douches est à revoir serieusement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village de Menard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village de Menard

Adresse: Village Menard | Section Vieux- Fort, Saint Louis 97134, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Saint Louis
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Saint Louis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Menard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village De Menard Saint Louis
Village De Menard Marie-Galante, Guadeloupe - Saint Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village de Menard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.