“Caméra cachée?” 1 5 étoiles

Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Saint Louis
Dijon, France
“Caméra cachée?”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Il y en a beaucoup à dire...
Accueil militaire: nous sommes les derniers apparemment à arriver dans le "restaurant", une vingtaine de couverts nous compris (5 personnes), et on nous ordonne de commander rapidement l'apéro. Nous commandons sous la pression 2 bières, 2 coca et 1 jus de fruit: il nous a fallu environ 20 minutes pour avoir la totalité des boissons sur la table. Un des cocas est arrivé dégoulinant de rouille et percé! L'autre coca n'a pas pu être bu car flottaient des éléments bizarres au fond du verre! C'est très fort de servir un coca périmé!!!
Passé l'apéro, voici que nous passons la commande (d'après une carte sans prix affiché). La patronne, Jacqueline pour ne pas la nommer, nous décrit sa fabuleuse carte en nous recommandant de prendre ce qui est déjà cuit! Rassurant... Elle nous explique alors que c'est un peu difficile aujourd'hui car sa serveuse en chef est ivre... Effectivement, étant donné sa prestation pour servir l'apéro en 7 fois tout s'explique!
Notre dernier de 4 ans n'avait pas le droit d'avoir une assiette, il devait picorer dans les nôtres, car c'était censé être très copieux. Heureusement que cela ne l'était pas...
Ont donc été commandés 2 poissons grillés très grillés et pas de premiere fraîcheur (que le chat a beaucoup apprécié), 2 fricassées de lambis (du caoutchouc) et un ragoût de porc en plus pour mon mari qui avait un peu faim (qu'ils ont oublié)
Je n'ose même pas imaginer ce que devaient penser les gens qui attendaient depuis je ne sais combien de temps lorsque nous avons été servi en premier!!!
Résultat: 2 enfants de 23 et 14 ans qui ont nourri le chat et mangé le riz en accompagnement, le petit de 4 ans qui a mangé un bout de mon poisson (et qui l'a vomi une fois sur la plage) et nous, qui n'avons à peine touché à notre assiette...
Pour résumer, accueil plus que limite, nourriture dégoûtante, et pour finir, le fameux coup de l'appareil à carte bleue qui ne marche pas! 115€ pour une telle prestation, c'est une belle arnaque!
A éviter donc... Mais ce n'était pas une caméra cachée!

Visité en décembre 2013

Dunkerque
“vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus !
Au menu poisson grillé et fricassée de lambis
Trés bien servis dans un joli cadre sur une terrasse avec une vue exceptionnelle !
L'accueil est bon

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
STRASBOURG
“Est ce juste de la chance??!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons déjeuné 2 fois dans ce restaurant durant notre séjour à Marie Galante.
Et nous avons à chaque fois été très bien accueillis, la 1ère fois par la patrone herself qui a proposé de nous faire du poisson grillé et le reste de colombo parce que nous sommes arrivés à 14h15. Ravis nous y sommes retournés la semaine suivante avec une amie et avons également bien déjeuné. La vue est exceptionnelle, les toilettes fonctionnaient et à priori rien à signaler sur la propreté. Les prix sont ceux pratiqués partout sur l'ile, ni exgagérés ni bon marché. Nous y étions en septembre donc en basse saison, est ce pour cela? En tous les cas, rien à dire de négatif nous concernant au contraire, nous recommanderions plutôt cette adresse.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un bon moment au restaurant Éden Voile grâce au cadre sympathique.
Le service était correct sans plus.
Un gros moins en revanche sur les odeurs (problème de traitement des eaux dans le coin?)
De plus il y avait de nombreux sacs poubelles plus ou moins abandonnés en pleine chaleur dans le voisinage ce qui ne contribuait pas à l'impression de propreté générale.
WC en panne sans eau quand nous y sommes passé: Pas convenable pour un restaurant.
La cuisine avait bon goût et copieuse mais j'ai eu du mal à la digérer eut être la faute de mon estomac?)
On se sert sois même le Ti punch. C'est cool.
Ne pas envisager de s'y baigner: L'eau était très moyenne à notre passage en juillet. Style marigot maronnass mais peut être est-ce naturel tout de même car la baie est unes fermée.
Les prix m'ont paru corrects.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Cadre agréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Restaurant insalubre eau de la citerne pour cuisine manque d hygiène
Wc cabanon à eviter

Capesterre, Marie-Galante
Marie-Galante, Guadeloupe

Marie-Galante, Guadeloupe
Capesterre, Marie-Galante

Vous connaissez L'Eden Voile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden Voile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.