“3 belles journées à Marie-Galante” 5 5 étoiles
Avis sur Le M Hotel Marie Galante

Le M Hotel Marie Galante a été ajouté à vos Favoris
Le M Hotel Marie Galante
Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Capesterre
Nantes, France
“3 belles journées à Marie-Galante”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 3 jours au nouvel 'M' (ex. La Souricière) de Marie-Galante.
Laeticia et Didier, qui ont racheté l'hôtel en octobre, ont su créer une ambiance chaleureuse, par leur personnalité et leur gentillesse, par la décoration, les petits lampions, etc.
Les repas, préparés par un vrai chef, sont un délice. Le petit-déjeuner est également excellent (et en particulier les yaourts maison de Laeticia, sur lit de Goyave).
Encore merci à Leticia et Didier pour leur accueil.
Et que dire enfin de la beauté et du calme de cette Ile. Un seul regret : n'y être pas restés plus longtemps.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Thierry,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour chez nous!
Les éloges que vous nous faites, sont des pépites qui nous touchent beaucoup et qui nous animent à vouloir encore nous améliorer!
Nous espérons votre retour sur cette île que vous avez tant appréciée!
A très bientôt
Laetitia, Didier et toute l équipe du M!

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 10 jours en famille avec nos 2 enfants âgés de 2 ans et 5 ans dans cet hôtel merveilleux. Le cadre enchanteur, l'hospitalité des hôtes Laëtitia et Didier ainsi que les excellents repas concoctés par Sébastien sont autant d'atouts qui ont rendus notre séjour inoubliable sur cette île paradisiaque. Nous ne saurions que trop vous recommander de vivre cette expérience de séjourner au M et d'y savourer chaque seconde !

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe avec un lit double et un canapé lit sont idéales pour les familles
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour de Marie Galante à tous les 4!
Merci pour votre très sympathique commentaire!
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!
Nous avons beaucoup apprécié votre compagnie, ainsi que celle de vos charmants enfants!
Nous savons que vous projettez de revenir nous voir; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ; Tom et Julia pourront profiter de la future piscine à leur aise!

A très bientôt!
Laetitia, Didier et toute l'équipe du M !
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Par ces quelques mots, nous souhaitions vivement vous remercier pour c’est 2 semaines sublime que nous avons eu la chance de passer à vos côtés et que nous ne sommes pas prêts d’oublier !
Votre sens de l’hospitalité, votre bonne humeur et votre désir de nous faire découvrir la région nous a permis de passer des vacances très agréables, placées sous le signe de l’amitié et de la découverte.
Quoi de mieux pour changer d’air et se changer les idées ?
Encore un grand merci a Laetitia et Didier,des hôtes disponibles, charmants, gentils et nous en passons!!
Ainsi qu’au chef cuisinier Sébastien qu’il nous a préparé des repas magiques et inoubliables ….
Une vraie déchirure toutefois, le lourd moment du départ … le cœur gros en se dit encore une fois qu’on ne tardera pas a vous revoir.

Bonsoir chère Diane!
Quel bonheur cela a été ces 15 jours d avoir votre sourire et votre bonne humeur!
Nous avons partagé un peu de votre culture et de votre vie dans la froidure du Québec...
Surtout, si la chaleur venait à vous manquer, ainsi que les bons petits plats de Sébastien,
N hésitez surtout pas!
Nous sommes sur le même fuseau horaire ))))
A bientôt,
Nous vous embrassons
Laetitia, Didier et toute l équipe du M!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné a l'hotel deux nuits et avons appreciė l'acceuil, la tranquillité du lieux, et le charme de l'hotel et des chambres, avec vue sur la mer. Par ailleurs, le restaurant est de qualite et le petit dejeuner delicieux. Bref, nous recommandons pour quelques nuits ou plus...pour partir a la decouverte de MG.

Bonsoir à tous les 2!
Désolés de notre réponse un peu tardive, mais nous tenions à vous écrire posément et la pleine saison ne nous a pas laissé beaucoup de temps!
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!
Nous attendons votre retour avec plaisir!
Laetitia et Didier
Divajeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits en famille, début mars. Très bien placé sur l'ile, on y est proche de tout, notamment des magnifiques plages de La Feuillère, petite anse ou de celle des feuillards. La rénovation a été réalisée avec goût. Notre chambre et notre salle de bain étaient très agréables. La salle de restaurant et de réception de l'hotel est vraiment charmante, on s'y sent de suite très bien et quasiment chez soit tant l'accueil de Laeticia et Didier est excellent. Ils nous ont donné beaucoup de conseils (très avisés!) dès notre arrivée. Laeticia sait être à la fois très présente et très discrète, un accueil charmant et intelligent. Les petits déjeuners sont extras : salades de fruits frais, yaourts maison, viennoiserie, confitures de Marie Galantes merveilleuses, crèpes... Enfin de quoi commencer la journée en forme et de bonne humeur !
Pour finir un chef aussi sympa que bon nous a régalé lors des diners. Bref, allez y, les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers tous les 4!
Merci pour votre commentaire si agréable!
Nous avons également beaucoup apprécié votre présence, nos échanges et votre famille si harmonieuse!
Nous savons que vous n'avez pas pu profiter de toute la sportivité de l'ile (nous espérons d'ailleurs que ce pied foulé va mieux!!)
Mais que vous vous soyez sentis chez vous, est un petit "bonus" à ce léger contretemps!
Revenez nous voir lors d'un prochain passage dans votre famille?
Bien chaleureusement,
Laetitia, Didier et l'équipe du M Hôtel
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon ami et moi avons séjourné 4 jours au M Hotel. L'accueil a été très agréable.Notre chambre avait une jolie vue mer et la literie était très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et préparé avec attention par Laetitia: crêpes, confitures, yaourt maison, salade de fruits frais...les repas du soir sont également très bien cuisinés par le chef. Autant de raisons pour y retourner sans hésiter: habitant la Guadeloupe, je serais sûrement amenée à goûter une nouvelle fois aux prestations de ce charmant hôtel et à la douceur de vivre de Marie Galante.

Chère Brigitte,

Merci pour votre délicieux avis!
Nous avons pris un grand plaisir à communiquer avec vous et votre conjoint!
J'ai beaucoup apprécié votre proposition de nous faire parvenir des articles qui peuvent cruellement nous faire défaut ici sur L'ïle! et je ne manquerai pas de faire appel à vous )))
Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau, avec Didier cette fois, parti régler des affaires en Métropole lors de votre venue!
A très bientôt alors!
Laetitia, Didier et toute l'équipe du M Hôtel
Bouillante, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour début mars au M où tout a été parfait : accueil chaleureux par des hôtes de qualité, déco soignée et de très bon goût, très jolie chambre, petit déjeuner au top et dîner sans fausse note.
Nous recommandons le M à tous pour un super séjour à Marie Galante.

Bonjour Nora!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi sympathique!
Nous avons un peu tardé à vous répondre car nous souhaitions profiter d'une accalmie pour vous exprimer à notre tour, combien nous avons apprécié notre rencontre et nos échanges!
Vous n'êtes pas loin...si un petit tour à Marie Galante vous dit?
Nous vous accueillerons avec GRAND plaisir!

Laetitia, Didier et l'équipe du M Hôtel

Vous connaissez Le M Hotel Marie Galante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le M Hotel Marie Galante

Adresse: Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Capesterre
Petit Hôtel de charme situé entre Grand Bourg et Capesterre,Toutes les chambres bénéficient d'une magnifique vue mer!Il y a 5 chambres doubles (20 m2)et 2 Chambres familiales ou Suites! (30 m2)Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face à la Mer des Caraibes, et les diners sont bercés par le chant des grenouilles à la lueur des bougies et des lumières tamisées.Repos et tranquillité assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M Hotel Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le M Hotel Marie Galante Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le M Hotel Marie Galante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.