“Un petit joyau sur une ile paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Le M Hotel Marie Galante

Le M Hotel Marie Galante a été ajouté à vos Favoris
Le M Hotel Marie Galante
Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Capesterre
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Un petit joyau sur une ile paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai passé une semaine au M Hôtel de Capesterre à Marie Galante. Tout simplement fabuleux ...!
L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Laetitia et Didier, les chambres spacieuses, charmantes et très propres avec balcons ou terrasses, toujours face mer, derrière le jardin tropical ...que demander de plus ?
Une terrasse magnifique et paisible ou un succulent petit déjeuner est servi ...
Tous les ingrédients, pour se ressourcer et vivre sereinement, sont au M Hôtel , je vous le recommande vivement .
Encore un grand Merci à Laetitia et Didier pour ces moments magnifiques, pour leur accueil et leur implication.
Catherine A

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Catherine,
Que de compliments!!
Nous sommes ravis que notre petit paradis vous ait charmé et que votre semaine de vacances se soit idéalement passée....
Merci d'avoir un petit mot concernant notre implication!
Il est important pour nous que nos hôtes passent des moments inoubliables et nous sommes de chaque instant pour que tout se déroule au mieux...
Notre "Maison" est conçue pour que chacun s'y sente bien, avec authenticité et simplicité...
Et notre petit déjeuner est préparé comme un "vrai" repas pour vous permettre de démarrer la journée en douceur face à la mer!
A très bientôt
Tropicalement vôtre!
Laetitia et Didier

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel de charme à Capesterre de Marie Galante. Il faut souligner le charme ! Grandes chambres propres et grandes salles de bain, balcon avec vu sur la mer. Une très belle terrasse. Un endroit où l'on vient pour se reposer et prendre son temps. Tout cela sous la direction des charmants propriétaires qui se mettent en 4 pour que l'accueil soit parfait à tout point de vue. Il faut aussi souligner cette qualité de l'accueil qui pourrait servir d'exemple à beaucoup d'établissement de la Guadeloupe. Juste une information pour les accros du journal télé ou des reality shows : il n'y a pas de télé dans les chambres et c'est un vrai bonheur ! Une très bonne adresse et un très bel endroit à recommander absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Linas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits magiques au M hôtel.
Lætitia et Didier sont des hôtes plus que charmants et accueillants. Ils mettent toute leur gentillesse au service de leurs clients. On se sent vraiment privilégié!
L'hôtel est très bien entretenu et situé au calme.Magnifique terrasse tropicale!
Toutes les chambres sont bien rénovées avec beaucoup de gout, elles sont confortables et ont toutes une vue mer en hauteur.
Et pour finir le Chef Sébastien nous concocte chaque soir des mets succulents et parfois personnalisés une carte digne d'un grand restaurant bref on se régale que du bonheur.
Un séjour vraiment parfait sur tous points de vue mais trop court, nous reviendrons nous y ressourcer. Adeline et Guillaume

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé plusieurs jours dans cette hôtel et tout a été parfait
L'accueil , le service ,et les chambres sont vraiment parfaites toutes

Les propriétaires sont d'une gentillesse , toujours prévenants et nous ont donnés pleins de bons conseils pour aller visiter l'ile

Le petit déjeuner est vraiment exceptionnelle ,

Royat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

accueil, et disponibilité sans faille. changement d horaire pour petit déjeuner sans aucun souci avec la même prestation.
excellente adresse de restaurants et d informations pour nous permettre de profiter au maximum de l ile.
annie et Chakib
terre de haut

Fredericton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Notre séjour de 2 semaines en avril 2014 était excellent. Le lieu est un peu isolé - il faut un véhicule - mais de la terrasse on se croirait dans une jungle tropicale, et l'accueil et les repas sont formidables. Nous avons choisi la formule demi-pension et c'était bien. Les déjeuners sont excellents, les chambres simples mais confortables. Nous y retournerions, en partie pour voir l'évolution de ce site et des projets des proprio.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné au M du 4 au 6 mai
Petite structure 7 chambres
Hôtel parfait, chambre premier étage avec petite terrasse
Laetitia et Didier font tout pour vous rendre le séjour agréable, merci et bravo
Si nous retournons a marie galańte l'adresse est trouvée
Top !

Astuce pour la chambre : Premier étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire au "top"!
Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé votre prochain lieu de vacances à Marie Galante!
Nous vous accueillerons avec autant de plaisirs et des nouveautés!
Milles Mercis!
Laetitia et Didier

Vous connaissez Le M Hotel Marie Galante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le M Hotel Marie Galante

Adresse: Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Capesterre
Petit Hôtel de charme situé entre Grand Bourg et Capesterre,Toutes les chambres bénéficient d'une magnifique vue mer!Il y a 5 chambres doubles (20 m2)et 2 Chambres familiales ou Suites! (30 m2)Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face à la Mer des Caraibes, et les diners sont bercés par le chant des grenouilles à la lueur des bougies et des lumières tamisées.Repos et tranquillité assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M Hotel Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le M Hotel Marie Galante Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le M Hotel Marie Galante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.