“MAGNIFIQUE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Le M Hotel Marie Galante

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
Le M Hotel Marie Galante
Le M Hotel Marie Galante a été ajouté à vos Favoris
Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Capesterre
Nantes, France
“MAGNIFIQUE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Superbe hôtel rénové avec beaucoup de goût
La décoration des chambres est très actuelle vous vous y sentez comme dans un petit cocon douillet.
Le petit déjeuné est excellent avec des yaourt maison, des crêpes....
Les propriétaires des lieux sont charmants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Marjorie!
Merci d'avoir laissé un si joli commentaire sur notre établissement, malgré votre tout court passage parmi nous!
Nous tentons toujours d'apporter le plus grand soin à l'accueil de nos hôtes et faisons tout notre possible pour que tout séjour, une nuit, un week end ou 2 semaines, vous apporte toujours ce m^me sentiment de détente, de calme et de bonheurs gustatifs!!! (depuis votre départ, il y a aussi des gaufres, des crèmes brulées et des panacotta au petit déjeuner!!!)
Tropicalement

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je n'y suis pas encore allée.
Mais connaissant la grande ame des hôtes. .. je n'ai aucune crainte de leur accueil chaleureux et empliessss de belles attentions pour votre bien être.
Profitez.... mon tour viendra.
Bon sejour a tous et le number one C le M... :-)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Marie et merci pour ce mail délicieux!!

En effet l'endroit est magnifique et nous vous attendons toujours pour votre voyage de noces!!
Dès que vous êtes prêts? faites le nous savoir?
Nous vous recevrons avec GRAND bonheur!
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai passé une semaine au M Hôtel de Capesterre à Marie Galante. Tout simplement fabuleux ...!
L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Laetitia et Didier, les chambres spacieuses, charmantes et très propres avec balcons ou terrasses, toujours face mer, derrière le jardin tropical ...que demander de plus ?
Une terrasse magnifique et paisible ou un succulent petit déjeuner est servi ...
Tous les ingrédients, pour se ressourcer et vivre sereinement, sont au M Hôtel , je vous le recommande vivement .
Encore un grand Merci à Laetitia et Didier pour ces moments magnifiques, pour leur accueil et leur implication.
Catherine A

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Catherine,
Que de compliments!!
Nous sommes ravis que notre petit paradis vous ait charmé et que votre semaine de vacances se soit idéalement passée....
Merci d'avoir un petit mot concernant notre implication!
Il est important pour nous que nos hôtes passent des moments inoubliables et nous sommes de chaque instant pour que tout se déroule au mieux...
Notre "Maison" est conçue pour que chacun s'y sente bien, avec authenticité et simplicité...
Et notre petit déjeuner est préparé comme un "vrai" repas pour vous permettre de démarrer la journée en douceur face à la mer!
A très bientôt
Tropicalement vôtre!
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel de charme à Capesterre de Marie Galante. Il faut souligner le charme ! Grandes chambres propres et grandes salles de bain, balcon avec vu sur la mer. Une très belle terrasse. Un endroit où l'on vient pour se reposer et prendre son temps. Tout cela sous la direction des charmants propriétaires qui se mettent en 4 pour que l'accueil soit parfait à tout point de vue. Il faut aussi souligner cette qualité de l'accueil qui pourrait servir d'exemple à beaucoup d'établissement de la Guadeloupe. Juste une information pour les accros du journal télé ou des reality shows : il n'y a pas de télé dans les chambres et c'est un vrai bonheur ! Une très bonne adresse et un très bel endroit à recommander absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Linas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits magiques au M hôtel.
Lætitia et Didier sont des hôtes plus que charmants et accueillants. Ils mettent toute leur gentillesse au service de leurs clients. On se sent vraiment privilégié!
L'hôtel est très bien entretenu et situé au calme.Magnifique terrasse tropicale!
Toutes les chambres sont bien rénovées avec beaucoup de gout, elles sont confortables et ont toutes une vue mer en hauteur.
Et pour finir le Chef Sébastien nous concocte chaque soir des mets succulents et parfois personnalisés une carte digne d'un grand restaurant bref on se régale que du bonheur.
Un séjour vraiment parfait sur tous points de vue mais trop court, nous reviendrons nous y ressourcer. Adeline et Guillaume

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé plusieurs jours dans cette hôtel et tout a été parfait
L'accueil , le service ,et les chambres sont vraiment parfaites toutes

Les propriétaires sont d'une gentillesse , toujours prévenants et nous ont donnés pleins de bons conseils pour aller visiter l'ile

Le petit déjeuner est vraiment exceptionnelle ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Royat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

accueil, et disponibilité sans faille. changement d horaire pour petit déjeuner sans aucun souci avec la même prestation.
excellente adresse de restaurants et d informations pour nous permettre de profiter au maximum de l ile.
annie et Chakib
terre de haut

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le M Hotel Marie Galante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le M Hotel Marie Galante

Adresse: Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Capesterre
Petit Hôtel de charme situé entre Grand Bourg et Capesterre,Toutes les chambres bénéficient d'une magnifique vue mer!Il y a 5 chambres doubles (20 m2)et 2 Chambres familiales ou Suites! (30 m2)Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face à la Mer des Caraibes, et les diners sont bercés par le chant des grenouilles à la lueur des bougies et des lumières tamisées.Repos et tranquillité assurés. ... plus   moins
Le M Hotel Marie Galante Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le M Hotel Marie Galante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.