“bienvenue chez vous” 5 5 étoiles
Avis sur Le M Hotel Marie Galante

Le M Hotel Marie Galante a été ajouté à vos Favoris
Le M Hotel Marie Galante
Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Capesterre
Petit Attiches, France
“bienvenue chez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

un hotel plein de charme, très bien situé au calme avec vue sur les caraibes et l ile de la dominique.Ici on ne se sent pas dans un hotel "classique" mais dans une grande villa de 10 chambres avec didier et laetitia toujours prêts à rendre service (location de voiture, adresses...)
le petit déjeuner est excellent (que des produits frais et maison)et si par bonheur, le pecheur du village est passé le matin livrer ses homards, je ne peux que vous recommander de passer commande pour le soir...
bref une adresse excellente et rare !! a retenir !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures beneficient d' une grande terrasse avec transat exposéees plein sud et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Basile et Didier!
Merci pour le titre que vous avez donné à votre sympathique article!
Il est vrai que nous aimons que nos hôtes se sentent comme chez eux....chez nous...
Nous avons voulu (et le bâtiment s'y prête), concevoir cet endroit comme une "Maison"; refusant de ce fait les classifications étoilées ou autre norme!
Le maître mot c'est la convivialité! A toute heure de la journée, peut être encore plus à la tombée de la nuit, à la livraison des....langoustes!!
Petit clin d'œil mais nous savons que vous ne nous voudrez pas!
A très vite sous not soleil! (nous avons cru entendre un retour prévu pour fin d'année!)

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un hôtel bien sympa, et charmant, où l'on peut se reposer et se ressourcer. pas de télé pour se parasiter l'esprit. Du calme au programme.

En plus, Laeticia et Didier, les proprios, sont sympathiques, toujours souriant et nous ont donné le temps de notre séjour de supers conseils (restaurant, visite à faire, etc.).

Les petits déjeuners sont copieux et Didier, le proprio, nous prépare de supers petites douceurs chaque jour (crème brulée, panacota, yaourt maison, etc.).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers voisins martiniquais!
Merci pour votre commentaire élogieux, votre sympathie et votre agréable présence dans notre établissement!
Nous avons également apprécié la belle famille que vous êtes, et sommes ravis que la pause marigalantaise vous ait requinqués avant la reprise du travail!
Au plaisir de vous revoir avant la fin de votre mission!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hôtel de charme ,très bien dècoré.Acceuil des plus sympas.Petit dej top et chambre très reposante.Très bien placé.Laetitia et Didier sont charmants et ont compris l'essentiel:faire plaisir à leurs hôtes....ce qui est rare.Bref, y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La 5, bien insonorisèe et au bout du couloir ( sans voisin...)
Chers Vous 2!
Merci pour votre agréable et sympathique commentaire!
Il nous va d'autant droit au cœur venant de personnes esthètes et raffinées!
Nous essayons de faire en sorte que nos hôtes se sentent ici comme à la maison, et nous avons conçu notre établissement de manière personnelle et intime...
Et oui! il existe un hôtel de charme à Marie Galantes (clin d'œil!)
Nous sommes ravis que cela vous ait plu!
A une prochaine fois, sur ce continent ou un autre!!
Le Moule, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pas besoin d'un hotel 4* pour passer un bon moment dans un bel espace.

Il suffit de réserver au M HOTEL!!!!

Ce petit hôtel idéalement situé au calme entre Grand-Bourg et Capesterre de Marie Galante vous offre un accueil chaleureux et convivial. Laetitia et Didier, les propriétaires, vous reçoivent non pas comme des clients mais comme leurs invités... nous sommes de suite à l'aise. N'hésitez pas à leur demander des informations pour les différentes visites à faire et les restaurants à tester, vous serez bien conseillés.
Les chambres sont simples, confortables, propres et possèdent toutes une terrasse avec vue sur mer. Oubliez la télé et plongez le nez dans un bon livre...C'est l'endroit qu'il vous faut pour déstresser et passer un bon moment en toute sérénité.
Longue vie au M HOTEL et à bientot ;-)

Rollin, Laetitia et Chloé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers tous les 3!
Merci pour votre joli commentaire!
Vous avez raison, ici, pas d'étoiles, pas de télé, pas de superflu, juste l'essentiel de nos échanges et notre volonté de faire en sorte que vous vous y sentiez bien,,,,
A très vite!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hébergement simple dans un coin de forêt tropicale au bord de la mer, chambre rénovée avec un lit très confortable, une douche en parfait état, une terrasse orientée sur la mer et un AC presque silencieux. Accueil généreux : Laetita et Didier aiment recevoir et cela se sent. Le petit déjeuner sur la terrasse ombragée est copieux, le ti Punch fruit de la passion au retour de la plage est exquis, la langouste - quand la pêche est bonne - est grillée à la perfection sur le barbecue...
Attention, pas de télé, pas de piscine ni jaccuzzi, pas de tennis ni ping-pong ni pétanque... Apporter un bouquin est vital.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées mer.
Chère Régine!
Merci d'avoir partagé votre impression d'avoir fait une robinsonnade!!
C'est tout l'esprit du lieu et nous aimons que nos hôtes apprécient le luxe du calme, des moments simples autour d'un ti-punch ou d'une langouste!!
Il n'a pas de télé, pas de tennis ni de ping pong, mais des échanges humains et une certaine idée du bonheur!
(quoique....nous avons tout de m^me réussi à visionner la finale de la coupe du Monde, et partagé une grande victoire!!)
Merci également d'avoir partagé notre adresse avec vos amis charmants que nous avons eu le plaisir de recevoir ce week end avec leurs parents et leurs enfants)
Amicalement,
Eyguières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

On a fait le plein d’énergie sur cette île fabuleuse, avec le plaisir de retrouver notre petit nid douillet...tellement on s' y est senti bien ! accueil fabuleux, chambre très propre, calme, lit très confortable, balcon avec jolie vue, menu du soir très bons, petit déjeuner excellent , et surtout toujours le sourire, les conseils, la disponibilité de Laetitia et Didier ! tout simplement Merci !

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec Balcon, au dernier étage, vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Cécile!
Nous avons souvent pensé à vous 2 après votre départ!
Il y a des rencontres qui restent importantes!!
Merci d'avoir posté votre gentil commentaire, sur votre nid douillet!
Je me souviens de votre arrivée depuis la Guadeloupe: dépités, fatigués, lassés par le mauvais temps....
Et puis votre séjour à Marie Galante avant votre envol pour la Métropole...ses plages, le beau temps, et votre séjour chez nous vous ont réconcilié avec nos îles!

Alors à bientôt!!!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Superbe hôtel rénové avec beaucoup de goût
La décoration des chambres est très actuelle vous vous y sentez comme dans un petit cocon douillet.
Le petit déjeuné est excellent avec des yaourt maison, des crêpes....
Les propriétaires des lieux sont charmants.

Bonjour Marjorie!
Merci d'avoir laissé un si joli commentaire sur notre établissement, malgré votre tout court passage parmi nous!
Nous tentons toujours d'apporter le plus grand soin à l'accueil de nos hôtes et faisons tout notre possible pour que tout séjour, une nuit, un week end ou 2 semaines, vous apporte toujours ce m^me sentiment de détente, de calme et de bonheurs gustatifs!!! (depuis votre départ, il y a aussi des gaufres, des crèmes brulées et des panacotta au petit déjeuner!!!)
Tropicalement
Laetitia et Didier
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Village de Menard
N° 5 sur 7 à Terre-de-Haut
Calibishie Cove
Calibishie Cove
N° 1 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez Le M Hotel Marie Galante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le M Hotel Marie Galante

Adresse: Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Capesterre
Petit Hôtel de charme situé entre Grand Bourg et Capesterre,Toutes les chambres bénéficient d'une magnifique vue mer!Il y a 5 chambres doubles (20 m2)et 2 Chambres familiales ou Suites! (30 m2)Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face à la Mer des Caraibes, et les diners sont bercés par le chant des grenouilles à la lueur des bougies et des lumières tamisées.Repos et tranquillité assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M Hotel Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le M Hotel Marie Galante Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le M Hotel Marie Galante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.