“Un petit coin reposant et intime” 4 5 étoiles
Avis sur La Rose du Brésil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
La Rose du Brésil
La Rose du Brésil a été ajouté à vos Favoris
La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe   |
N° 2 sur 4 hôtels à Capesterre
Certificat d'Excellence 2014
Le Fort-de-France, null, Martinique
“Un petit coin reposant et intime”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable et doux moment, reposant au bruit des vagues dans un jardin fleuri et très bien soigné.

L'accueil est de qualité et conviviale, le lieu est très paisible, idéal pour un couple, une petite famille ou une grande escapade entre amis sur la location de la maison puisque nous avons testé les deux et que nous comptons y revenir en groupe pour y apprécier la piscine, le barbecue et le restaurant.

Le petit déjeuner au bord de la piscine le matin est copieux, délicieux.
Vous pouvez même le déguster sur votre petite terrasse il sera livrer directement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous gardons un souvenir exceptionnel de La Rose du Brésil, un lieu très accueillant grâce à un personnel très gentil, souriant et présent quand nous avons eu besoin. Le bungalow était très spacieux, tout y était (le nécessaire pour faire la vaisselle, les produits répulsifs pour les vilaines bestioles...en somme les petites choses auxquelles on ne pense pas spécialement mais qui nous facilite le quotidien, surtout en vacances !!). La piscine était très agréable après un bain de mer, les bungalows très bien décorés, chacun avait son intimité mais la convivialité était là, nous avons même pu faire un barbecue sur la terrasse, on se croyait vraiment chez nous ! Je conseillerai La Rose du Brésil à tout le monde, aucune ombre au tableau.
PS : message à la directrice de l'établissement : nous avons eu notre bateau pour rentrer en guadeloupe (les 4 jeunes pas vraiment stressés de l'horaire)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
larosedubresil, Gérant de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Je suis ravie que vous ayez pu attraper le bateau, un peu in-extremis peut-être, mais l'important c'était de le prendre... Merci à vous de votre visite et du gentil message que vous laissez sur ce site. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois encore.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

La Rose du Brésil est un de ces lieux rares où l'on se sent à la fois chez soi et invité. Nous avons passé une semaine délicieuse dans le bungalow Cannelle. Myry et son équipe sans oublier Jérôme et Colomba, les restaurateurs de Manmand'lo (petit déjeuner excellent et cuisine raffinée), sont tout à la fois présents et attentifs sans être "intrusifs". La Rose du Brésil est à l'image de Marie-Galante : paradisiaque.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
menin,belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passés 4jours à la rose du bresil ,coté resto super bon un peu cher mais bon c est les vacançes ! les petits dejeuners sont très bien aussi note perso; 9/10!.coté bungalow nous avons pris; azur petit mais charmant,le domaine possède une belle piscine et très propre par contre un grand problème les 7 chats du domaine: il faut savoir que notre bungalow se trouvait le plus près de l endroit ou ils mangent pas une fois nous sommes arrivés sur la terasse sans devoir les chasser des fauteuils de terasse et nous nous sommes egalement rendu compte qu ils faisaient leurs besoins sur notre terasse pour notre part question hygienne3/10 en d autres mots sans les chats 8/10 donc: resto super vs hygiene au bungalow en dessous de la moyenne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Je suis tellement désolée que les chats aient pu occasionner autant de gêne pendant votre séjour à l'hôtel... et le découvrir aujourd'hui m'ennuie car nous aurions pu faire quelque chose pour réparer leurs bêtises si nous l'avions su. Nous avons tellement de clients qui sont ravis de leur présence pour se faire câliner eux ou leurs enfants... En tout état de cause, il n'est pas évident de les chasser car Marie-Galante est une île sans clôture et pleine de nature et le chat est connu pour revenir là où il reçoit câlins et douceurs. Dans beaucoup d'autres endroits, ce sont les chiens qui envahissent les plages et les hôtels... nous nous félicitons que ce ne soient que des chats chez nous et généralement plutôt bien élevés et tendres. Pour la petite histoire ce sont des clients de l'hôtel qui ont implanté les chats de l'hôtel en nous les laissant dans une chambre de bungalow à leur départ comme un ... cadeau... Voyez donc notre surprise ! Nous les avons fait stériliser et depuis nous les nourrissons et les soignons pour qu'ils ne représentent un danger pour personne en attendant de leur trouver un nouveau centre d'accueil. En contrepartie, ils ronronnent leurs mercis et restent généralement discrets. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée...
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon accueil de Myry et de son équipe dans un cadre plein de charme. Les dîners concoctés par Jérôme et Colomba: tout simplement un délice... Les petits déjeuners vous mettent en pleine forme pour aller plonger dans le lagon tout proche.
La "caresse" du cyclone Ernesto et les pannes d'eau et d'électricité qu'il a provoquées n'ont pas terni le séjour. Il a permis par contre de constater que l'ïle était un peu laissée pour compte au niveau de l'entretien et dépannage des infrastructures réseau et que l'équipe de la Rose du Brésil a fait le maximum avec les moyens du bord.
Nous avons passé dix jours dans le migon bungalow azur, au sein d'un magnifique jardin tropical et n'avons qu'une envie: y revenir.
Pascaline, Amélie et Daniel L.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

magnifique lieu reposant et calme, pas de vis à vis, bon accueil de la propriétaire. bungalow en bon état et très coquetet et ce malgré nos appréhensions.
Juste un détail pas de savon dans la salle de bain seulement du shampoing.
Le restaurant est un délice mais très cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eyguières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Une adresse à retenir à Marie - Galante , le restaurant Manmandlo à la Rose du Brésil .
Ou Jerome et Colomba conjuguent leurs talents pour faire découvrir une délicieuse cuisine , à base de produits frais , inventive et pleines de saveurs ...

Tout concourt ds un cadre plein de charme à vivre de belles soirées tropicales !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rose du Brésil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Adresse: La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Capesterre
La Rose du Brésil, hôtel de charme trois étoiles et restaurant, est situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipée pour 2 à 7 personnes, de plain pied et sans vis à vis. L'hôtel est donc composé de seulement 10 habitations de charme, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. Au menu de la pension complète ou de la demi-pension ou encore à la carte, le restaurant de l'hôtel "Manman'dlo - La Sirène" vous propose 7/7 jours une cuisine savoureuse préparée avec passion à partir des produits du marché bio du jour et de la pêche de nos côtes. ... plus   moins
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose du Brésil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.