“Trés bien !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Rose du Brésil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
La Rose du Brésil
La Rose du Brésil a été ajouté à vos Favoris
La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Capesterre
Troyes, France
“Trés bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La rose du brésil , avec Myri et son équipe, nous à réservé un très bon accueil.
Tout le monde est souriant, efficace, discret...
Pendant les préparatifs de notre séjour, Myri nous à répondu par mail ou au téléphone, et très bien conseillé sur notre voyage et sur les activités (plongée, randonnées) à Marie-Galante.
L' hôtel est très verdoyant. Les bungalows sont bien entretenu. Ils sont enfouis sous des citronniers, des bananiers, des hibiscus, des cocotiers...
Le bungalow HAVANE a une grande chambre, une salle de bain propre, spacieuse avec une douche à l'italienne.
Le salon et la cuisine, sous la terrasse extérieur, donnent à l' ensemble une touche de "camping de luxe"...Le hamac contribue beaucoup cette impression....
La piscine est irréprochable. Elle est peu fréquentée de par le petit nombre de bungalow dans l' hôtel.
Au sein de l' hôtel, il y a le restaurant "La Sirène" ...C' est TRES TRES BIEN.... Un cocktail dégusté le soir autour de la piscine, puis un diner préparé par le chef Frédérique, servi par Carole, c' est une soirée réussi à coup sur.
Pendant les 8 jours de notre présence, l' hotel était complet ou presque complet. Notre tranquilité et celle des autres occupants n'en a jamais souffert.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci à vous de laisser votre avis ici dont toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant profite et se réjouit. Votre message produit sur chacun un effet immédiat de satisfaction à faire le mieux possible chaque jour pour que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour dans notre belle île. En espérant avoir le plaisir de vous revoir...

Cayenne, null, French Guiana
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passé 5 jours à Marie Galante et nous avons séjourné à la rose du Brésil , cadre magnifique , trés calme , accueil trés sympa , chambre trés propre...mais alors ou on à été vraiment surpris c'est par l'accueil et la qualité du restaurant , Frederique et Carole sont d'une gentillesse incroyable et vous offre une carte et des plats généreux , le petit déjeuné est superbe et trés copieux et nous n'avons meme pas cherché à manger ailleurs le soir tellement on s'est régalé avec des produits locaux mis en valeurs par le talent du cuisinier et la génrosité de ses assiettesrien que pour le restaurant c'est une adresse que je recommande!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Toute l'équipe de l'hôtel est ravie d'avoir pu vous faire plaisir à l'occasion de votre séjour à Marie-Galante. J'ai transmis votre avis à Frédéric et Carole qui se joignent à moi pour vous en remercier. En espérant vous revoir bientôt...
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un sejour de rêve ! Ns avions occupé pour un long week end la suite Nature, très propre et bien intégrée dans les jardins de la propriété, très fleurie ! Côté restauration, les plats étaient delicieux ! Sans conteste, une belle adresse à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous accueillons votre avis avec beaucoup de plaisir et nous réjouissons déjà de votre prochain séjour du mois de novembre 2013. Que dire d'autre que MERCI.
sainte anne
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'appelle aujourd'hui cet hôtel pour une réservation de we et là...
Je rêve!
Je n'ai jamais vu un accueil aussi agressif, et désagréable.
Ce n'est pas faute de voyager, et d'organiser plein de choses, pourtant, mais là...
Accueil obtus, on a l'impression d'être simplement un porte monnaie, et alors qu'on reste poli et courtois, on se fait...raccrocher au nez!
La question que je me pose : pourquoi fait-on du tourisme quand on ne supporte pas les touristes?
Je n'irai pas dans cet hôtel, l'accueil téléphonique en règle général reflète assez bien le niveau de l'accueil sur place...
J'avais vu de mauvaises critiques sur cet établissement sur certains forum, mais les critiques étant anciennes, j'ai vraiment appelé sans aucun préjugé, pourtant.
Et bien je me suis rendu compte par moi même!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Madame,

Je suis bien désolée de vous avoir déçue en vous indiquant que l'hôtel ne pouvait vous accueillir à 4 personnes sur vos dates de séjour pour deux nuits en l'état actuel de notre agenda sur un week-end férié. Comment imaginer que vous le prendriez mal au point d'alerter l'ensemble des forums pour déverser votre colère. J'en viens à me demander si votre demande était réelle car nos conditions de réservation sont parfaitement définies dans notre site internet que vous sembliez parfaitement connaitre. En tout état de cause, Tripadvisor est réservé à l'appréciation de nos clients après leur séjour à l'hôtel. Je signale donc votre avis comme abusif.
ST ZACHARIE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à la Rose du Brésil dans le bungalow "HAVANE". Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, le personnel très sympathique et serviable, le bungalow très bien agencé, avec chambre-salle de bain (bonne literie) et sa cuisine-salon sur la terrasse au calme, le jardin luxuriant et la piscine très bien entretenus, sans parler du petit-déjeuner et des repas délicieux au restaurant de l'hôtel . Nous avons passé d'excellentes vacances et nous avons bien aimé cette formule hôltel en bungalow où l'on se sent plus libres qu'en chambre simple.
Nous le recommandons vivement pour des vacances au calme. Si on pouvait, on y retournerait avec plaisir !
Bonjour à toute l'équipe et continuez comme ça !!!

Astuce pour la chambre : Le bungalow "HAVANE" est vers le fond du jardin, vraiment au calme, très bien pour un coup...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans la Suite Nature avec nos 2 enfants en bas âges. Tout était parfait! Taille du logement, terrasse, literie, calme, gentillesse du personnel! Nous avons testé le restaurant: petit déj copieux, plats délicieux (tartare de thon! humm!!) Nous sommes ravis!
En revanche au niveau des plages, nous avons préfèré celles de Saint-Louis, bien plus calmes que celles de Capesterre avec des enfants en bas-âge.

• Séjour du juillet 2013
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil chaleureux a la Rose du Brésil pour 3j passes a Marie Galante, bungalow pour 5 avec 2 chambres climatisées joliment décorée pour la chambre principale.
L'ensemble chambres- sdb-terrasse-cuisine extérieure est fonctionnel, et suffisamment spacieux.
La distance entre les bungalows est suffisante pour conserver une intimité, la piscine est agréable et les chaises longues sont avec parasol systématique ce qui est indispensable à Marie Galante.
Plage de petite anse à 3-4 minutes a pied au bord de la route a faible circulation.
Restaurant : petit déjeuner impeccable avec jus, plat de différents fruits découpés et épluchés, pain grille, gaufres, crêpes, et 2 confitures différentes chaque matin. Le service est parfait ce qui rend ce moment du petit déjeuner inoubliable.
Dîner : très bonne cuisine du chef a base de plats créoles avec d'excellentes saveurs, le dîner a 26 euros si 1/2 pension est un peu cher (ajouter 15 euros de petit déjeuner soit 41 euros de 1/2 pension) mais la qualité des plats et du service irréprochable laisse un sentiment largement positif du restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Rose du Brésil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Adresse: La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Capesterre
La Rose du Brésil, hôtel de charme trois étoiles et restaurant, est situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipée pour 2 à 7 personnes, de plain pied et sans vis à vis. L'hôtel est donc composé de seulement 10 habitations de charme, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. Au menu de la pension complète ou de la demi-pension ou encore à la carte, le restaurant de l'hôtel "Manman'dlo - La Sirène" vous propose 7/7 jours une cuisine savoureuse préparée avec passion à partir des produits du marché bio du jour et de la pêche de nos côtes. ... plus   moins
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose du Brésil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.