“Très bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur La Rose du Brésil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
La Rose du Brésil
La Rose du Brésil a été ajouté à vos Favoris
La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Capesterre
Epernon, France
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné à la Rose du Brésil quelques jours avant Noël, nous avons été charmés par l'accueil ainsi que les conseils afin d'organiser nos visites sur l'ile. Nous en avons également beaucoup appris sur la vie de l'ile. Beaux bungalows avec cuisine sur la terrasse, très bonne literie, chambre et salle de bain spacieuses. La piscine est très agréable et jouxte la salle du restaurant, très sympa de prendre un verre sur la terrasse. Merci pour tous ces bons moments !! Au plaisir de vous revoir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Un petit mot très court pour vous remercier d'avoir laissé vos appréciations ici et un autre pour vous dire que vous portez bien votre nom car il nous a été très facile de vous faire plaisir tant il était agréable de vous recevoir et de discuter avec vous. A bientôt j'espère.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très belle endroit pour bien commencer 3 semaines de vacance en Gwada, la suite nature avec salle d'eau, chambre spacieuse, salon et cuisine équipée était tout simplement parfaite.
Concernant le restaurant, nous avons été touché par le savoir faire d'un grand chef ainsi que le sourire de sa femme et nos enfants respectifs se sont bien amusés.
Tout cela nous à donc fait passer une semaine magnifique à Marie-Galante et si les lecteurs de cet avis passe par là, arrêtez vous à La Rose du Brésil.
Nous embrassons nos hôtes et à très bientôt sur M-G.
Daniel, Céline et Keryan.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un peu débordée en ce moment avec la période de très haute saison, je ne reviens vers vous que maintenant et vous prie d'excuser mon retard. je vous remercie personnellement mais aussi toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant d'avoir donné votre avis ici sur votre séjour car cela nous encourage tous à garder, voire améliorer encore notre qualité d'accueil et de service. Même si tout ne peut être aussi parfait que je le souhaite car notre double insularité nous condamne souvent à faire quelques compromis, nous faisons tous de notre mieux avec ce que nous avons et sommes très touchés que vous y soyez sensibles. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Marie-Galante, belle île en mer...
Agadir, Agadir, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Belle découverte hier soir : un repas de grande qualité et finesse préparé par Frédéric, maitre queux de grande classe...et sa compagne Carole charmante, accueillante autant que possible...ravis de cette soirée entre amis autour d'un repas dont la qualité nous a mis en joie et qui ajoute encore des étoiles à Marie Galante.....pour l'hébergement nous ne pouvons rien en dire puisque nous n'y avons pas séjourné...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Trelissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons occupé la chambre CAFE du 4 au 7/1/14.
Excellente organisation dans les réservations
Bon accueil.
Etablissement très bien tenu.
TV difficile à regarder car de trop nombreuses coupures
Bon restaurant.
Bémol la chambre est petite et ne correspond pas à une 3 étoiles, préférer les bungalows

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

larosedubresil, Gérant de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci pour cet avis déposé ici. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pendant votre séjour dans notre belle île. Concernant la chambre, si effectivement elle n'est pas très grande, elle répond cependant à la catégorie 3 étoiles. Nous avons d'ailleurs volontairement proposé un tarif en rapport à sa taille et pas à sa catégorie. J'espère que nous pourrons vous proposer un logement plus grand la prochaine fois. Concernant les micro-coupures électriques, malheureusement nous en subissons par moment plus qu'à d'autres, ce sont les aléas des îles... Nous vous souhaitons une excellente année en espérant vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Le bungalow (Canelle) était très agréable, avec la cuisine extérieure et une chambre propre et bien aménagée.
Accueil très souriant et chaleureux.
Nous n'y avons pas dîné, le restaurant semblait pourtant agréable mais nous avons préféré sortir pour changer de lieu.
Seul bémol: nous avons voulu tester la piscine le jour de notre arrivée, elle manquait un peu de nettoyage mais cela était peut être dû aux vents de la journée.
En petits points à améliorer: peut être un peu plus d'ambiance et d'animation dans le lieu?
En tout cas, lieu calme et très agréable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours à la rose du brésil, du 31 au 2 janvier. Nous avons séjourné dans le très agréable bungalow "Vanille". Très bon accueil et service. TRES TRES Bon restaurant (nous y avons dîner 1 soir seulement). Petite piscine très agréable. Certes on est pas les pieds dans l'eau, mais il y a tellement de belles plages sur Marie Galante que ça vaut le coup de se déplacer un peu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tout d'abord, un grand merci à nos hôtes, hôtelier et restaurateur, pour cet accueil chaleureux. Nous étions pendant neuf jours dans le bungalow Canelle (avec un seul "n"), parfaitement aménagé, avec une très jolie décoration, propre, spacieux, des sanitaires corrects.
Le restaurateur et son épouse sont charmants, et la qualité des repas est excellente, avec un savoir-faire parfaitement maitrisé, en particulier pour le réveillon du Nouvel-An.
L'hôtel est par ailleurs idéalement situé, et le cadre d'implantation des bungalows très agréable et joliment arboré.
Mais (il n'y a pas d'éloge flatteur sans liberté de blâmer, faisait dire Beaumarchais à Figaro), contrairement à ce qu'on a pu lire, l'intimité, en tous cas du bungalow Canelle, n'est pas ou peu préservée, et ce qui fait la qualité de ce type d'hébergement pour des familles avec enfants en bas âge, libres d'aller et venir dans un cadre superbe et sécurisé, devient vite un calvaire pour un couple désireux de se reposer dans le calme et de pouvoir dormir avant minuit...les enfants étant de plus réveillés dès 7 heures.... Le départ de quelques familles le vendredi nous aura permis de "souffler" un peu et de pouvoir enfin profiter de quelques soirées plus calmes...Peut-être certains bungalow sont plus à l'abris de ce genre de désagrément, nous n'avons pu le vérifier.
Voilà pourquoi au lieu de mettre 16/20 nous ne mettrions que 12/20, si nous avions l'outrecuidance de noter....
Cela reste un très beau séjour, grâce à la qualité des hôtes et au cadre enchanteur.

Astuce pour la chambre : Demandez des bungalows un peu plus à l'écart...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant vous remercie d'avoir déposé votre avis sur ce site. Nous sommes heureux de lire que le cadre de l'hôtel et l'ensemble des services que nous vous avons offerts correspondaient à vos attentes. Cependant, il est vraiment dommage que vous n'ayez pu vous reposer comme vous le souhaitiez. C'est la première fois que cette remarque apparaît dans les avis sur ce site car l'hôtel est plutôt réputé pour son calme. Si vous nous l'aviez signalé, nous aurions peut-être pu déposer un petit mot aimable auprès des parents concernés pour que l'animation des enfants soit circonscrite autour de la piscine dans et moins dans les allées de l'hôtel qui bordent le bungalow que vous occupiez, même s'il est toutefois certainement plus difficile en pleine période de vacances scolaires d'obtenir un calme absolu. Je regrette donc vivement de ne pas en avoir été informée pour pouvoir tenter quelque chose aux fins de totalement vous satisfaire. Je vous adresse mes meilleurs vœux pour l'Année 2014.

Vous connaissez La Rose du Brésil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Adresse: La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Capesterre
La Rose du Brésil, hôtel de charme trois étoiles et restaurant, est situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipée pour 2 à 7 personnes, de plain pied et sans vis à vis. L'hôtel est donc composé de seulement 10 habitations de charme, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. Au menu de la pension complète ou de la demi-pension ou encore à la carte, le restaurant de l'hôtel "Manman'dlo - La Sirène" vous propose 7/7 jours une cuisine savoureuse préparée avec passion à partir des produits du marché bio du jour et de la pêche de nos côtes. ... plus   moins
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose du Brésil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.