“la rose du bresil : excellente adresse a marie galante” 5 5 étoiles
Avis sur La Rose du Brésil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
La Rose du Brésil
La Rose du Brésil a été ajouté à vos Favoris
La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Capesterre
Saint-Nazaire, France
“la rose du bresil : excellente adresse a marie galante”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes enchantés de nos 2 semaines de vacances passées à La Rose du Brésil en février 2014 .Notre logement CANELLE, sa cuisine extérieure , son agréable chambre aérée, dans un superbe jardin tropical , nous convenait parfaitement. Nous avons apprécié la sympathie de l'équipe (Cécile , Maria etc...)
cette résidence de charme , porte bien son nom !!!! La plage superbe , eau verte et sable clair, se rejoint à pieds en bord de route en 8 minutes seulement en allure antillaise.
LE RESTAURANT ...A NE PAS MANQUER !!!!. Nous avons diné en bord de piscine et savouré l'excellence de la cuisine créative élaborée par le chef (marlin au lait de coco ,poelée de ouassous-crevettes antillaises- )
Nous remercions Carole et Mélissa pour leurs sourires et leur bonne humeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci beaucoup d'avoir si vite déposé votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel et vos belles appréciations sur notre restaurant. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et c'était facile compte tenu de votre bienveillance. Nous vous remercions encore de votre visite et espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir. Très cordialement, Myry

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 2 semaines agréables dans ce petit hôtel plein de charme. Petite structure de quelques bungalows, idéalement située, non loin des plages et des villes.
Accueil attentif et chaleureux. Le bungalow réservé était assez vaste, avec chambre, salle de bain et vaste terrasse avec cuisine. Le tout propre, aménagé simplement mais avec tout le nécessaire. Clim et moustiquaire. Nous avons apprécié de trouver quelques provisions de base pour une cuisine simple. Les jardins sont agréables et très bien entretenus. Nous n'avons pas utilisé la piscine. Le ménage est fait régulièrement et tout le personnel est très agréable.
Un restaurant sur place sert des repas le soir (ainsi que des petits déjeuners) avec une cuisine originale et une carte élaborée avec soin.
Une petite réserve sur la promiscuité un peu gênante avec les autres bungalows (tout au moins pour celui que nous avions réservé).
Marie Galante est une île pleine de ressources, avec des plages superbes et des randonnées très variées. Malheureusement, comme pour la plupart de nos séjours en Guadeloupe, nous avons été entravés par une grève : cette fois-ci, pas de carburant pendant 8 jours !

Astuce pour la chambre : Les bungalows Havanne et Vanille, tout en étant indépendants, communiquent par les terrasses : c'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce très gentil message sur l'hôtel et le restaurant. Un regret cependant concernant la gêne que vous nous partagez ici du fait de la proximité du logement Vanille. Comme c'est la première fois que je lis ou reçois cette remarque, j'aurais mieux aimé m'en entretenir avec vous directement pendant votre séjour pour comprendre d'où peut venir cette gêne afin d'intervenir rapidement. En effet, les différents commentaires laissés sur ces logements sont excellents alors qu'ils sont majoritairement occupés individuellement. Je vous invite donc à revenir vers moi par mail pour m'informer de ce que je peux améliorer pour votre meilleur confort.
Concernant la grève des stations services qui a touché une fois encore toutes les Antilles, nous avons par chance eu la possibilité de nous approvisionner tous les deux jours à Marie-Galante, ce qui n'était malheureusement pas le cas en Guadeloupe, mais cela n'arrivera plus puisque un amendement au projet de loi sur le commerce dans les dom impose maintenant un service minimum de 25% de stations ouvertes aux particuliers en cas de grève. Dans l'attente de vous lire directement sur la messagerie de l'hôtel, je reste à votre disposition.
Epernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné à la Rose du Brésil quelques jours avant Noël, nous avons été charmés par l'accueil ainsi que les conseils afin d'organiser nos visites sur l'ile. Nous en avons également beaucoup appris sur la vie de l'ile. Beaux bungalows avec cuisine sur la terrasse, très bonne literie, chambre et salle de bain spacieuses. La piscine est très agréable et jouxte la salle du restaurant, très sympa de prendre un verre sur la terrasse. Merci pour tous ces bons moments !! Au plaisir de vous revoir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un petit mot très court pour vous remercier d'avoir laissé vos appréciations ici et un autre pour vous dire que vous portez bien votre nom car il nous a été très facile de vous faire plaisir tant il était agréable de vous recevoir et de discuter avec vous. A bientôt j'espère.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très belle endroit pour bien commencer 3 semaines de vacance en Gwada, la suite nature avec salle d'eau, chambre spacieuse, salon et cuisine équipée était tout simplement parfaite.
Concernant le restaurant, nous avons été touché par le savoir faire d'un grand chef ainsi que le sourire de sa femme et nos enfants respectifs se sont bien amusés.
Tout cela nous à donc fait passer une semaine magnifique à Marie-Galante et si les lecteurs de cet avis passe par là, arrêtez vous à La Rose du Brésil.
Nous embrassons nos hôtes et à très bientôt sur M-G.
Daniel, Céline et Keryan.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un peu débordée en ce moment avec la période de très haute saison, je ne reviens vers vous que maintenant et vous prie d'excuser mon retard. je vous remercie personnellement mais aussi toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant d'avoir donné votre avis ici sur votre séjour car cela nous encourage tous à garder, voire améliorer encore notre qualité d'accueil et de service. Même si tout ne peut être aussi parfait que je le souhaite car notre double insularité nous condamne souvent à faire quelques compromis, nous faisons tous de notre mieux avec ce que nous avons et sommes très touchés que vous y soyez sensibles. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Marie-Galante, belle île en mer...
Agadir, Agadir, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Belle découverte hier soir : un repas de grande qualité et finesse préparé par Frédéric, maitre queux de grande classe...et sa compagne Carole charmante, accueillante autant que possible...ravis de cette soirée entre amis autour d'un repas dont la qualité nous a mis en joie et qui ajoute encore des étoiles à Marie Galante.....pour l'hébergement nous ne pouvons rien en dire puisque nous n'y avons pas séjourné...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Trelissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons occupé la chambre CAFE du 4 au 7/1/14.
Excellente organisation dans les réservations
Bon accueil.
Etablissement très bien tenu.
TV difficile à regarder car de trop nombreuses coupures
Bon restaurant.
Bémol la chambre est petite et ne correspond pas à une 3 étoiles, préférer les bungalows

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

larosedubresil, Gérant de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci pour cet avis déposé ici. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pendant votre séjour dans notre belle île. Concernant la chambre, si effectivement elle n'est pas très grande, elle répond cependant à la catégorie 3 étoiles. Nous avons d'ailleurs volontairement proposé un tarif en rapport à sa taille et pas à sa catégorie. J'espère que nous pourrons vous proposer un logement plus grand la prochaine fois. Concernant les micro-coupures électriques, malheureusement nous en subissons par moment plus qu'à d'autres, ce sont les aléas des îles... Nous vous souhaitons une excellente année en espérant vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Le bungalow (Canelle) était très agréable, avec la cuisine extérieure et une chambre propre et bien aménagée.
Accueil très souriant et chaleureux.
Nous n'y avons pas dîné, le restaurant semblait pourtant agréable mais nous avons préféré sortir pour changer de lieu.
Seul bémol: nous avons voulu tester la piscine le jour de notre arrivée, elle manquait un peu de nettoyage mais cela était peut être dû aux vents de la journée.
En petits points à améliorer: peut être un peu plus d'ambiance et d'animation dans le lieu?
En tout cas, lieu calme et très agréable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Rose du Brésil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Adresse: La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Capesterre
La Rose du Brésil, hôtel de charme trois étoiles et restaurant, est situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipée pour 2 à 7 personnes, de plain pied et sans vis à vis. L'hôtel est donc composé de seulement 10 habitations de charme, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. Au menu de la pension complète ou de la demi-pension ou encore à la carte, le restaurant de l'hôtel "Manman'dlo - La Sirène" vous propose 7/7 jours une cuisine savoureuse préparée avec passion à partir des produits du marché bio du jour et de la pêche de nos côtes. ... plus   moins
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose du Brésil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.