“Hotel de charme à connaitre absolument” 5 5 étoiles
Avis sur La Rose du Brésil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
La Rose du Brésil
La Rose du Brésil a été ajouté à vos Favoris
La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe   |
N° 2 sur 4 hôtels à Capesterre
Certificat d'Excellence 2014
Le Moule, Guadeloupe
“Hotel de charme à connaitre absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous revenons encore et toujours dans cet hôtel de charme qui magnifie notre séjour... accueil chaleureux et généreux et une table excellente... une adresse à ne pas manquer... nous reviendrons.
Myriam

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Trinite-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

nous revenons ce jour enchantés de notre séjour à MARIE GALANTE Hotel la rose du BRESIL, bungalows de qualité, très agréable, comme le personnel d'ailleurs. Nous y reviendrons certainement et le conseillons . ( juste un petit bémol sur la présence de nombreux chats un peu envahissant sur le site)
Au restaurant, nous conseillons les petits plats du chef à base de produit frais qui sont une merveille d'esthétisme, très copieux et savoureux. Un vrai régal pour environ 40 euros par personne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A l'occasion d'un premier week-end à Marie Galante, nous avons séjourné une nuit dans la Suite Ebène et Sable et avons été charmés par celle-ci : deux chambres, deux salles de bains, grande terrasse avec coin salon extérieur.
Nous sommes séduits, le logement est spacieux, clair, propre et soigné.
La décoration est cosy et de bon gout, on s'y sent tout de suite bien !
L'établissement dans son ensemble est très agréable, au calme, et la piscine parfaite.
Il est certain que nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
basse pointe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons eu deux logements différents , très bonne qualité de l'aménagement, et du service dans son ensemble, nous y reviendrons, encore merci
le bungalow Havane manquait un peu d'aération, si on ne met pas la clim
et d'une table appero devant le canapé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné dans la suite "Plage". Que dire ? Un sans faute !! Un équipement généreux, une déco soignée et le sourire de l'hôtesse de maison en prime ont fait de ces quelques jours à Marie Galante un souvenir qui va illuminer pour longtemps nos hivers...jusqu'à notre retour sur cette île paradisiaque où la Rose du Brésil sait si bien recevoir !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Pierre du Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné dans la suite Ebene et Sable pour 2 nuits au mois de février avec nos 2 enfants.
cette suite est en fait plutôt un grand bungalow avec 2 chambres et 5 couchages en tout, 2 salles de bains, une grande terrasse avec coin salon, salle à manger et kitchenette. Le tout est trés agréable.
Le côté sympa c'est que l'on peut se faire à manger et être tout à fait indépendant. le côté un peu moins agréable c'est que le vaisselle est loin d'être propre et que j'ai du renettoyer tout ce que nous avons utilisé avant usage.
Pour le reste c'est trés correct, peut être un peu plus d'attention à l'arrivée des clients car nous n'avons jamais eu d'explications orales sur le fonctionnement de l'hôtel. Heureusement nous ne sommes pas bêtes et nous savons lire.
Juste une petite remarque par rapport au restaurant qui nous a paru relativement cher c'est pourquoi nous avons préféré manger à l'extérieur ou dans notre bungalow.
Dernier point concernant la petite salle de bain : il faudrait refaire les joints du sol de la douche.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est la seconde fois que nous allions à la Rose du Brésil, nous y avions fait un premier séjour en 2007 et avions déjà été conquis. Mais que de progrès en sept ans ! Myry, l'hotesse de ces lieux qu'on est toujours content de croiser le matin pour une petite causerie et de bons conseils de balades, a franchement haussé le niveau de la prestation. Dans un style qui conjuque qualité et simplicité de bon goût on profite aussi bien de la frâicheur d'une chambre bien climatisé que du confort d'une large terrasse couverte mais ouverte très agréable à vivre. Un petit plouf dans la piscine pour se rafrâichir, un tipunch généreux pour se réchauffer l'âme, un bain tranquille à petite anse, une ballade sauvage vers le nord. Vive Marie Galante ! Cerise sur le gateau : pas vu un moustique du séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rose du Brésil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Adresse: La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Capesterre
La Rose du Brésil, hôtel de charme trois étoiles et restaurant, est situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipée pour 2 à 7 personnes, de plain pied et sans vis à vis. L'hôtel est donc composé de seulement 10 habitations de charme, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. Au menu de la pension complète ou de la demi-pension ou encore à la carte, le restaurant de l'hôtel "Manman'dlo - La Sirène" vous propose 7/7 jours une cuisine savoureuse préparée avec passion à partir des produits du marché bio du jour et de la pêche de nos côtes. ... plus   moins
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose du Brésil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.