“DO BRASIL !” 5 5 étoiles
Avis sur La Rose du Brésil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
La Rose du Brésil
La Rose du Brésil a été ajouté à vos Favoris
La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe   |
N° 2 sur 4 hôtels à Capesterre
Certificat d'Excellence 2014
“DO BRASIL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon moment passé a cet hôtel !

Superbe piscine (propre)

Chambre spacieuse

Coté jardin appréciable

Végétation luxuriante

Merci particulièrement à Myry pour toutes les petites attentions.

Hébergement Incontournable à marie galante (pour en avoir visiter plusieurs)

J'y retournerais avec Grand plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

le gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel très calme et bien tenu . L'accueil fût très chaleureux et la villa très propre. La literie est parfaite et la kitchenette très bien équipée.Si nous devons retourner à MG ce sera forcément LA!

Astuce pour la chambre : prendre la villa sable
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De retour pour la 4eme fois à la Rose du Brésil en moins d'un an, nous avons navigué, en couple et en famille, entre Nature, Azur, Plage, Cannelle, Sable... qui sont les noms des bungalows tous différents et agencés avec beaucoup de goût et à chaque fois avec un plaisir toujours renouvelé !
L'endroit est idéal pour se ressourcer et découvrir les charmes et la tranquilité de Marie Galante. En outre, pour le plaisir des papilles, le restaurant Mamand´lo tenu par Carole et Fred en fait une étape gastronomique ! Que du bonheur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Après un accueil chaleureux et le planteur offert dans le bungalow "Soleil", place à la superbe piscine et son restaurant où une cuisine d'un raffinement exceptionnel y est dispensé !
Tout ceci à deux minutes en voitures d'une de splus belles plages du monde : La feuillère à Capesterre de Marie-Galante.
Hotel de reve, endroit de reve, que du bonheur ! Merci la Rose du Brésil !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Si vous cherchez un endroit calme, zen et sans contrainte, nous vous recommandons cette adresse de charme en adéquation avec celui de l'île. Nous y avons logé 8 jours, dans le bungalow "Havane", au milieu d'une belle végétation avec ses chants d'oiseaux.
Nous avons été très sensibles à l'accueil, au professionnalisme, et à la disponibilité de Myry et de son équipe.
Nous y retournerons très certainement ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

En ce qui nous concerne, nous n'avons rien trouvé à redire après un séjour de 10 nuits dans cet établissement.
Au départ, nous avons eu un excellent échange par téléphone, nous avons pu réserver une nuit supplémentaire dans un autre bungalow pour notre arrivée et donc pu apprécier 2 logements différents, bien équipés tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Même si certaines installations peuvent dater un peu, il ne faut pas oublier qu'il y a sur l'île un taux d'humidité ambiante conséquent, ce qui accélère l'usure... mais les salles de bains sont modernes (douche à l'italienne très agréable), il y a de quoi se faire à manger sans souci (cuisinière au gaz, frigo, micro ondes) et se protéger des bestioles indésirables (moustiquaire sur le lit et serpentins contre les moustiques fournis à discrétion).
Alors certes, il y a une faune et une flore locales... mais bon, ce n'est pas un scoop que de voir tomber une noix de coco quand elle est mure ou ramper un scolopendre... quant aux grenouilles, elles n'ont rien d'agressive... enfin, si certains n'aiment pas la familiarité des chats, qu'ils fréquentent davantage de français en vacances, ils verront vite qu'il vaut mieux partager sa terrasse avec un quatuor de matous rouquins qu'avec des bobos parigots ! Du reste, passés 23 heures, on peut préférer les ronronnements d'un minou ou le passage d'une voiture sur la route aux cris de bambins pas couchés !!
Côté pratique, le wifi marchait bien, la télé offrait pas mal de chaines via Canal Sat (mais sans Canal Plus) mais on ne part pas là bas pour camper devant la télé a priori, la piscine était accessible et sympathique à toute heure et surtout, en marchant 200 mètres, on a accès à une plage magnifique au bord d'un lagon de rêve !! les commerces de Capesterre sont à 5 mn en voiture, un véhicule étant indispensable pour circuler sur l'île et profiter de tous ses attraits.
Un conseil par ailleurs, si vous visitez à la fois la Guadeloupe et Marie Galante, le loueur Magaloc pratique des tarifs très avantageux permettant de changer de véhicule d'une île à l'autre sans problème (nous avons été mis en relation grâce au Jardin des Colibris à Deshaies où nous avons séjourné précédemment pour des tarifs privilégiés de l'ordre d'une vingtaine d'euros par jour, payable qui plus est en chèques vacances).
Si on aime la nature, le farniente en rocking chair ou dans un hamac, cette adresse bien située est un spot idéal pour des vacances reposantes, loin du stress et de la société de consommation car à Marie Galante, consommer se résume à se procurer l'essentiel : du pain, du poisson frais, des fruits et des légumes du cru... voire un ti'punch de temps à autre...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons occupé la suite "Soleil" à 3 personnes

Points positifs : accueil très sympathique et convivial des propriétaires, lieux agréables tant pour la chambre que la piscine et la petite salle de restaurant, hôtel à taille humaine, petit déjeuner très bon.

Points négatifs : lit d'appoint très inconfortable, trop dur, ce n'est pas un vrai canapé lit seulement un canapé transformable, donc chambre plutôt pour 2 personnes que pour 3. Lumières tamisées de la chambre insuffisantes pour lire. La demi pension n'est pas une vraie demi pension, cuisine très bonne mais seulement 4 plats proposés qui ne changent jamais, pas de plat du jour, donc si on y reste plusieurs jours on mange la même chose!

Astuce pour la chambre : chambre "Soleil" très agréable mais pour 2 seulement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
moardb971, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour à vous,
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la joie de votre séjour dans notre belle île et tout l'équipe de l'hôtel et du restaurant vous remercie d'avoir bien voulu déposer votre avis sur ce site. Concernant le troisième couchage de la suite Junior SOLEIL que vous nous signalez comme inconfortable bien que ce mobilier soit entièrement neuf et juste intégré au logement, nous n'avons pas manqué de le tester nous-mêmes pour nous rendre compte qu'aussi joli soit-il, il ne répond pas au confort espéré. Nous avons donc remédié au problème et proposons désormais dans ce logement un couchage doté d'une excellente literie pour satisfaire tous nos clients. Merci encore.

Vous connaissez La Rose du Brésil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Adresse: La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Capesterre
La Rose du Brésil, hôtel de charme trois étoiles et restaurant, est situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipée pour 2 à 7 personnes, de plain pied et sans vis à vis. L'hôtel est donc composé de seulement 10 habitations de charme, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. Au menu de la pension complète ou de la demi-pension ou encore à la carte, le restaurant de l'hôtel "Manman'dlo - La Sirène" vous propose 7/7 jours une cuisine savoureuse préparée avec passion à partir des produits du marché bio du jour et de la pêche de nos côtes. ... plus   moins
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose du Brésil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.