“excellent vraiment!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Rose du Brésil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
La Rose du Brésil
La Rose du Brésil a été ajouté à vos Favoris
La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe   |
N° 2 sur 4 hôtels à Capesterre
Certificat d'Excellence 2014
Lamentin, Guadeloupe
“excellent vraiment!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné en famille ce week-end à la Rose du Brésil pour 2 nuits.
Nous avions les suites soleil, sable, marine et ébène et sable. Toutes les suites sont décorées avec beaucoup de goûts et d authenticité à l image de Marie Galante.
Entouré d'un magnifique jardin tropical.
Les chambres sont très propres et très bien aménagées.
Merci à la Gérante pour sa gentillesse et son accueil très chaleureux, car elle fait son maximum pour rendre votre séjour agréable!!
Nous conseillerons sans hésiter son petit coin de paradis!!!

La Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour mon anniversaire j'invite ma famille chaque 5 ans. J'ai donc cette fois organise un déplacement de 12 personnes à Marie Galante pendant une semaine. J'ai choisi La rose du Brésil en cherchant un hotel de charme sur cette île que je ne connaissais pas encore. Je dois dire que le résultat correspondait à mon attente. L'ensemble n'est crête pas immense mais à vraiment du charme. Nous avions plusieurs chambres bungalows toutes joliment aménagées . La notre venait d'être refaite entièrement . Ce sera le cas de l'ensemble des chambres dans les mois à venir.On a pense à réaliser une décoration agréable avec fauteuils divers sur la terrasse , hamac dans le coin jardin, un barbecue à disposition. Éclairage tamisé le soir pour écouter le chant des grenouilles avec un verre de rhum. Chambre avec un grand lit (très bonne literie ), armoires diverses et boiseries peintes en blanc, un grand canapé et un joli cadre au mur. Salle de bain refaite avec une grande douche. Le tout dans jardin tropical avec une piscine pas très grande mais très bien entretenue. Le restaurant est gère par un couple, le mari assumant la cuisine. On y a très bien mangé "et c'était même copieux surtout les desserts. Nous avions pris la demi pension. Il est à noter que les bungalows disposent chacun d'une cuisine entièrement équipée et située , comme souvent aux Antilles, sur la terrasse.La notre était entièrement neuve et joliment disposée . Ce fut donc un séjour parfait et nous retournerons certainement sur cette île au charme calme et nonchalant des tropiques. On est très loin de l'agitation de la Guadeloupe. C'est une île de charme du bout du monde!

Sainte- Anne, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet "hotel" qu'il conviendrait sans doute mieux de qualifier de résidence. L'endroit est très joliment décoré, bien placé et dans un jardin tropical varié. L'accueil est parfait. Les bungalows/chambres sont par contre assez vieillots et certains éléments même vétustes (robinetterie notamment). Nous avons séjourné dans le cottage "ébène et sable". La terrasse y est spacieuse mais en bordure de chemin d'accès donc peu intime.
À noter que le restaurant de l'hôtel (excellente table qui participe grandement au succès de l'endroit) est en gérance et que les exploitants vont bientôt changer d'établissement. Gare donc aux surprises éventuelles.

Astuce pour la chambre : Ébène et sable pou les deux chambres séparées et donc l'intimité couple/enfants. Prix surfait ce...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
larosedubresil971, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site et d'avoir apprécié notre accueil et le charme de notre hôtel-restaurant. Bien que ce dernier soit atypique puisqu'il propose un concept de "cases créoles" spacieuses et entièrement équipées, ce qui est très différent d'un hôtel traditionnel, il s'agit bien d'un hôtel 3 étoiles où nous avons le plaisir de réunir tous les services correspondants à cette classification.

Nous sommes cependant assez surpris par la teneur de votre avis car vous avez visité votre logement la veille de votre entrée et l'avez choisi en toute connaissance de cause, ainsi que bénéficié d'une remise au motif d'être des amis des gérants du restaurant de l'hôtel, ce qui n'a jamais été le cas. Nous notons également que notre personnel ne s'est pas permis de relever vos familiarités pendant votre séjour bien qu'il s'en soit plaint.

Par ailleurs, concernant la gestion du restaurant de l'hôtel dont la cuisine a toujours été réputée depuis 21 ans car nous prenons un grand soin dans le choix de nos cuisiniers et/ou gérants pour satisfaire notre clientèle, il nous semble inconvenant de votre part de porter un jugement sur les futurs repreneurs de notre restaurant.

Pour finir, Marie-Galante est une île douce où nous nous encourageons plutôt que de chercher à nous détruire les uns les autres, nous vous invitons donc à goûter à la bienveillance ambiante pour en profiter au mieux.

Bien à vous,
Myry
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous n'avions réservé qu'une seule nuit juste avant notre retour en métropole, et c'est bien dommage car nous serions restés volontiers plus longtemps.
La gérante est très accueillante et fait le maximum pour vous être agréable. Elle nous avait vanté le restaurant mais avons préféré dîner dans un restaurant plus local. Cependant elle ne vous en tient pas rigueur car le lendemain, bien que n'ayant pas pris non plus le petit déjeuner chez elle puisque nous avions ce qu'il nous fallait, elle nous a procuré tout ce que nous souhaitions.

Il est bien évident que c'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout simplement un petit paradis,une escale de trois jours durant nos vacances qui nous a procuré une détente comme on peut l'attendre aux antilles !
Je met l'accent sur le personnel qui vous apporte une intimité et qui fait son maximum pour que le séjour soit parfait .... et c'était le cas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ravissante et accueillante escale ,ambiance cosy, bungalow décoré avec soin .Nous êtions au SOLEIL et nous avons apprécié le grand lit à baldaquin et la lumière tamisée ,tout le personnel fait de son mieux pour que chacun se sache au paradis .Enchantés par notre séjour et par la mousse au chocolat du chef. Séjour mémorable.

Astuce pour la chambre : le bungalow soleil pour sa vue et accès à la piscine pour le côté pratique avec des enfants pour so...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour de 6 jours début avril après une semaine de cours à Pointe-à-Pitre: un enchantement. Nous avions réservé un peu petit (Café) mais nous avons pu avoir un beau bungalow (Azur). Chambre très agréable, terrasse, hamac, chaises longues, bref de quoi profiter. Piscine pour le repos après les promenades. Une belle ballade depuis capesterre mais avec une montée raide, quelle vue.
L'accueil excellent, discret.
Mais dans le même établissement le petit déjeuner et les repas sont géré par un couple breton: EXCELLENT! petit déjeuner copieux et très agréable. Dîner excellent à retenir et pas obligatoire... nous avons fait peu d'infidélité. Beaux poissons, excellente langouste. Cuisine saine et gouteuse. madame sert très gentiment: on est à la maison.
Franchement un bon séjour... qui permet de profiter des trésors de l'île: les plages évidemment, les trois distilleries (et les rhums agricoles mais surtout vieux: Bielle en rhum vieux!), les petits villages et une bonne coiffeuse à Capesterre.
Quand est-ce qu'on y retourne?

Astuce pour la chambre : café: seul ou séjour court en couple: un bungalow
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rose du Brésil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Adresse: La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Capesterre
La Rose du Brésil, hôtel de charme trois étoiles et restaurant, est situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipée pour 2 à 7 personnes, de plain pied et sans vis à vis. L'hôtel est donc composé de seulement 10 habitations de charme, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. Au menu de la pension complète ou de la demi-pension ou encore à la carte, le restaurant de l'hôtel "Manman'dlo - La Sirène" vous propose 7/7 jours une cuisine savoureuse préparée avec passion à partir des produits du marché bio du jour et de la pêche de nos côtes. ... plus   moins
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose du Brésil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.