“LE bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Rose du Brésil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
La Rose du Brésil
La Rose du Brésil a été ajouté à vos Favoris
La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Capesterre
“LE bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Au bout du 6eme séjours dans cette résidence, on peut ne pas être objectifs, mais en tout cas l'accueil est chaleureux. les résidences très agréables selon les configurations souhaitées, l'équipement simple mais tout a fait suffisant.
Des terrasses agréables ou il fait bon flâner le soir tout en sirotant un Ti Punch...
On y est en vacances pour se reposer. Le lieu s'y prète a merveille

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous y avons passé un très agréable séjour dans le bungalow Azur.
Le bungalow était refait a neuf, avec une kitchenette toute équipée sur le balcon.
La chambre était nickel avec un lit super comfort (détail important pour mon dos sensilble)
Nous avions aussi une partie du jardin à dispostion rien que pour nous avec hamac et barbecue.
Et que dire des petits plats de Myry la propriétaire ? un régal (en particulier le chiquetaille de morue à la coco)
Pas de doute, si on doit retourner à Marie Galante ça sera à la Rose du Brésil

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Bungalow bien isolés les uns des autres
piscine trés bien entretenue
calme et confort
prévoir une voiture pour se balader sur l'île même si la première plage est accessible à pied, d'autres plages, au Nord sont magnifiques

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Tout y est pour un séjour autonome, indépendant, et au calme. Le bungalow est bien équipé pour y vivre, dormir, manger. Les allées-venues se font en toute indépendance. La piscine est toujours accessible.
Le service est donc là, selon ses propres besoins, et procure les avantages d'une location avec ceux du service hôtelier.
Le site décrit très fidèlement la réalité de la résidence hôtelière.
il ne manque que la connection Internet dans le bungalow, en plus de la réception.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Bungalows charmants et bien située sue la belle ile de Marie Galante. Il faut compter au moins 5 jours (ou plus si on peut!) pour bien profiter de La Rose et de l'ile. Nous avons rester une semaine et même ça ne suffisait pas!

Notre bungalow (Cannelle) était très propre et bien équipé. Tous les bungalows sont décorer avec l'esprit tropicale/créole avec clim dans les chambres, cuisines équipées et grandes terrasses. La propriétaire, Myry, et toute son équipe sont chaleureux et accueillant - aussi très informées, n'hésitez pas à leurs poser des questions sur l'ile et les activités à faire. Un plus qui nous a étonné - wifi gratuit!

A ne pas manquer c'est la cuisine de Myry - le soir (faut lui prévenir dans la journée) elle vous fera découvrir des spécialités du coin a sa manière - tout simplement délicieux!!

Aussi - pour les amateurs de kitesurf, la plage de la fueillière et parfait, mon mari a passer 3 journées superbes a le faire.

La Rose de Brésil est devenu (le temps de notre séjour) notre "chez nous" et nous comptons bien retourner pour un prochain voyage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rose du Brésil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Adresse: La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Capesterre
La Rose du Brésil, hôtel de charme trois étoiles et restaurant, est situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipée pour 2 à 7 personnes, de plain pied et sans vis à vis. L'hôtel est donc composé de seulement 10 habitations de charme, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. Au menu de la pension complète ou de la demi-pension ou encore à la carte, le restaurant de l'hôtel "Manman'dlo - La Sirène" vous propose 7/7 jours une cuisine savoureuse préparée avec passion à partir des produits du marché bio du jour et de la pêche de nos côtes. ... plus   moins
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose du Brésil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.