“séjour peu recommandable” 2 5 étoiles
Avis sur Au Jardin de Beauséjour

Au Jardin de Beauséjour
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
Au Jardin de Beauséjour
Au Jardin de Beauséjour a été ajouté à vos Favoris
Section de Beauséjour, Capesterre 97140, Guadeloupe   |
Thoricourt
“séjour peu recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les logements sont de relativement bonne qualité et assez propres....Cependant le problème majeur est la personne responsable de ce lieu. De premier abord sympathique, elle se montre très rapidement comme extrêmement peu avenante et se conduit, en acte et en parole, comme ayant oublié les règles basiques de son métier. Ce gite qui a des aspects positifs (logements isolés et disposant d'un coin cuisine extérieur, grand jardin, très calme) peut devenir, de part le comportement de cette personne, comme un lieu de séjour très désagréable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
Petit-Bourg, null, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je n'ai même pas eu le temps d'y faire un séjour, j'ai eu une très mauvaise réception téléphonique au moment de finaliser ma réservation. Souhaitant obtenir des précisions sur les logements proposés, mon interlocuteur de très mauvaise humeur m'a dit de me loger ailleurs!!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capesterre

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 3 jours sur ce site et nous nous y sommes sentis bien, et Aubert Héron, le patron de ce petit paradis fut un hote charmant et fort sympatique!
Cuisine en terrasse à la "créole" avec tout ce qu il faut pour passer un bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SEINE ET MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous y avons passé deux semaines il y a quelques années et nous revenons à Marie Galante tous les ans, et je peux dire que la photo n'a rien à voir avec le site de Beauséjour.... Cela dit nous avions été très bien reçus et la location était très sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Aubert nous a accueilli à notre arrivée en fin de journée , il y avait dans le frigo de la confiture, du beurre, du jus de fruit, du café,une bouteille d'eau pour le petit déjeuner du lendemain matin,il nous a présenté les hébergements ( nous étions 6 personnes), il passait tous les jours durant notre séjour (2 semaines) pour s'assurer que tout allait bien, il nous a donné plusieurs fois des fruits en cadeau, nous a indiqué des lieux de manifestations organisées durant notre séjour: cabris tirants, boeufs tirants, soirée gospel...

Les hébergements sont des gîtes et non pas des chambre d'hôtel 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Narbonne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Malgré un nombre intéressant de gites et un accord avec une agence de voyages maritime, cet endroit n'est pas fréquentable à cause de la personne qui s'en occupe. Il n'est pas fait du tout pour ce métier et ferait mieux d'arrêter au plus vite. Accueil = zéro ; service = zéro ; relations humaines = zéro.
Sinon les batiments sont en état et l'équipement oc=scille entre ordinaire et médiocre. Les moustiquaires sont absentes mais les moustiques sont bien présents.
Bref, il y a beaucoup d'endroits sympas à Marie Galante pour éviter celui là.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin de Beauséjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin de Beauséjour

Adresse: Section de Beauséjour, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Capesterre
Au Jardin De Beauséjour Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin de Beauséjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.