“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Gites Tit'Anse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
Les Gites Tit'Anse
Les Gites Tit'Anse a été ajouté à vos Favoris
Cadet Petite Anse, Capesterre, Guadeloupe   |
Toulouse, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Fred et Sabéha ont mis à profit leur expérience de l'accueil en Métropole pour installer 3 gîtes dans la quiétude de Marie Galante, près de Capesterre, à 500m de la belle plage de Ti Anse. Au delà des gîtes avec tout le confort, le jardin vous offre ses hamacs, sa piscine, son trampoline. Sabéha pourra vous offrir des séances de Yoga et de relaxation. Fred vous indiquera tous les bons plans de l'île et oh surprise, pourra même organiser un apéro hyper savoureux et très convivial.

Saint Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'accueil et les attentions des propriétaires laissent deviner une grande expérience dans l'art de recevoir. Nous nous sommes sentis à l'aise dans un endroit en adéquation avec ce que l'on vient chercher à Marie Galante. Profitez des bon conseils pour visiter l'ile et des bonnes adresses pour la savourer. Nous aurions du prévoir de rester plus longtemps.

Astuce pour la chambre : L'ile de Mathilde permet d'avoir un œil sur les jeux pour enfants et ainsi pouvoir les surve...
La Trinite, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un havre de paix, un accueil exceptionnel! Un endroit idéal pour découvrir Marie Galante. Les enfants sont enchantés du trampoline géant, de la piscine et de la plage, les adultes passent un moment magique en se faisant masser... Fred et Sabéha vous accueillent et vous font rencontrer des "personnages" de l'île lors d'une soirée chaleureuse. Vraiment de beaux souvenirs!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sabéha E, Propriétaire de Les Gites Tit'Anse, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci beaucoup, avec grand plaisir.
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous venons de passer deux semaines aux gites Tit'Anse et nous nous félicitons de notre choix.
Frédéric et Sabeha, merci pour votre accueil, votre sens du service, votre disponibilité, vos conseils, vos gites très bien situés , près de la plage et du bourg dans un environnement calme.
Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous avons été heureux de vous avoir parmi nous durant ces 2 semaines.
Au plaisir de vous revoir.
fred et Sabéha
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous ne sommes restées que 2 nuits, mais nous étions au paradis. L'accueil de Frédéric, les massages de Sahéba et Emilie, les gîtes, la piscine, les plages,... tout est parfait!!! On reviendra, c'est certain!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
merci pour ce message plein de bienveillance.
En espérant que votre retour en Belgique n'a pas été trop brutal au niveau climat.
bises
fred et Sabéha
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Merci à Frédéric et Sabéha pour leur accueil !

Nous sommes une famille avec 2 enfants et 3 ans et 4 ans. Nous avons effectué un séjour aux Gîtes Tit'Anse à Marie-Galante du 21 février au 2 mars 2014.

Les gîtes tit'anse sont plus qu'un gîte. L'accueil de Frédéric et Sabéha est très chaleureux et va au-delà de toute attente. Les conseils touristiques sont parfaits. Les massages de Sabéha détendent et gonflent en énergie, et les séances de yoga dans le spa ou sur la plage des caraïbes apaisent le corps et l'esprit.

Si nous revenons à Marie-Galante, nous choisirons à coup sûr Frédéric et Sabéha.

Astuce pour la chambre : Ne confondez pas gîte et hôtel 4 étoiles car vous seriez déçus. Un gite, c'est plus rustique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci pour ce message qui nous motive pour continuer dans cette voie.
En espérant vous revoir
Fred et Sabéha
Rians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Véritable havre de paix, de détente et d'authenticité peuvent aussi bien être les caractéristiques de cette île que celles des gites Ti Anse. Idéal pour combiner découverte de l'île au charme rural et varié (Plages, Mangroves, Forêts,...) à des moments de détentes, avec sur place un espace bien être dédié au retour sur soi, à la réflexion, au repos et à la relaxation. Des massages de qualité aux huiles essentielles, un SPA, un Sauna et des cours de Yoga animent ce lieu propice à des vacances harmonieuse et sereine. L'accompagnement de Sabéha et Frédo (les créateurs du lieu) au bon déroulement de votre séjour, est très agréable et sincère. Proche de Capesterre et de l'une des plus belle plage de Marie Galante, c'est à coup sûr une bonne adresse !
Idéal aussi pour les familles.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ça n'a été que du bonheur de vous avoir avec nous.
A bientôt
Frédo et Sabéha
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Village de Menard
N° 2 sur 3 à Calibishie
Coco Beach Resort
Coco Beach Resort
N° 2 sur 4 à Grand Bourg

Vous connaissez Les Gites Tit'Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gites Tit'Anse

Adresse: Cadet Petite Anse, Capesterre, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Capesterre
Les gîtes Tit'anse et spa, locations de vacances et centre de relaxation "sabéha bien-être" (massages, sauna, spa, yoga : Ouvert à tous et sur rendez-vous), vous proposent :la location pour vos vacances de gîtes : 3 bungalows de 2 à 4 personnes (toute l'année) ainsi qu'une maison créole t4 (juillet et août), des séjours bien-être sur mesure pour votre détente (pouvant allier massages et activités, visites, yoga...) . ... plus   moins
Les Gites Tit'Anse Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gites Tit'Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.