“une adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Soleil Levant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
Hotel Le Soleil Levant
Hotel Le Soleil Levant a été ajouté à vos Favoris
42 Rue De La Marine, Capesterre 97140, Guadeloupe   |
N° 3 sur 4 hôtels à Capesterre
Les Sables d'Olonne, France
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

les bons points : point de vue extraordinaire, service d'une grande gentillesse.

les points faibles : les scolopendres.... demandez à traiter les bungalows avant votre arrivée.

nous y retournerons avec plaisir, special remerciements à Mirielle et Malou!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjournés dans un gîte de cet hôtel,très beau très bien.L'accueil souriant et sympathique, dans un joli cadre, belle décoration avec de l'herbe bien verte (synthétique? oui!)mais très jolie et pratique .Belle piscines avec une vue magnifique sur la mer.
Le gîte (le cerisier) pour 4 personnes grands, comme il faut. joliment décoré,2 chambres avec grand lit confortable et la clim. Jolie salle de douche, bien propre, une grande cuisine avec frigo congèl très utile pour les glaçons du t'punch. jolie terrasse donnant sur un beau jardin.
possibilité de commander des plats 7€ 3 plats au choix, cuisine pays très bonne.Il y a également un restaurant sur place pour le soir mieux vaux réserver bonne grillade de viande pays, responsable très sympa.Le gîte pour 4, 110€ la nuit raisonnable, petit déjeuner en plus très correct, copieux et bon, manque quelques fruits.
Juste en dessous, le village de Capesterre , pratique pour faire les courses, boulangerie (appartenant à l'hôtel) ou l'on trouve de quoi piqueniquer sur la magnifique plage de la Feuillère.
Un super séjour trop court pour visiter Marie Galante. La vie est douce sur l'île moins fréquentée que la Guadeloupe. Pour les courageux comme son nom l'indique, magnifique lever du soleil vers 4h enfin, si pas trop de nuages.

Astuce pour la chambre : louer plutôt un gîte, qu'une chambre.Petites cuisines en commun pour les chambres et certaines a...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
puy de dome
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons passé une nuit au soleil levant nous avons une chambre double sur la terrasse en haut de l hôtel avec vue sur la mer, piscine a débordement superbe ainsi que le Deck .la chambre en elle même rien a dire propre sympa et très calme ;un petit déjeuner pour 7 euros par personne royal avec fruit frais ,viennoiserie ,yaourt ,pain etc.;;
bonne nuit passée pour finir de visiter cette magnifique ile de Marie Galante

Astuce pour la chambre : les 2 chambres vers réception sont direct sur la terrasse et vue sur la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, propice à la détente. La vue est imprenable sur la mer. De l'authenticité, de la convivialité et des prestations de qualité sont au rendez vous. Juste un bémol, on est à 10min à pied de la plage.

• Séjour du avril 2013
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Joli petit hôtel avec superbe vue sur la mer, petit coin charmant, jolie piscine à débordement et très copieux petit déjeuner.
Nous n'avions pas réservé pour une nuit, il n'y avait plus de chambres traditionnelles, on nous a proposé d'occuper la chambre d'un grand appartement au 2° étage avec vue sur mer, simple et tranquille, c'était parfait !
Bon rapport qualité prix, à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons ma femme et moi même passé une nuit dans cette hôtel de charme. Accueille agréable, le cadre splendide avec une vue sur toute la ville de Capesterre et sa baie aux eaux turquoises. Nous avions une chambre vue mer avec accès à la terrasse, elles n'est pas très grande mais la décoration est soignée. La salle de bain est simple et relativement propre.
Le restaurant ouvert uniquement le soir propose des spécialités locales à un prix tout à fait raisonnable, le tout dans une ambiance zen et reposante. Le petit déjeuner (7€) est très copieux, viennoiseries, pain, fruits, fromage et des jus frais à tomber!Idéal pour attaquer une bonne journée. Les deux piscines ne sont pas très grandes cependant nous y avons toujours été seuls.

Nous recommandons donc vivement cet hôtel.

Petit conseil: levez vous tôt et profitez du lever du soleil...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plougastel-Daoulas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Deuxième séjour au Soleil Levant et toujours aussi satisfaite. Séjour en petit bungalow pour plus d'indépendance.Le bungalow comprend une grande pièce séjour-chambre à coucher, un coin cuisine petit mais suffisant pour des repas simples, une terrasse agréable pour manger.
Un seul bémol la salle de bain est trop petite, cependant la douche est suffisamment spacieuse.
Ménage effectué tous les jours sauf Dim et jours fériés
Un plus: il y a peu de moustiques sur les hauteurs.
Les bungalows, un peu en retrait de la partie hôtel,sont repartis dans un grand jardin.
Piscine accessible avec vue sur mer!!!
Possibilités de louer une voiture
Accueil à la réception aimable et souriant

Astuce pour la chambre : Le petit bungalow "l'acajou" est le plus ombragé; Les grands bungalows sont proportio...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Soleil Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Soleil Levant

Adresse: 42 Rue De La Marine, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
N° 3 sur 4 hôtels à Capesterre
Soleil Levant Marie Galante
Hotel Le Soleil Levant Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Soleil Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.