“Calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Soleil Levant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capesterre
Hotel Le Soleil Levant
Hotel Le Soleil Levant a été ajouté à vos Favoris
42 Rue De La Marine, Capesterre 97140, Guadeloupe   |
N° 3 sur 4 hôtels à Capesterre
Villeneuve lez Avignon, France
“Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bel endroit, très jolie piscine. Hébergement en bungalow de 6 , plutôt impersonnel,dommage que la terrasse ne soit pas mise plus en valeur et intégrée à l'habitat et que la pièce principale intérieure soit si grande et si peu accueillante. Une petite table carrée avec 4 chaises sur la terrasse, nous avons demandé une deuxième table mais ce n'était pas possible, donc nous avons sorti la table intérieure et le tour était joué !! Le calme est de mise et les extérieurs charmants. Service hôtelier correct, Pas de petit déjeuner pour nous....un peu cher à 5, mais comme il y a une cuisine c'est parfait.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont terrasse sur le parking....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

un hotel magique!
un accueil parfait
tres tres tres arrangeants...
Je reviendrai
on se repose
on recupere
on profite
Les chevres vous reveillent, on vient vous chercher au bateau a grand bourg, on vous y ramene gratuitement si vous etes a pied!
MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bouguenais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel se situe sur marie galante à Capesterre.
Chambre propre, pas de vue particulière (parking à l'arrière) mais jolie vue des hauts sur la terrasse principale.
Lors de notre séjour, changement du ballon d'eau chaude, donc pas d'eau chaude mais je pense que le problème a été résolu.
Petit déjeuner copieux avec de bonnes viennoiseries, fruits, omelette si vous le désirez.
Piscine à débordement avec une jolie vue

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cet hôtel n'est pas à Pointe à Pitre mais à Marie-Galante, dans la commune de Capesterre de Marie-Galante, la plus grande des îles du sud de l'archipel de Guadeloupe, c'est une île charmante et un endroit idéal pour se reposer au soleil.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Le personnel est accueillant et serviable, assez cool comme tout le monde sur le reste de l'île .
Notre chambre était assez petite mais avec une très belle vue sur la baie, une terrasse commune mais sans grand monde ou on peut facilement se reposer. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine à cause du temps venteux et pluvieux, c'est dommage.
Le petit déjeuner est très copieux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Si vous venez à Marie Galante, n'hésitez pas, ce lieu est charmant, très bon standing, vue magnifique sur la mer, jardin fleuri, cadre raffiné, propre, service et accueil impécable. Et si vous être à plusieurs ou en famille les bungalows sont très bien conçus, vous profitez à la fois de l'avantage de l'hotel et d'un cadre privatif. Un joli moment agréable à passer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grand Bourg, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

7 nuits au Soleil Levant et j'aime autant vous dire que vous ne trouverez rien d'autre à la hauteur sur l'île de Marie-Galante. Au niveau du rapport qualité/prix, c'est absolument parfait. La vue est imprenable... la barrière de corail au "loin" juste derrière les deux piscines de l'hôtel. A proximité d'une des plus belles plages de Marie-Galante qu'est Anse Feuillère. Non loin de Petite Anse, une des autres plus belles plages de l'île. Le petit déjeuner n'est pas compris mais il est très bon et ne coûte pas cher. Le restaurant est très bien, l’accueil est assuré par Mirielle : très gentille.
Bungalow climatisé avec kitchenette, un grand lit, télé, frigo, micro onde, grille pain, la petite terrasse, etc etc..rien à redire. Le cadre est magnifique avec les espaces verts, les plantes, les fauteuils et canapés, etc... Je le conseille à tous visiteur de l'île. J'y réside et je préfère y rester durant mes vacances pour séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Soleil Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Soleil Levant

Adresse: 42 Rue De La Marine, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
N° 3 sur 4 hôtels à Capesterre
Soleil Levant Marie Galante
Hotel Le Soleil Levant Marie-Galante/Capesterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Soleil Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.