“Une merveille de la nature” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Levis, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une merveille de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Perdu au milieu de nul part, proche d'un terrain de golf le détour en vaut la peine si êtes amateurs de photographie.

Visité en juillet 2013

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je n'avais jamais entendu parlé de Dark Hedges, ce site n'était pas sur le guide du routard ni sur le guide vert. Et en discutant avec des Australiens qui faisaient le tour de l'Irlande co nous, ils m'ont dit d'y aller que c'était fabuleux. Quand nous y sommes tombé dessus en soirée nous avons été époustouflés. Comme dans les films fantastiques.D'ailleurs ils ont tourné une scène du Seigneur des Anneaux. C'est très beau si on aime la nature, gratuit pour une fois et très calme le soir. On s'est arrêté pour prendre des tonnes de photos. A ne pas louper c'est clair vers la Chaussée des Géants. Ce n'est pas très loin.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Dark Hedges ont aussi consulté

Bushmills, Comté d'Antrim
Bushmills, Comté d'Antrim

Ballintoy, Comté d'Antrim
Portrush, Comté d'Antrim

Vous connaissez The Dark Hedges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dark Hedges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.